FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Chargement bloqué à 50% "version .Zip"

Par Your-Name - ABONNÉ - 12 Février 2020 - 12:38:53
AnkaTracker
Bonjour à tous , J'ai un gros soucis depuis hier soir et je n'arrive pas à jouer.
Comme d'habitude après chaque mise à jour, je télécharge le nouveau fichier client. ("Parceque je ne peux pas utilisé le launcher")

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Le jeu se lance, j'arrive a rentrer mes identifiants et me connecté.

Après j'arrive sur la page de sélection de votre personnage:

Je sélectionne mon personnage, la page se charge mais elle reste bloqué indéfiniment à 50%:

D'habitude je n'ai aucun problème du genre. J'ai essaye de connecté différents compte mais rien n'y fait, la page de chargement se bloque toujours à 50%. 
Avez-vous des solutions ? Merci de vos réponses ...
2 0
Première intervention Ankama

Bonjour, un correctif a été appliqué sur les zips. Ils ont été mis à jour, normalement le problème ne devrait plus survenir, mais il vous faudra télécharger les nouveaux zips.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Voir le message dans son contexte
Réactions 34
Score : 34

Même problème, on attend une réponse du support mais ils ont toujours pas vu ..

1 0
Score : -5

J 'ai la meme prob :/

1 0
Score : 236
UNE SOLUTION SVP ... excl
1 0
Score : -5

Bonjour,

Nous sommes navrés de voir que vous ayez rencontré cette situation sur notre jeu DOFUS.

Vous pouvez tenter de vider le cache complet de DOFUS en vous rendant dans les options du jeu disponibles via le rouage en haut à droite sur l'écran d'identification.
Puis allez dans le menu Cache
Et cliquez sur Vider le Cache complet.

Il ne vous reste qu'à relancer le jeu.

Nous restons bien entendu à votre disposition,[Asthenis] | Protecteur du Krosmoz | Support Ankama

0 -2
Score : 46

J'avais deja contacté le support hier deja, et aujd réponse de leur part en me disant de vider le cache xD 
Ankama nous prend vraiment pour des imbéciles ..
Je vien de leur répondre en ajoutant les liens des fofo pour les faire réagir et prendre conscience que le soucis vien de leur lien zip et non de ceux qui le dl 

2 0
Score : 868

On attend toujours une réponse , c'est super handicapant , j'aimerais bien que ce soit corriger au plus vite , ll y a un dungeon rusher ce week-end et on perd un peu de l'abo la

2 -1
Score : 98

J'ai le même problème, le zip n'as pas été mis à jour de façon adéquate selon moi 

2 0

Je pense aussi

1 0
Score : 54

sa en es ou ?

0 0
Score : 46

Même problème depuis la mise à jour d’hier j’ai retelecharger le zip mes chargement qui reste bloquer à 50% après sélection dés personnage le pb vien de chez eux on paye un abonnement tous les mois sa serais bien qu’il trouve une solution vite ! Payer pour ne pas pouvoir jouer c’est du vole

2 0
Score : 18

Sérieux c’est abusé là j’ai l’impression qu’ils s’en foutent des gens qui ont pas le launcher ! 2jours que j’peux pas jouer mes potes vont me dépasser !! J’avais pris 20lvl d’avances !!

0 0

J'ai supprimer le fichier, j'essaye de le retéléchargé  pour voir si ça marchera, je vous tient au jus si ça marche.

0 0

ça ne marche toujours pas.. x')

1 0

Moi j'ai déjà essayer SixSixSix, et ça n'as pas fonctionner pour moi... même vider le cache rien ne marche. Ankama dois refaire le Zip 

2 0
Score : 33

Plus qu'a attendre --'

0 0
excl LE PROBLEME PERSITE ENCORE CE MATIN ... CA FAIS 2 JOURS ET PERSONNE N'AS TROUVE DE SOLUTIONS 
ON EST TOUS ABONNE ET ON NE PEUT PAS JOUER ! C'EST PAS NORMAL... excl
UN MODO SVP ?!
1 0
Score : 306

J'ai enfin réussi à accéder au jeu.
Les étapes qui m'ont permis d'y arriver (je ne sais pas laquelle à véritablement réglé le soucis) :
- Passer en Architecture x86
- Re-Passer en Architecture x64
- Passer la connexion en Accès direct au jeu

En espérant que ça aidera certains d'entre-vous.

0 -2

AH c'est Sympas  ! Merci pour l'info mais tu peux envoyé des screens de comment tu as procédé ? Je pige pas comment passer en architecture x86, ect. et passe la connexion en Accès direct ? 
Edit: Je pense pas que son astuce fonctionne pour nous... Il doit utilisé le Launcher Ankama pour modifié l'archi. et nous on télécharge directement les données du jeu... Et passer la connexion accès direct au jeu, c'est a la page de connexion quand on lance le jeu juste endessou de nos identifiants il y a "options avancées:"Connexion vers:" "Accès direct au jeu" que j'avais déjà testé avant qui ne fonctionne pas. J'ai même changé les ports de connexion ect... J'ai testé plein de choses FONCTION PAS ...
Donc sauf erreur de ma part sa solution fonctionne pas !!

exclUN MODO SVP !?excl

1 0
exclUN MODO SVP POUR AUSSI REPONDRE A TOUS CES GENS excl

Lien: https://www.dofus.com/fr/forum/1115-bugs/2320084-version-zip-bug-bloquer-50#form_post

Lien: https://www.dofus.com/fr/forum/1049-problemes-connexion/2319999-impossible-me-connecte-version-acces-direct-mise-jour-11-02-2020

DracoDark91Bonjour , j'ai un petit soucis , je joue à dofus avec la versions 32bits (La version winrar) si je puis dire car j'ai un problème de téléchargement du launcher.

Je retélécharge donc la version 32 bits hier sachant qu'une maj à eu lieu et lance mon jeux. Je sélectionne mon personnage avec lequel jouer et se lance donc l'écran de chargement , qui bloque à 50% (j'entend toujours la musique à ce moment) il reste un bon moment bloqué puis je suis renvoyé à l'écran d'accueil ou je dois remettre mon mot de passe , avec le message d'erreur "La connexion avec le serveur à été interrompue" J'ai retéléchargé la version plus tard dans la soirée suite au patch PO et rebelotte. Je tiens à dire que ma connexion bien qu'un peu lente (à cause de la récente tempete) est fonctionnelle.

Actuellement je retélécharge le jeux mais j'aimerais bien avoir réponse à mon problème s'il vous plait :/

Lien: https://www.dofus.com/fr/forum/1659-ask-ankama/2320022-impossible-jouer-derniere-maj-bug#form_post
2 0
Score : 54

je viens d envoyer un message au support j attend leur reponse

2 0

J'espère que la réponse sera adéquate à notre problème :d

0 0
Score : 868

C'est dingue qu'on est meme pas ne serait-ce qu'un retour sérieux...ça donne vraiment l'impression qu'on se fait salement ignorer

2 0

Bonjour, un correctif a été appliqué sur les zips. Ils ont été mis à jour, normalement le problème ne devrait plus survenir, mais il vous faudra télécharger les nouveaux zips.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Bonjour, je viens de télécharger le nouveau zip. Et c'est bon, ça marche ! Merci ... Maintenant dans l'histoire on a quand même perdu 2 jours d'abonnement ! C'est un peu triste ... Pas moyen d'avoir un petit geste commerciale ? pensive

1 0

Youpiiiii merci Ankama et allons tester ça les gars!

0 0
Réagir à ce sujet