FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Kick abusif d'un modérateur

Par XelorPlayerVsPlayer - ABONNÉ - 07 Mai 2020 - 10:04:39
AnkaTracker

Bonjour,
J'aimerais juste avoir plus d'information sur le fait que je me sois fait kick dans la seconde par un modérateur pour propos "sexuelle" car j'ai dis "I'm a sucker for you" (Chanson des Jonas Brother) ce morceau de leur chanson je l'ai dis pas pur délire avec des potes qui signifie "Je suis fan de toi", et n'avait en aucun cas le but de choquer qui que ce soit, j'aimerais donc savoir dans combien de temps mon compte allait être de nouveau disponible parce que apparemment j'aurais du recevoir un mail que j'attends encore.

Merci à vous de répondre à ma question, encore du temps de gaspillé dans un abonnement pour rien.
Au plaisir.

2 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Effectivement, lorsque vous recevez une sanction de type "bannissement", un e-mail récapitulatif vous est envoyé sur l'adresse e-mail associé au compte banni. N'hésitez pas à vérifier vos spams pour être sûr de ne pas l'avoir manqué.
Vous pouvez tout à fait contester les actions d'un modérateur en le contactant directement via l'ankabox.

Voir le message dans son contexte
Réactions 11

Bonjour,

Effectivement, lorsque vous recevez une sanction de type "bannissement", un e-mail récapitulatif vous est envoyé sur l'adresse e-mail associé au compte banni. N'hésitez pas à vérifier vos spams pour être sûr de ne pas l'avoir manqué.
Vous pouvez tout à fait contester les actions d'un modérateur en le contactant directement via l'ankabox.

Score : 66

Bonjour,
Je viens de recevoir le mail juste après que vous m'ayez répondu étrange.
Résultat banni 1 jour pour rien, merci.

Comment puis-je contacter via l'ankabox le modérateur m'ayant kick afin de le remercier sans avoir accès ni a mon compte ni au nom de cette personne ?

1 0
Score : 16

Je te conseille d'ouvrir un billet sur le support et réclamer le jour d'abonnement que tu as perdu. Perso si j'avais pris un ban pour un truc aussi bête que ça parce qu'un modo sait pas parler anglais/est pas capable d'aller vérifier une phrase qu'il comprend pas sur internet ça m'aurais énervée.

1 0
Score : 14

#GestapoDofus

0 0

Bonjour XelorPlayerVsPlayer,

Vous trouverez toutes vos réponses dans ce sujet complet.
Vous pouvez les contacter depuis le forum et si jamais, tout cela ne vous convient toujours pas, vous pouvez directement contacter notre équipe Support à cette adresse pour contester la sanction à nouveau.

Score : -2146

Mdr ils sont en train de kick des mecs pour rien pendant que le jeu est pleins de bots, le serveur tournoi est bugé, le roub est bugé, huper bugé, les sacris et hupper se baladent sans nerf, le ladder est flingué, le système de ligue est flingué, j'ai besoin de continuer la liste ? Mdr 
Le budget qui part dans les cowboys de la modération au lieu d'aller dans le développement

0 -2
Score : 1519

Le budget qui part dans une modération bénévole? T'es un bon toi.

1 0
Réagir à ce sujet