FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Chargement bloqué a 89% sur mac.

Par Beh-beh - ABONNÉ - 31 Mars 2020 - 11:02:27
AnkaTracker
Réactions 260
Score : 79

Pareil .... ! Ça ne fonctionne toujours pas ! Je n'arrive désormais plus à ouvrir le launcher ..... ça charge dans le vide .... Rien ne se passe ! Ma connexion est pourtant bonne :/

0 0
Score : 1

pareil pour le launcher et si j'ouvre dofus directement, toujours a 89%

0 0
Score : 3

Installation du luncher bloquer a 29%  jai annuler relancer et sa bloque a 0%

0 0
Score : 78

OK les gars sur Mac ça marche!! Ouvrez le launcher, allez dans option, faites Réparer et moi ça a marché plus de problème d'Adobe AIR !!!!!!!!!!!

0 0
Score : 98

ca marche pour mac et la file d'attente n'est pas trop longue....
je suis quand même très déçu pour la communication. 

0 0

PEIFFOUILLE|01/04/2020 - 17:01:19
Moi de même; je n'ai jamais eu de problème de 89% juste l'histoire d'Adobe Air

Comment solutionne-t-on ce problème ?

0 0

Aïe, maintenant j'ai un message me disant : "Cette application nécessite une version d'Adobe AIR qui est introuvable.Veuillez télécharger la dernière version de l'exécutable à partir de http://www.adobe.com/go/getair_frou contacter l'auteur de l'application pour obtenir une mise à jour."

La page web donnée est introuvable et lorsque j'installe Adobe Air, un message me dit que je dispose déjà de cette version Adobe.

Que dois-je faire ?

0 0

bonjours problème avec adod air...

0 0
Score : -13

Un problème l installation me montre 0% 

0 0

0% quelqun a la solution svp

0 0
Score : 90

faites "reparation" pour le probleme adobe air jusqu'a ce que ca fonctionne

2 0

Bonjour moi la réparation ne se lance même pas

0 0
Score : 2

J'ai du réinstaller le launcher pour que ca puisse se lancer

0 0
Score : 64

Installation en attente, ne se lance pas.

Merci dans tous les cas pour le boulot les techniciens 

0 0
Score : 22

Je suis dans la file d'attente. Enfin biggrin. Merci à Ankama. J'espère quand même qu'il y aura un dédommagement pour ce désagrément inacceptable (bah ouais je reste Français quand même faut pas déconner). 

0 0
Score : 273

J'ai pu me connecter. Juste le temps de faire un peu d'élevage, mettre les DD sous caresseur. Et puis pouf, déco. Maintenant je suis pour la 2e fois en file d'attente, vais encore retrouver mes DD en +10000 de serenité et/ou 100% fatigue. Ça coûte en temps et en kamas. Vive la compétence légendaire d'Ankama. On ne va quand même pas dire merci non ?

EDIT : 3e déconnection de la file d'attente. Comment voulez-vous qu'on reste poli, je vous le demande.

1 0
Score : 7

Bloqué au téléchargement ...

0 0
Score : 8

Bonsoir, impossible d'accéder au launcher, celui-ci charge indéfiniment. Le désinstaller puis le réinstaller serait-ce la solution ? 

0 0
Score : 8

Mea culpa, après plusieurs tentatives le launcher s'ouvre,  je peux me connecter au jeu, merci aux devs <3.

0 0
Score : 7

Cannot update while running on a read-only volume. The application is on a read-only volume. Please move the application and try again. If you're on macOS Sierra or later, you'll need to move the application out of the Downloads directory. See https://github.com/Squirrel/Squirrel.Mac/issues/182 for more information.

0 0

Beaucoup de gens sur mac ont été vachement dur je trouve avec l'équipe d'Ankama ces derniers jours mais moi je voulais dire merci beaucoup a tout les devs/managers qui ont de toute évidence fait tout leur possible malgré des conditions relou de confinement etc... pour réparer ce problème.
Donc voila merci et continuer a communiquer c'est cool smile

0 0
Score : 79

Biensur qu'ils ont fait leur Maximum ... Personne n'en doute .... Merci à eux pour ça !!! MAIS PUUUTIN la COMMUNICATION ??? t'en fait quoi ? x') Pas de Communication et des compensations toujours autant inutiles ..... Non sérieux y'a quand même bcp de chose qui ne vont pas :/ Tu peux pas les remercier pour tout :/ Pas cette fois !

0 0
Score : 64

Pour les derniers joueurs bloqués sur Mac à 0%: 

Il faut désinstaller uniquement le launcher et le réinstaller via le site officiel. Il est léger (75MO). 

0 0
Score : 171

merci toutes l'équipe pour les efforts que vous avez fourni. gg a vous tous continuez ainsi.

0 0
Réagir à ce sujet