FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Connexion serveur Ilyzaelle

Par Nishounet - ABONNÉ - 16 Mars 2020 - 19:39:05
AnkaTracker
Hello tout le monde, c'est fou la liste d'attente de connexion sur le serveur ohmy

Une possibilité de booster les serveurs ou compliqué . Car je pense que l'afflux va pas mal Up et  risque de faire crash davantage les serveurs.... 

Et oui je sais, qu'il y a un afflux de connexion en rapport du confinement du Covid-19 excl (Je suis moi-même soignant, je reprends le service pour jeudi sans connaitre mes prochains jours de repos, donc pas besoin de me faire une leçon sur ce sujet) mute

Bon courage à toute l'équipe du STAFF et prenez soin en priorité de vos familles ! angel

Respectez les recommandations de sécurité. Ensemble nous pouvons ralentir la propagation du virus, et sauver des vies. Prenez soin de vous, et de ceux qui vous entourent. 

3 0
Première intervention Ankama

Je vous invite à consulter ce sujet, merci.

Voir le message dans son contexte
Réactions 14
Score : 1702

J'espère qu'il y aura vraiment quelque chose de fait par rapport à l'amélioration des serveurs

Parce que là entre :
  -10 minutes pour se connecter
  -Le crash du serveur hier
  -Le temps d'attente du serveur qui "lag" le temps des sauvegardes
  -Un jeu de plus en plus lent
Ca commence à faire beaucoup. 

Alors oui merci pour les jours d'abonnement offert mais personnellement je préfère payer ces 7 jours et avoir des serveurs boostés. Qui nous permettent à tous de jouer dans de bonne conditions.

PS: J'ai bougé de 100 places sur 906 de la file d'attente en postant ce message

0 -2
Score : 2887

J'espère que tu as conscience que tu parles à des gens qui travaillent en milieu collectif fermé, et qui doivent se réorganiser, pour garder leurs gosses, télétravailler et éventuellement... se soigner ?
Non seulement, leurs conditions de travail sont bousculées, mais celles de tout le pays aussi, donc, ça fait plus de connexions en jeu et plus de connexions en général, ce qui c'est sûr n'arrange rien au niveau du réseau.

Et puis tu vois c'est comme dans les super-marchés, y en a qui n'achètent qu'un paquet de nouilles et d'autres qui en prennent 10 ou 100... dans dofus, y a des gens qui jouent avec un seul compte et d'autres, il leur en faut 8 en même temps :p
Commençons par ne jouer qu'avec un seul compte et sans bots, et ça ira beaucoup mieux...
bon jeu à toi !

1 0
Score : 288

Mais je sais bien tout sa... Tu as bien lu l'intégralité de mon poste ?
Ce n'est pas une critique mais une info que je fais remonté car je n'en ai vu aucune...

Et comme j'ai indiqué je suis conscient de tout ça je suis moi même soignant dans les hôpitaux de Paris...

Ou alors ta réponse ne m'était pas destinée mellow

0 -1
Score : -37

C'est pas possible je viens de payer mon abonnement file d'attente 20 minutes une fois connecté j'ai lancé un combat "connexion interrompue avec le serveur" bordel on paye pour quoi !!!! 

0 -2

Ma publication n'a pas pour but de critique mais de remonté l'information. Tout le pays est interrompue. Par la même occasion Ankama. 

0 -1
Score : 167

mnt plus possile de se co  ça m'affiche direct changer de serv sad

0 0

Pour te connecté sur qu'elle serveur plus précisément ?

0 -1
Score : 216

bonsoir 
moi j ai juste une question pourquoi avec les autres serveurs y a pas de souci
 mais des que je vais sur illyzaelle   sa bug

0 0
Bonsoir, 
Le serveur est victime de sa popularité il y a beaucoup de connexion en simultané.

Le serveur rencontré déjà quelque soucie depuis quelques jours , ajoute à sa la pandémie du Covid-19 et cela devient compliqué a gérée l'afflux qui est constamment en croissance.

0 -1
Score : 1

Bonsoir, ce n'est même pas des lags que j'ai.... C'est une impossibilité à rentrer dans la liste d'attente ! Comment puis-je y remédier ?? Ce n'est pas un problème d'attendre des heures !

0 0

Bonsoir, les problèmes s'accumulent alors...

Malheureusement on ne peut les blâmer les pauvres...  À tu essayer de vider le cache ou bien de réparer le luncher ? 

0 -1
Score : 26

Salut je voulais juste savoir si appart ce sujet il y avait un autre endroit ou prendre des nouvelles de notre cher serveur, non plus sérieusement un endroit où on nous tiens au courant quant à un possible ou pas retour à la normal du serveur ?

Merci bien

0 0
Score : 1702

Twitter dofus 

0 0

Je vous invite à consulter ce sujet, merci.