FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

File d'attente de 40 minutes pour se connecter sur Ilyzaelle.

Par HmmmInteressant - ABONNÉ - 17 Mars 2020 - 20:09:11

Tout est dans le titre, depuis hier soir le serveur est injouable aux heures de pointe, 40 minutes pour pouvoir se connecter, et si on a une mauvaise connection/qu'on subit un lag serveur c'est reparti...
Etant donné que sur Ilyzaelle on a régulièrement besoin de changer de personnage, c'est juste infâme, c'est temporaire à cause de la semaine d'abonnement offerte ou ça va être ça encore longtemps ? sad

9 -1
Réactions 26
Score : -66

blablabla

0 -17
Score : 13

En fait je pense que c'est surtout a cause du confinement, plus de gens chez eux donc plus de gens sur le jeu ^^'

2 -1
Score : -363

oui mais est-ce une raison valable pour attendre plus de 2H? Tu allumes ta play que tu sois 1 ou 500 Millions tu joues direct ...

1 0
Score : 326

Le VDD a tout dit, c'est à cause du confinement que les serveurs bugs autant, les gens se connectent tous en même temps donc forcément..

0 -1
Score : 32

Non. C'est à cause des serveurs qui ne sont pas plus performants que le Minitel que mon père à eu pour ses 25 ans.

5 0
Score : -363

ça me rappel la 1.29 quand le serveur était complet et que tu sprammé clic gauche entré en boucle haha. Mais j'avoue c'est chiant, il aurait pu prévoir l'amélioration depuis le temps :-)

1 0
Score : 1908

Confinement + Abonnement offert + Serveur International 

1 0
Score : -290

= entreprise stupide

4 -2
Score : -15

Personnellement quand je clique sur attendre ça me remet sur le texte... Et la file ne bouge pas 

2 -1
Score : 96

c'est exactement la même  du coup je sais même pas si ca actualise en restant sur la fenêtre avec le choix changer de serveur ou attendre ...

1 0
Score : 36

Il faudrait peut-être penser à la création d'un succès : Se connecter à Ilyzaelle ?

24 -2
Score : 768

bon je vais vous mettre les choses au clair : le serveur est juste down/sauvegarde ou je ne sais quoi, sinon la bourse fonctionnerais encore si c'était juste une file d'attente, maintenant vous patientez et arrêtez de croire à des conneries ça sers à rien d'essayer de faire avancer une fausse file d'attente si le serveur est juste down

(la bourse est accessible mais on ne peut pas mettre d'offres ça fait erreur il y  a un problème au serveur en lui même il est inaccessible, mettez des down-vote quand j'ai tord pas quand c'est vrai, merci)

0 -10
Score : -12

Ah oui donc a 21H il y a que 1610 personnes qui se connecte sur LE serveur de dofus ?
Belle reflexion t'as raison le serv est HS

0 -1
Score : 155

Alors toi VDD t'as de la pisse dans le cerveau je crois

3 -1
Score : 32

J'ai le même problème en plus du message "la connexion au serveur a été interrompue" ce qui me déconnecte avant même d'entrer sur le jeu. Hier j'ai eu des déconnexions intempestives en jeu également à cause de ce message quelqu'un saurait comment y remédier ?

0 0
Score : 102

Et concrètement, des actions sont elles envisagées pour résoudre ce problème ?
Ankama ne s'est pas prononcé sur le problème ?
Plusieurs discussions via forum ont été ouvertes. Ce n'est pas la première fois que ça arrive...

1 0
Score : 113

Non mais juste +40 minutes pour se connecter PAR PERSONNAGE c'est juste intolérable

1 0
Score : 98

Quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai la pop up de file d'attente et puis tout a coup une autre pop up si je veux vraiment attendre ou changer de serveur? Genre ca me fait ca a l'infini du coup impossible d'attendre tranquillement dans la file d'attente...

bon ba je go desinstaller et reinstaller pour voir si cest un bug

0 0
Score : 113

Donc aujourd'hui je me suis connecté sur un personnage pour vider son inventaire, puis je suis retourné à la sélection des personnages pour le supprimer, pour libérer de la place pour un reroll; POUR PLUS DE 2H D'ATTENTE

C'est pas tolérable.

2 0
Score : 98

mais e doit cliquer sur attendre en boucle ou je laisse faire?

0 0
Score : 102

Bonjour !

Commençons le message par une définition : 
Exceptionnel : (adjectif) : Qui constitue une exception, qui est hors de l'ordinaire. 
Je me permet de vous le rappeler afin que vous changiez votre message, aussi insupportable que mensonger, disant que la file est "exceptionnellement longue".  

N'ayant toujours pas reçu de réponse quelconque de la part d'un Community Manager, je me permet de faire votre travail à votre place et propose quelques pistes d'améliorations. 

Option 1 :  Allonger la file d'attente de façon à ce qu'elle puisse dépasser les 1 000 personnes. Cela permettrait d'éviter beaucoup de frustration lorsqu'on doit rester devant son écran et cliquer comme un malade jusqu'à arriver dans la file des 1 000 premiers. Même s'il peut être gênant d'attendre, le fait de savoir qu'on est dans la file et qu'on avance reste mieux que de massacrer sa souris pour cliquer sur "attendre".

Option 2 (celle du fénéant) : Laisser la situation telle qu'elle mais en modifiant le message. 
- Comme mentionné plus haut, remplacer le "exceptionnellement" par "quotidiennement" ou "habituellement" (à voir selon votre préférence)
- Par pitié, arrêtez de proposer au gens d'aller sur un autre serveur ! J'ai tous mes persos sur un serveurs, pourquoi, sous prétexte d'une file d'attente, j'irais me faire chier à poil sur un autre serveur complètement mort (il semble logique que s'il n'y a pas de file d'attente c'est que le serveur est vide).

Quoi qu'il en soit, un retour de votre part quel qu'il soit serait grandement apprécié. .
L'absence donne juste l'impression que vous vous moquez complètement du problème, ce qui est extrêmement frustrant. 

5 0
Score : -290

N'empêche que les gens qui forcent sur ily alors qu'ils n'ont aucun personnage dessus ou viennent a peine de le creer pourrait tres bien changé pour le bien de tout le monde

0 0
Score : 170

Insupportable faites quelque chose ça va juste pousser les gens à désinstaller la, ça tape des grandes files d'attente d'une heure pour au final être déco sans raison une fois quasiment arrivé à la fin...
Créez un deuxième mono ou je sais pas mais trouvez une solution viable, si le confinement vient à durer, ça va être injouable encore combien de temps ?

2 0
Score : 392

Oui peut être simplement cloner le serveur pour en faire 2 répartir les gens Puis donner un coupon de changement de serveur pour rejoindre un des 2 monocomptes pour rester avec ses amis au moin pour la durée du confinement ce serais pas mal et fusionné en fin de confinement. J'ignore totalement si ça demande un gros travail de faire ça. Mais au moin si vous pourriez nous faire savoir si vous avez conscience du problème si vous y travailler ou si vous compter laisser le problème tel quel.

0 0
Réagir à ce sujet