FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de se connecter au serveur Agride

Par High-iq-gamer - ABONNÉ - 05 Mai 2020 - 21:02:29

Bonjour,

Je ne peux plus accéder à mon serveur Agride où j'ai mes persos ... 

L'erreur me dis d'attendre la file d'attente de 1412/1412, ensuite affiche l'erreur suivante :  

" La durée d'attente actuelle étant exceptionnellement longue, nous vous conseillons de sélectionner un autre serveur pour jouer dans les meilleurs délais"

2 0
Réactions 3
Score : 206

C'est le cas sur une grosse partie des serveurs... Et c'est inadmissible de financer des abonnements et d'attendre jusqu'à "1 heure" pour jouer...

1 0
Score : 16

J'ai la meme chose aujourd'hui alors que je viens de sortir la CB pour reabo 4 comptes après une longue pause, c'est juste n'importe quoi 

1 0
Score : 66

Je rejoins effectivement votre avis quand je vois que je viens de me ré-abonner et que les seuls moments au court des quels je peux jouer sont soit très tot le matin soit tres tard le soir, mais la ou ça va encore plus loin c'est qui si on a la chance, que dis-je le privilège de se retrouvé connecté les Zones dans lesquelles ce trouve Des Zaaps ou des HDV's sont tout bonnement impraticables dû aux lag qui gâche toute la séance de jeu . . . Voilà maintenant que mon coup de gueule est passé je vais aller me coucher car après 19 Heures la connexion est impossible, je conseille donc aux autres joueurs de ne pas se re-abonner pour le moment car ce sera une perte de temps pour pas grand chose, et je conseille à Ankama de faire des efforts et d'apporter des améliorations à leurs serveurs. Merci et bon jeu enfin . . . si vous le pouvez .

1 0
Réagir à ce sujet