FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

File d'attente

Par Bull-Heins - ABONNÉ - 26 Mars 2020 - 16:00:56
Réactions 51
Score : 140

1h que je suis en file d'attente pour Ush et que je suis encore 2910/2910... Je devais xp avec un ami ce soir mais je pense qu'on va reporter ça et que je vais me connecter demain matin et ne pas me déco de la journée..
Ca fait trois jours que le matin c'est possible de se co facilement mais impossible à partir de 13h...

0 0
Score : -16

Attend encore, tu descendras en dessous de 1000 et ca s'actualisera.
A 1000, tu en as encore pour 45min

0 0
Score : -18

Autant de désagrément sur un jeu aussi simpliste je trouve ça pitoyable...cela ne vaut nullement l'investissement mis sur ce jeu depuis 12 ans,en temps et en argent.bref,décevant.

0 -1
Score : 142

déconnecté en plein combat de koli et je dois en plus me taper une file d'attente mais c'est du grand n'importe quoi 

0 0
Score : 33

full deco serveur merka aussi 2 fois de suite

1 0
Score : 165

Faut-il appuyer sur "attendre" pour s'actualiser dans la file d'attente ou est ce que l'on avance quand même même si on le fait toutes les 5 minutes ? J'espère que quelqu'un comprendra ma question! Merci

1 0
Score : 4

La question m'intéresse aussi, est ce que on est déco en file d'attente pour inactivité si on fait rien pendant genre 1h ?

0 0
Score : 54

Sinon y'a un moment ou ça va être réglé ce problème ou ça va durer encore le temps du confinement ? Sérieux c'est de l'abus.

0 0
Score : 37

Le mieux c'est quand tu as "Connexion interrompue" quand tu arrives à la fin de la file, après 3 heures d'attente. Si on doit tous refaire la file 5 fois par jour, ça ne fait qu'empirer la chose ...

0 0
Score : 172

Exactement pas possible de se connecté si on est déco en pleine file d'att ces n'importe quoi, qu'il pensent déja à faire fonctionné leurs jeux au lieux de sortir des nouveauté.

1 0
Score : 165

Quand t'attends 2h pour te connecter et que tu es déconnecté avec connexion interrompue après 2h de jeu.. Rendez l'argent aux abonnés ! AHAHA

1 0
Score : 37

Apparamment, Merkator et Brumen y'a pas d'attente mdrrr. Sont vides?

Meriana, c'est très long ! 3100 actuellement, je suis pas co avant 21h.

0 0
Score : 54

Sinon, en quelle année ça va être réglé ce problème de connexion ? Parce que payer un abonnement pour rien c'est sympa deux minutes. 

0 0
Score : 3796

Personnellement sur Agride je ne rencontre plus aucun problème de connexion, mêmes aux heures de pointe. Je ne sais pas si c'est dû à un aménagement des serveurs de la part d'Ankama ou à l'arrivée de Temporis, mais c'est beaucoup plus agréable que la semaine dernière.

0 0
Score : 61

JEU DE MERDddE JEEUUUUU QUII RENDD DIIINGUE, PUUTIIN en pleiin koutouloooooou une lateence de ouuf, je check 2min les quetes sur le site, et ca me deco pour me taeper 1500 de file (sois 2 heure d'attente) ais serieuuuuux cest quoiii ce jeuuu ...

0 -1
Score : 5

j'ai passer la moiter de mon abbonement dans les file d'attende laugh

0 0
Score : 88

Je viens poser ma pierre a l'édifice, Ankama, ça commence à être long ce problème de file d'attente.

Faites quelque chose ! 

0 0
Score : 270

Même tarif pour Furye. Epouventable. Et on parle pas de l'angoissant sablier qui apparait toute les 5 minutes qui fait ramer tous le monde et planter les plus faibles qui ce re-tapent une file d'attente interminable smile ! ( C'est du vécu) 

0 0
Réagir à ce sujet