FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Chargement bloqué a 89% sur mac.

Par Beh-beh - ABONNÉ - 31 Mars 2020 - 11:02:27
AnkaTracker
Réactions 260
Score : -42

Bonjour à tous, 

J'ai besoin de quelqu'un pour m'éclairer, Ankama a bien filé une semaine d'abonnement minimum gratuitement à tous les joueurs pour le confinement non ? Alors pourquoi je vois autant de plaintes de gens qui râlent de payer leur abonnement pour rien ? Je ne comptait pas spécialement commencer Temporis cette nuit donc je ne connais pas votre déception et énervement à ce sujet, mais pour les joueurs de Dofus sur mac, pourquoi pas en profiter pour bosser un cours, lire un livre ou faire autre chose? arrêtez de prendre la tête pour deux jours de raté à jouer mdrrrr. Et je pense qu'Ankama sont tellement dans le rush qu'il s'en battent les couilles de vos commentaires de rageur donc gardez les pour vous non ? 

2 -15
Score : 44

Peut-etre car il ne l'on pas donné a tous le monde comme tu dit mais qu'il on mit un code quelque par sur le site

0 0
Score : 3

J'espère que vous serrez vous racheter Ankama... Déjà qu'avec la fusion des serveurs vous m'avez effacer tout mes personnages.
La je perds plus d'un jour d'abonnement. C'est vraiment dommage que vous favoriser la communauté Windows pour cette maj...

0 0
Score : 21

toujours le même problème, en compensation pour les mac sa serais bien d'avoir un fort avantage dans le jeu par rapport à windows

0 0
Score : 574

Tkt pas quand tu connais Ankama tu sait que tu va avoir 5 bonbons qui donne 30 sagesses pendant 5 combats mdr

0 0
Score : -11

on va fêter les 24h... 

0 0
Score : 387

on les a largement déja dépassé

0 0
Score : 175

Je vous soutiens depuis le début de votre maintenance, que j'ai fais preuve de patience et de civisme à ne pas faire comme beaucoup à juste vous insulter. Mais ouvrir Temporis sans toute la communauté..Vous venez de me gacher le jeu..comme beaucoup d'autre je pense.. reelement deçus

4 0
Score : 44

Bon bah je viens posé ma petite pierre a l'edifice ^^

Selon moi les equipe en interne change tellement qu'il ne se servent jamais de l'experience passé c'est clairement pas la premiere fois que sur mac ça bug a la sortie d'une maj ... A croire que sa coute trop cher d'avoirs un IMAC pour test --'

Peut etre faudrait il enfin cree une vrai equipe autour de se jeu ... Et pas juste des jeune bobo qui s'en foute complet du jeu mais qui veule juste etre dans un open space trop swag 

Se message ne sert evidement a rien comme tout les autre mais au moins il m'aura fait un peut de bien 

3 0
Score : 35

Vous faites vriller les gens sérieusement, je veux pas faire le vieux hater mais vos coms de merde démontrent une chose : C'est pas les équipes Ankama qu'il faut changer, c'est sa commu. Moi aussi ça me saoule de pas pouvoir jouer depuis hier, mais putain ce que vous faites pitié à péter les plombs comme ça pour 2j de jeu... La situation de confinement est difficile à gérer pour toutes les boites, et "Ouin Ouin, nous on branle r chez nous, et on peut même pas jouer à Dofus, Ankama vous êtes des incompétents, comment on gère cette situation de crise, nous, pauvres joueurs qui n'avons ABSOLUMENT rien d'autre à faire de notre vie ?"

5 -3
Score : 35

PS : et c'est pas comme si le rapport qualité prix du jeu était pas intéressant en plus... Je veux dire l'abo coute vraiment pas grand chose par rapport à certains éditeurs. Donc au vu des compensations qui sont mises en place, c'est aberrant de voir autant de gens gueuler comme ça pour 2j de jeu... Si vous êtes trop bloqués sur les jeux pour ouvrir un bouquin, mater un animé, une série, un film, allez jouer chez Blizzard putain

0 0
Score : 4

Bonjour a tous, J'ai actuellement ce problème. J'ai réinstallé Dofus a plusieurs reprise sans résultat. De plus j'ai également procédé a plusieurs réparation mais sans rendu. Ensuite on m'a dit que c'était mon adobe air qui n'étais pas a jour, j'ai donc tous désinstallé et réinstallé et toujours aucun résultat, ça avance et ça bloque a 89% je suis sur mac.
Merci espérant que ce problème sera vite réglé et qu'il y aura une compensation pour les abonnements en cours car problème interne au jeu 

0 0
Score : 186

POURQUOI VOUS IGNOREZ TOUS LES UTILISATEURS MAC SUR TWITTER?

1 0

Bonjour a tous, J'ai actuellement ce problème. J'ai réinstallé Dofus a plusieurs reprise sans résultat. De plus j'ai également procédé a plusieurs réparation mais sans rendu. Ensuite on m'a dit que c'était mon adobe air qui n'étais pas a jour, j'ai donc tous désinstallé et réinstallé et toujours aucun résultat, ça avance et ça bloque a 89% je suis sur mac.
Merci espérant que ce problème sera vite réglé et qu'il y aura une compensation pour les abonnements en cours car problème interne au jeu 

0 0
Score : 257

Allez courage Ankama, vous allez y arriver ! Je crois toujours en vous de mon côté :p

1 -1

Merci 

0 0

Lis au dessus de toi

0 0
Score : 1

C'est bon vous avez une MAJ de 24MO et c'est bon vous pouvez jouer 

0 0

Ancien joueur de dofus 1.29 je comptait repartir sur 8 comptes après 10 années sans jouer malheuresement jai un mac. Vdm

0 0

Bonjour,

La version mac a été déployée. Vous êtes normalement en mesure de vous connecter en jeu.
Nous nous excusons sincère pour le désagrément causé et nous vous remercions pour votre patience.

Score : 93

Quels sont les mesures prises pour nous « dédommager » de ce désagrément ?

4 0

En tout cas ça me dégoûte de voir les mecs avancer sur temporis alors que les utilisateurs Mac sont comme des c**s.
Se lancer dans une aventure dites « rush » Qui ne dure que deux mois, avec un tournois à la fin mais ne pas pouvoir commencer en même temps que les autres ...... c’est juste rageant. Je comprend la haine que vous recevez.
Il est 17h bientôt et on ne peut toujours pas jouer. Que faites vous ???

Super cool.
On commence temporis avec 24h de moins. Qu’avez vous prévu pour nous aider ? Rien ?

0 0
Score : 257

Ça fonctionne ! Merciiiiii

0 0
Score : 5

[Ankama]DOFUS|01/04/2020 - 16:48:57
Bonjour,

La version mac a été déployée. Vous êtes normalement en mesure de vous connecter en jeu.
Nous nous excusons sincère pour le désagrément causé et nous vous remercions pour votre patience.

Bonjour
Je suis toujours bloqué par le luncher avec la demande de Adobe air 
merci de votre comprehension
1 0
Score : 79

Moi de même; je n'ai jamais eu de problème de 89% juste l'histoire d'Adobe Air

0 0
Score : 1

J'ai l'installation en attente sur le luncher, elle elle reste à 0%..

0 0
Score : 56

Bonjour,

Tout fonctionne à nouveau correctement.
Merci pour vos actions dans ce contexte particulier...

0 0
Réagir à ce sujet