FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bloqué a 50% lors d'un tentative de reco en combat, depuis 15min

Par Suprem-Cra - ANCIEN ABONNÉ - 07 Avril 2020 - 11:59:59

Salut,
je viens de lancer un combat Kolizeum sur Jahash alors qu'il est sencé arriver que demain, bref. Ca m'a fait planter,
j'ai deco , et maintenant ca veut me reco direct en combat mais ca bloque a 50%, depuis 15 minutes.

7 0
Réactions 18
Score : 17

Idem même problème de mon côté. Je continue à recevoir des mp toutefois mais sans pouvoir y répondre je suis bloqué à 50%

0 0
Score : 202

pareil ici

0 0
Score : 2

appuie sur t ou h

0 0
Score : 202

j'ai trouvé la solution les gars,

essayé de vous connecter à illyzael, vous aurez alors un message : "si vous vous connecté sur ce serveur, votre combat sur Jahash sera perdu"
vous mettez "oui"
puis réessayez de vous connecter et ça marche smile 

2 -1
Score : 6

ça marche, merci

0 0
Score : 42

Pareil sur Ush, faut croire qu'on ne changera jamais Ankama hein

1 0
Score : 6

rdstfyghijohgyftdrstfyghijokp|07/04/2020 - 12:06:22
Comment tu fais pour te connecter a ilyzaelle ? Parce que de mon coté je n'ai pas accès à la liste des serveurs.

Dans les options de dofus sur le launcher le déroulant "connexion vers" tu choisis "choix du serveur"
0 0
Score : 1

Même souci de mon côté sur Ush suite à un Koli, vous avez réussi du coup ?

0 0
Score : 42

Le pire c'est que ça fait 20min que ça dure et visiblement le combat n'est pas encore terminé.
Faut croire que tout le monde s'est fait deco et que donc impossible de se reco.
Comment on fait du coup?

0 0
Score : -9

pareil suite a un koli.. merci la mise à jour ! meme en faisant le choix du serveur, impossible  pour se connecter

0 0
Score : 3550

serveur furye, impossible de jouer (je commence un combat puis lag total, je ne peux pas bouger ou faire des sorts, par contre le chat fonctionne).

Je tente de déco reco et je suis bloqué à 50% même en connexion choix serveur

1 0
Score : 20

Pour ma part, en passant par choix serveur, je peux reco. Par contre, je ne peux pas lancer de koli, sous peine de voir tout le jeu buguer (impossible de changer de map...) à part le chat. 
Ce bug nuit grandement à mon expérience de jeu: étant sur jahash, j'avais préparé ce rush koli depuis un moment. Or ce bug ne semble affecter qu'une partie des joueurs, ainsi j'accumule du retard sur les autres qui vendent déjà leurs galets en canal commerce.
Très frustrant et inéquitable donc 

0 0
Score : 1

Exactement pareil pour moi dès que je lance une recherche Koli tout se paralyse et je ne peux plus rien faire

0 0
Score : -2

Même problème merci ankama !! 
Mon hupper apparait connecté en combat. Je peux même le MP. Alors qu'il m'est IMPOSSIBLE de le connecter. 

0 0
Score : -328

Pareil impossible de se connecter sur agride

0 0
Score : 4

Pareil pour moi le chargement bloque à 50% et au bout de plusieurs minutes ça me dit "impossible de se connecter"

0 0
Score : 98

Idem c'est entrain de me souler de plus en plus leur jeux la !! tout qui bug ! les pm / le jeu / sa freez sans déconner vraiment des incompétants

1 0
Réagir à ce sujet