FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

File d'attente

Par Bull-Heins - ABONNÉ - 26 Mars 2020 - 16:00:56

Salut a tous la team je voudrais juste savoir si ses normale que chui en attente 2532/2532 sur le serveur Mériana est que sa n'a pas bouger depuis plus d'1h merci de me répondre si je suis le seule ou pas smile 

4 0
Réactions 51
Score : 143

Y a une file d'attente juste pour pouvoir choisir son serveur, même pas y rentrer

1 0
Score : 356

a oue  chaud 

0 0
Score : 76

Non tu n'es pas le seul. Pire encore quand je demande à entrer dans la file d'attente, le launcher me demande "est-ce que tu es sûr de vouloir attendre" tout en me faisant sortir de la file, génial cela fais maintenant 4h que je cherche à entrer dans la file d'attente smile. Je ne pense pas que l'abonnement des joueurs sera étendu pour toutes les personnes ne pouvant se connecter de la journée. Car ayant 4 perso ce sont 20 euro/mois qui saute et cette semaine a mal commencé, mais le confinement étant prévu pour tout le mois de Avril, je pense que je vais être perdant au final... 

Sans parlé des bug en jeu. Tu ouvre l'HDV équipement le jeu crash, tu fais la queue de nouveau...

Force & Honneur à vous Ankama cette période est compliquée pour tous le monde, étant moi même développeur je ne vous jette pas la pierre, loin de la, c'est juste frustrant. Résoudre et ou s'occuper de problèmes majeurs à distance est loin d'être facile.

Courage mates ! 

5 0
Score : 14

Hey ! C'est pour ça que Ankama à mis des codes d'abonnements gratuits ! Je te conseil d'y jeter un oeil, ça vaut le coup wink

1 0
Score : 303

A leur décharge, la situation de confinement fait exploser les serveurs !
Faut reconnaitre que la fréquentation des serveurs a du exploser !! biggrin

2 0

se clair ils se font des sous la ^^

2 -1
Score : 67

ba la c'eest encore pire avec le launcher tu rentre pas , tu attend dans la file d'attente et puisque ta trop attendu avant de rentrer dans ton compte ba tu es mis deco car trop longtemps inactif

1 0
Score : -8

Le pire c'est le serveur merkator en statut inconnu xD

1 -1

ah se horrible sa on la eu sur Mériana atroce 

0 0
Score : 129
20 -1
Score : -67

Mdr

0 0
Score : 1

sa fais déja 3 ouverture krala que je manque car sur mon serveur : Pandore la file durent 1h30 .. Merci la fusion des serveurs pour détruire la qualité de jeu smile

2 -2
Score : 4284

Je voudrais comprendre exactement à quoi correspond cette popup. J'ai réussi à placer 2 comptes exactement à la même place 2472/2472 ce qui veut dire que cette popup d'information n'a strictement aucune valeur. Si elle n'a pas de valeur, où est-ce qu'on se trouve dans la file et pourquoi d'autres comptes peuvent se connecter et pas le nôtre ? Pourquoi notre place dans la file n'évolue pas avec ou sans cliquer sur "attendre" ?
Le CM est actif, qu'il réponde, votre défaut est la communication alors communiquez, merci.

2 0

Hey ! La fenêtre s'actualisera une fois que tu auras franchit les 999/2472 ! Et le nombre de droite, c'est le nombre de gens qui sont dans la file d'attente en ce moment. C'est pourquoi il est tout à fait possible de mettre 2 comptes  à la même place, même si l'un est devant l'autre ! Bon courage !

0 0

Hey ! La fenêtre changera une fois que tu seras passé en dessous des 999/2532. Tqt tu es pas le seul, je suis moi aussi dans la file d'attente de Mériana depuis 30 minutes et normalement il y a environ 1h30/2h d'attente pour ce serveur ! Bon courage ! wink

1 0

Ok merci wink

0 0
Score : 66

Pareil sur Agride le pire reste quand tu te manges une déco in game wink

1 0
Score : 232

Hello,
sur Agride 2035/2035 ... j'étais connecté en jeu, j'ai du redémarrer ...
je jouerais peut-être vers 21h, en gros 1h avant de me coucher parce que je bosse demain :-(
Nimp :-(

0 -1
Score : 79

Je suis d'accord avec vous c'est compliqué de ce connecté... mais je pense que dans des moments comme nous sommes actuellement on devrais avoir un temps d'inactivité réduit (éviter de glander au zaap et j'en passe.) voir même de ne pouvoir connecté qu'un compte... je veux bien entendre qu'il y a énormément de team sur les serveurs, mais il y a aussi énormément de joueur qui aimerait jouer..

C'est assez compliqué dans le sens qui a peut-être une personne avec c'est 8 comptes de connecté, alors que si il avait qu'un compte de connecté tu pourrais peut-être faire jouer 7 personnes en même temps.

Aprés je trouve injuste que les joueurs qui sont abonnés à l'année ne soit pas prioritaire a coté d'un joueur qui c'est abonné juste pendant la période de confinement car il a eu sa semaine "offerte".. 

Sur ce bon courage.

4 0
Score : -67

Pour ce qui n'ont pas compris, il faut laisser quand il te dise attendre ou changer de serveur, car la file d'attente progresse mais on le verra seulement quans on sera a la 1000eme place ou moins

0 0
Score : 166

Heureusement que mon abonnement se termine demain! On peut littéralement plus se connecter! Il faudrait limiter la connexion de plusieurs compte avec une même adresse IP pour que d'autres personnes qui PAYENT aussi puissent jouer, l'individualisme de merde à jouer avec 4-5-6 comptes et montrer son beau skin devant les zaap c'est moyen moyen.

6 0
Score : 79

100% d'accord!

2 0
Score : -420

J'avoue on peux meme pas se connecté

Sa fait toute l'apres-midi j'attend 

0 0
Score : 17

Salut tout le monde ! Je vous rassure  c'est la même chose sur Pandore... Comme dit plus haut, ce n'est pas de la faute d'Ankama, cette affluence mais il doit y avoir moyen de réduire les files ou bien de déconnecter les personnes inactives dans le jeu ! C'est vraiment pénible de vouloir se connecter pour décompresser, pour ceux qui ne peuvent pas profiter la journée du jeu et ne pas pouvoir profiter du jeu pour lequel on paie !!! On paye un abonnement que l'on utilise pas, on peut aussi acheter des Ogrines que l'on utilise pas non plus ! Alors oui, ils donnent des codes pour une semaine mais quoi, ils vont faire ça toutes les semaines ? Franchement, ça casse l'envie de jouer à ce jeu... J'espère vraiment que nous auront une réaction des modérateurs que nous puissions enfin savoir quoi ! Et que dans l'avenir les serveurs seront mieux rodés pour une surpopulation brutale...

1 0
Score : 655

C'est horrible cette attente, mais ils ont raison en dessous de 999 ça s'actualise :-) Je suis à 981 actuellement sur Ush

0 0
Score : 303

On va y avoir droit encore aujourd'hui avec la maintenance pour régler le PB des Pods !
Courage les copains. smile

0 0
Score : 112

Bonjour,

J'ai une question concernant la file d'attente :
Ayant deux personnages sur le serveur Ilyzaelle, si je switch de personnage via le bouton changer de personnage, est ce que j'aurais la file d'attente ?

Merci bien huh

Omniscience.

0 0
Score : 3869

Oui, tu repartiras en file d'attente

0 0
Réagir à ce sujet