FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Chargement bloqué a 89% sur mac.

Par Beh-beh - ABONNÉ - 31 Mars 2020 - 11:02:27
AnkaTracker
Réactions 260
Score : 4

c'est vraiment de l'abus en plus on est au courant de rien pas de nouvelles sur twitter depuis un bout tout ca pour que les joueurs windows puissent ce mettre bien je trouve cela injuste, juste une histoire d'argent comme dab, cela fait 10 ans que je joue à Dofus et les joueurs windows ont tout le temps été la priorité d'ankama ensuite ceux de mac bah on s'en fou un peu quoi

0 0
Score : 1

Toujours aucun signe de vie d’Ankama pour les utilisateurs Mac, ça serais bien de nous dire ou ça en est !!!

0 0
Score : 387

mdrr mériana vient de crash croit moi que notre gueule c'est a nouveau le dernier de leur soucis

0 0
Score : 22

Et Temporis qui passe sous notre nez... Franchement confinement ou pas c'est pas acceptable ce genre de bug. Un dédommagement à la hauteur du préjudice s'impose. 

0 0
Score : 172

Joueur Dofus depuis plus de 10 ans, je n'ai jamais poster sur le forum pour me plaindre même face à tous le souci technique du à cette période inédite que nous vivons, mais je suis d'accord avec tous mes VDD,  

1 : On comprend que toute panne ou bug n'est pas voulue par Ankama et vos équipes s'arrachent pour répondre aux problèmes engendrée afin de nous permettre de jouer, pour ça je vous félicitent  

2 : personnellement là, il n'est plus question de compensations on s'en fout, c'est surtout le fait de savoir que x personne peuvent jouer et pas nous, tout simplement parce qu'on a un mac, encore plus avec temporis ou comme beaucoup de gens j'ai attendu toute la journée d'hier à suivre les tweet en attendant l'ouverture...  

3 : je répète, on comprend que ce n'est pas votre faute et que ce n'était pas votre objectif premier un bug apparaît, il faut le régler certes, mais j'espère que vous comprendrez tout autant la frustration d'une partie de vos CLIENTS (on est surement pas 1000 mais beaucoup plus )  face à ce manque d'équité.

Et enfin. ! COMMUNIQUEZ AVEC NOUS ! un tweet ce n'est pas suffisant !

8 0
Score : 20

Avant de créer des choses je pense qu'ils seraient déjà judicieux de faire des maintenance et qu'une fois maintenance fini que TOUT le monde puissent jouer HONTEUX
Construire quelque chose sur des fondation plus que bancale sa tiens pas la preuve 

0 0
Score : 99

Bon le problème n’étant toujours pas résolu je pense que les esprits s’échauffent de tout les cotés..

Bien que la situation actuelle soit compliqué pour tout le monde et que Ankama y est confronté également, je pense que cela n’excuse pas tout.

Déjà depuis quelques semaines le fait de devoir attendre 1h30 voir plus pour accéder à son perso principal c’est limite sachant qu’on paye l’abonnement. Ensuite les problèmes de crash serveurs qui sont survenus hier jusqu’à 22h pour les joueurs Windows. On ajoute à ça le bug complet de la version mac depuis hier.

Il faut une journée complète pour fixer ce genre de bug ?

À côté de ça le pack d’abo qui est sorti aujourd’hui à l’air de fonctionner bien comme il faut.
A croire que des qu’il s’agit de faire dépenser 50€ pour un pack d’abonnement tout fonctionne comme sur des roulettes, mais à côté de ça la satisfaction des joueurs ne fait pas partie des priorités, d’autant que, je cite les CGU, « Ankama n’est pas responsable du mauvais fonctionnement du jeu ».
Et bien dans ce cas là laisser le jeu à la communauté dans laquelle se trouve des joueurs passionné et bien plus compétents que les équipes qui mettent 2 jours à fixé un bug.

Si on se basais uniquement sur l’équipe et le côté technique de Dofus et qu’on retirais le côté nostalgique du jeu avec lequel on à grandit, plus personne ne jouerais et c’est bien dommage.

Désolé mais un moment vu le nombre de problèmes qu’on à eu en si peu de temps et la mauvaise foi d’Ankama qui se dédouane de toute responsabilité ça commence à vraiment énervé tout le monde.

15 0
Score : 23

Très bien dit.

