FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus ne se lance pas (Je ne joue pas sur MAC)

Par Oyamo - ABONNÉ - 01 Avril 2020 - 16:49:21

Salut,

quand je lance le launcher, je peux spamer "jouer" 100x le jeu ne se lance pas ?
Problème connue ? 

0 0
Réactions 10
Score : 1

Il m'arrive la meme chose, quand je clique sur jouer ça m'ouvre une page "choix du pseudo" mais sans suite

0 0
Score : 195

Bonjour, 

sous windows uniquement,  rendez vous à à cette adresse sur votre pc C:\Users\username\AppData\Local\Ankama\zaap\dofus (si vous avez installé dofus sur un disque différent que "C" changer la lettre) 

Il faut remplacer "USERNAME" par le nom de votre pc ! 

Puis il vous reste juste à lancer directement l'application dofus

fus. 

0 0
Score : 5

Bonjour,
J'ai le même problème mais sur Mac pro. J'ai beau installer le launcher une dizaine de fois, à chaque fois que j'appuie sur jouer rien ne se passe. Quelqu'un peut-il m'aider?

0 0

Sur mac tu peux rien faire, ils cherchent le problème. Faut attendre et suivre les news sur twitter

0 0
Score : 44

Bonjour,

De mon côté quand j'essaie de lancer le jeu sans le launcher, je ne peux lancer qu'une seule instance de dofus. Ca ne fait rien quand je reclique sur dofus.
Est-ce que vous savez comment je peux faire pour lancer mes différents comptes ?

0 0

Sur le launcher essaye déjà de le réparer (la molette en dessous de "jouer"), si ça fonctionne pas réinstalle le jeu. Si ça fonctionne toujours pas tu n'as plus qu'à patienter. 

0 0

Sur mac tu peux rien faire, ils cherchent le problème. Faut attendre et suivre les news sur twitter

0 0
Score : 44

Je suis sur Windows.
Avec le launcher je ne peux lancer qu'une seule instance du jeu et sans le launcher aussi.

J'ai tout désinstaller et tout réinstalle rmais rien ne fonctionne...

0 0

Le launcher pour MAC est réparé, il vous suffit de faire "réparer" 

0 0
Score : 5

Une dernière question vous ne  savez pas si les liens de téléchargement zip pour mac ont été mis à jour?

0 0
Réagir à ce sujet