FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama peut faire quelque chose pour la file d'attente du serveur Agride ?

Par DelaBEY - ABONNÉ - 26 Mars 2020 - 17:45:19
AnkaTracker

Depuis le début de la période de confinement il y a une file d'attente d'a peu près 2000 personnes ou connexions constante sur le serveur Agride , est ce que vous pensez essayer résoudre le problème par hasard ? Personnellement si je m'abonne c'est pour pouvoir profiter pleinement du jeu , si je ne peux même pas me connecter c'est pas ouf pensive
Surtout lorsqu'on voit que des "MJ" sont mobilisé pour des événements sur d'autres serveurs plus récents 

Merci de votre considération , avec l'espoir d'avoir une réponse

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé et nous vous remercions pour votre patience. Nous traversons une situation exceptionnelle et nos équipes font le maximum pour trouver des solutions face à l'affluence massif de joueurs en cette période de confinement.
Vous pouvez en attendant et comme il a été dit plus haut, tenter de rejoindre les serveurs non saturés.

Nous sommes vraiment navrés que certains d'entre vous soient déçus. La situation est temporaire, les rush de serveurs ne durent pas éternellement, surtout avec le lancement à venir de Temporis IV qui devrait décharger les serveurs classiques.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Voir le message dans son contexte
Réactions 12
Score : 59

on nous demande de se connecter sur un autre serveur  mais bon jai mes persos mes kamas et mes amsi ig sur agride pas motivé pour aller ailleur.   il est dommage que les gens qui glandent au zaap ne soient pas deco  automatiquement

3 0
Score : -3

Si il pouvait faire des choses ils l'auraient deja fait je penses faut juste attendre tout simplement et d'avoir rajouter un autre serveur na rien arrangé.

0 0
Score : 2

je paye un abonnement et je ne peux même pas jouer, vous trouvez cela normal? il y a une file d'attente de 2147 sur agride, on me demande de me connecté sur un autre serveur, j'ai crée un perso sur furye et hop aujourd'hui j'ai une file d'attente de 368 personnes, j'aimerais profiter de mon abonnement car cela fait presque une semaine que je n'arrive pas a me connecter ou alors vers 1h00 du matin. avez vous une solution?

0 0
Score : 59

les abo gratuit ont amenés sur les serveurs des gens qui ne les pratiquent pas habituellement  des oportunistes dirons nous et les gens qui sont sur ces memes serveurs depuis le debut ne peuvent pas se co ..........

1 0

Bonjour,

Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé et nous vous remercions pour votre patience. Nous traversons une situation exceptionnelle et nos équipes font le maximum pour trouver des solutions face à l'affluence massif de joueurs en cette période de confinement.
Vous pouvez en attendant et comme il a été dit plus haut, tenter de rejoindre les serveurs non saturés.

Nous sommes vraiment navrés que certains d'entre vous soient déçus. La situation est temporaire, les rush de serveurs ne durent pas éternellement, surtout avec le lancement à venir de Temporis IV qui devrait décharger les serveurs classiques.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Score : 4680

Avec ça : "Pour les migrations entre Ilyzaelle et Jahash, la migration ne sera pas disponible dans un premier temps, afin de préserver la population de Ilyzaelle et le transfert de personnages haut niveau depuis Ilyzaelle sur Jahash. "
Vous avez mit une épée de Damoclès sur l'économie d'Ilyzaelle lorsque ces migrations seront disponible. (Afflux de kamas, ressources, archis, etc.).
Et je pense mit en péril la hype pour Temporis car certe le mode est cool et tout particulièrement quand il reste plus grand chose a faire sur ton vieux serveur.
Mais la avoir le choix entre faire fortune avec un rush serveur, ou passer trois mois sur un serveur pour 10 objets d'apparats et quelques titres. Il y a pas photo.
Bref du génie ... 
Vous auriez pas du sortir ce serveur de tout facon sur Ily c'est toujours le même bordel 4998/4998.

0 0
Score : 66

Merci pour votre réponse je croise les doigts en espérant que Temporis IV soit à la hauteur de vos espérances

0 0
Score : 232

Bah je joue depuis la v1, sur Djaul.
Je viens de reprendre et... bah rien de changé. Hélas.

0 0
Score : 16

Pareil j'avais commencer à dofus à sa sortie donc il y a une décennie, je me suis remis ya un certains temps et la confinement plus les abos offerts en ce moment = un joyeux bordel. 
4h que j'essaye de me connecter et toujours à la même position en espérant pouvoir me connecter un peu après. 

1 0
Score : 64

Impossible de se connecter s'abonné pour passer devant ne sert a rien il faut faire quelque choses meme votre code de 1 semaine qui est gentil désoler mais l'impossibilite de jouer et quand j'arrive a me connecter a 1h du matin je tombe sur des centaines de joueurs multi compte qui ne font rien ???? Réagissez ou sont les modos ?

1 0
Score : 232

D'autant que franchement, les 5€ d'abonnement, je m'en fiche, je veux juste pouvoir jouer...
Même juste 20min, mais si j'ai le temps dans la journée ou le soir, je veux me connecter et jouer, et pas me connecter attendre 3h et jouer...

0 0
Score : -24

On est obligé de jouer soit avant 12H soit apres 23h (comme un vampire lol). En plus de ca migrer ailleurs m'interesse pas. J'ai mes contacts/amis la bas. J'ai choisi agride, je reste à agride

1 0
Réagir à ce sujet