0 0
Score : 186

Bonjour à tous, avant qu'on vienne me dire que je suis un rageux qui ne respecte pas le travail d'Ankama, lisez jusqu'au bout.

Ankama a eu toute ma confiance et mon soutien quant aux problèmes techniques liés à l'afflux de joueurs à cause du corona. J'ai attendu patiemment, leur souhaitant bonne chance, mais la c'est inacceptable!

VOILA MON PROBLÈME:

Franchement ouvrir temporis avant que toute la communauté ne puisse se connecter? (MAC) C'est franchement lamentable on a attendu 12 heures les gens pouvaient bien attendre quelques heures de plus que tout le monde puisse partir sur un même pied d'égalité, que tout le monde puisse avoir le plaisir de faire ce rush qu'on attend depuis longtemps. Surtout que les serveurs normaux étaient accessibles! La communauté Mac s'est clairement faite chier dessus. Lorsqu'on lance un événement TEMPORAIRE tout le monde doit pouvoir commencer en même temps.

C'est pour moi la faute la plus grave que vous ayez commise ces dernières années! Ah non? ce n'est pas de votre faute? le serveur s'est ouvert tout seul à cause d'un "problème technique"? Vous me faites rire.

PS: Si un modérateur voit ce message ne fais pas l'aveugle et expliquez moi les raisons qui vous ont poussé à prendre une décision aussi injuste.

Cordialement

4 0
Score : 23

C'est juste.

0 0
Score : 3

meme avec adobe air ça ne fonctionne pas, il faut s'armer de patience les amisph34r

0 0

salut je joue sur mac à l'aide ankamaaaa j'aime ton jeux

0 0
Score : 133

Bientôt 16h, la sortie temporis pour Mac arrive !rolleyes

0 0
Score : 2

J'ai le même problème, ca reste bloqué a 89%. Est ce que quelqu'un a réussi depuis hier?

0 0
Score : 39

non on est tous dans l'attente

0 0
Score : 3

J'espere que vous serez vous faire pardonner car 2 jours c'est pas vous qui payez notre abonnemenbt et le temps passé en  jeux. Faire des mise a jour c'est bien mais en faire qui marche pas ca ne sert a rien.

0 0
Score : 171

Communauté Mac délaisser c'est triste... et à tout ceux qui voulaient tenter de rush tempo baaaaah oubliez les gars, Temporis c'est mort trop de retard ^^ Sans compter sur une jolie file d'attente avant de ce co je suppose qui est toujours appréciable rolleyes...

0 0

Sérieux Ankama n'anticipe pas ça alors que ça se passe à chaque Maj ou juste ils s'en foutent?

0 0
Score : 44

j'pense que leur equipe changent tellement a cause du manque de serieux des dirigent qu'il ne profite jamais de l'experience passé et reprenne toujours tout de zero

0 0

on peut oublier tempo <_

on peut oublier tempo <_

0 0

Mdr c’est bien que temporise sortent bientôt sous Mac il est déjà sorti depuis hier sous Windows ensuite on aura le droit à 2 3h d attente pour pourvoir se connecter !! Et 2 a 3 jours de retard sur nos amis sous Windows sur un serveur qui dure 2 mois c’est énorme j’espère qu’une compensation sera donner pour rééquilibrer les choses mes je pense qu’on peut aller ce gratter

0 0
Score : 17

J'espère sincèrement que c'est une blague du 1er Avril

1 0
Score : 171

C'est plutôt drôle que tout le monde sois rebasculer sur un forum ouvert Hier a 11h je trouve x) ça veut dire que le problème est connu au moins...Enfin depuis hier 11h... mais bon ça a du aider Ankama. Ils ce sont dit  "aller on lance un serveur Temporis mais sans Mac car ça fait moins de monde sur nos serveurs et tant mieux car ils tiennent plus le choc du confinement ^^" et finalement tout ces utilisateurs ce demandent si ils vont y avoir accès un jour, sait-on jamais peut être que d'ici 2 semaine quand tout le monde sera lvl 140 on arrivera enfin...ou pas.

0 0

j'en peux plus c moi j'ai lancé le sujet hier rien a changé

1 0

une solution a-t-elle été trouvé ?

0 0

non

0 0
Score : 186

Sinon, pourquoi ne pas ouvrir un serveur Temporis uniquement pour les joueurs sur Mac une fois que le problème est réglé?

1 0
Réagir à ce sujet