FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème de connexion Ush

Par Diazard - ANCIEN ABONNÉ - 22 Mars 2020 - 15:53:54

Impossible de se connecter au serveur Ush. Heureusement qu'on est abo, on pourrait croire que non.

6 0
Réactions 5
Score : -136

Confinement + dimanche... => Très forte affluence, mais oui ça fait chier d'attendre 1h pour se connecter....

0 0
Score : 1

Ah non moi c'est pas jsute 1h d'attente je peux juste rien faire depuis 3 jours.
blabla file d'attente trop longue, génial mais malgré tout j'aimerais profiter de mon abonnement et pouvoir au moins jouer (même si je devais attendre plusieurs heures)...

0 0
Score : 88

oui toujours gros soucie de connection sur ce serveur  files d attente 2500 et meme en insistant impossible de ce connecter .

0 0
Score : 2

peut-être qu'ankama va songer à investir dans des serveurs plus solides ... un jour ... il serai temps, déjà qu'on paye pour jouer ... ça ressemble à de l'arnaque :')

0 0
Score : 1

Je comprend vraiment pas je n'ai pas accès à ush alors que j'y joue depuis longtemps alors qu' un pote qui vient de commencer le jeux ce pointe comme une fleur et peut ce connecter sans problème. Même quand sur son pc il est mis que le serveur est libre sur le mien il m'est impossible de me connecter savez vous quoi faire pour que je puise continuer à jouer?

0 0
Réagir à ce sujet