FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

SERVEUR COMPLET

Par Mouwahahahaaaaaaa - ANCIEN ABONNÉ - 14 Avril 2020 - 19:47:37
AnkaTracker

Serveur Complet:
Pour beneficier d'un acces prioritaire aux serveurs nous vous invitons a vous abonner . 

okey daccord je vais m'abonner avec quoi? 

j'ai mes kamas sur mon perso principale et jpeux pas abo mes mules pour xp cool 

6 -3
Première intervention Ankama

Potke-Toxy|15/05/2020 - 07:07:26
yup mais bon j'ai perdu mon acces a ma boite mail pour l ankama shield donc je peut pas faire ça non plus. YAY

Bonjour, si tu n'as plus accès à ta boite mail, tu peux faire une demande auprès de notre équipe Support. Les délais peuvent prendre quelques jours mais le Support répond à toutes les demandes.
Voir le message dans son contexte
Réactions 13
Score : -37

Très constructif de venir dire ca ici

0 -9
Score : 1

bonsoir voila je suis nouvelle je me suis abonne et crée un même plusieurs personnage sur pandor que quand je me deconnecte et que je veus retourne dans le jeux cela mais impossible ici a chaque fois je suis dans la fil d attende et puis ops retour a la selection de personnage et quand je clic pour jouer on me note que avec ce personnage ses impossible et cela avec tout mes personnage que dois-je faire svp meme pas encore sue a tester le jeux et mon abonnement alors de 7 jours vas me servire a quoi si je ne peut pas jouer ?

0 0
Score : -37
0 -2
Score : 29

La méme wesh il abuse alors que ya méme pas de fil d'attente D'ou il est complet a 5 heurs du matin Pffffffff

2 0
Score : -21

Arrête de faire genre alors que tu passes ton temps à arnaquer les gens tu devrais  avoir honte sale arnaqueur !! Tu n'as aucune valeur

0 -2

Pareil, dites si jamais vous trouvez de solution s'il vous plait

Tu peux faire échange d'Ogrines par internet
https://www.dofus.com/fr/achat-kamas/achat-kamas

0 0
Score : 147

yup mais bon j'ai perdu mon acces a ma boite mail pour l ankama shield donc je peut pas faire ça non plus. YAY

0 0

Salut,

J'ai le même problème, je veux co un perso pour l'abo ( Serveur Agride ), je me suis co a 1h, 4h, 6h mais le serveur est en permanence complet, je ne comprends pas. Que le serveur soit complet en journée je le comprends mais en pleine nuit ou très tôt le matin <_<

Si vous avez une solution je suis preneur 

0 0

Jamais de file mais toujours complet, peut importe l'heure, ca en devient vraiment lourd..

0 0
Score : -5

J'aimerais aussi pouvoir jouer en étant non abo, mais c'est impossible puisque le serveur sur lequel j'ai mon perso est tout le temps COMPLET ! Même à l'heure ou j'écrit ce post (4h30) ! C'est tout bonnement inadmissible qu'un jeu d'envergure internationale ne puisse pas rendre ses serveur plus libre d'accès même pour les non abo ! C'est bien simple, ON NE PEUT JAMAIS JOUER AU JEU !

2 -1

Potke-Toxy|15/05/2020 - 07:07:26

Bonjour, si tu n'as plus accès à ta boite mail, tu peux faire une demande auprès de notre équipe Support. Les délais peuvent prendre quelques jours mais le Support répond à toutes les demandes.
Score : 119

Lol j'espère que tu n'es pas préssé,sa fait 9 jours j'attends une réponse du support 

0 0
Réagir à ce sujet