FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sablier récurrent

Par lamilemi - ABONNÉ - 13 Février 2020 - 15:18:41
AnkaTracker

Bonjour, 
Voilà, j'ai un "gros" problème de connexion pour jouer à Dofus... J'ai la fibre, je n'effectue aucunes mises à jour pendant que je joue et j'ai un bon débit. (https://ibb.co/C1QnMnC)

Du coup, je ne comprends pas pourquoi il m'arrive d'avoir ce fameux sablier quand je joue.

Des solutions ? Merci d'avance.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problème de connexion au jeu.
Nous vous invitons à contacter notre Support technique à cette adresse, rubrique "Assistance technique et bug".
N'hésitez pas à fournir un maximum d'informations pour accélérer le traitement de votre requête.

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problème de connexion au jeu.
Nous vous invitons à contacter notre Support technique à cette adresse, rubrique "Assistance technique et bug".
N'hésitez pas à fournir un maximum d'informations pour accélérer le traitement de votre requête.

Score : 821

Hello !

Je ne sais pas si c'est ton cas mais personnellement, quand je faisais du koli, il m'arrivait souvent voir même ponctuellement un bug d'affichage du sablier qui tournais en boucle, le seul moyen de l'enlever c'était de faire un reboot du jeu, aucun bug de connexion ou autre n'était présent de mon côté.

Lap'

0 0
Réagir à ce sujet