FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compte bloqué par L'ankama Shield.

Par Fiomir - ANCIEN ABONNÉ - 13 Février 2020 - 00:14:22
AnkaTracker

Bonjour, Bonsoir.
Je viens vers vous car je suis très embêté. J'ai changé d'ordinateur il y a peu. Mon ancien est excessivement lent. Mon compte principal est bloqué par l'Ankama shield.
J'ai donc essayé de le débloquer. Cependant, mon adresse utilisé est une très ancienne (2012) et j'ai perdu mon mot de passe. Etant donné que j'ai également changer de numéro de téléphone il y a peu, il m'est impossible d'y accéder. Je ne peux donc  pas utiliser mon compte principal sur mon nouvel ordinateur.
Je peux évidement transférer tous mes items/kamas sur mes autres comptes mais cela m'embête de laisser mon compte principal de côté (Succès, personnage et nostalgie).
J'ai déjà contacté le support pour demander un changement d'adresse avec une photo de carte d'identité à l'appui. Cependant mon compte étant très vieux, celui ci est au nom de mon père. Le ticket a été fermer et j'ai été avertis que le partage de compte est interdit (Mais ce n'est pas le cas !).

Que puis je faire de plus ? Tiré une croix sur mon compte ?

Merci de m'avoir lu, et désolé pour cette situation cocasse, tiré par les cheveux.

Cordialement ! kiss

0 0
Réactions 1

Bonjour,

Il n'y a malheureusement pas d'autres moyens que de passer par le Support. Si votre père est le titulaire du compte, c'est alors à lui de créer un ticket au Support sans quoi, vous ne retrouverez pas accès au compte considéré.

Concernant la création de compte pour un mineur,  il y a désormais un fonctionnement spécifique que vous pourrez consulter en lisant cette FAQ. Avant cette mise à jour, les comptes étaient effectivement généralement créés par un des parents.
Le parent peut nous contacter pour que son enfant devenu majeur devienne le titulaire du compte. Quoi qu'il en soit, tant que le compte est au nom du père, c'est lui qui doit contacter notre Support.

Réagir à ce sujet