FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nom de Compte ou Mdp Incorrect via Launcher

Par Poneyenop - ABONNÉ - 30 Juin 2020 - 00:28:25
AnkaTracker

Bonsoir,

J'ai un problème de connection, je me connecte au Launcher, là tout va bien, je suis identifié et tout.
Quand je lance le jeu, ça me met nom de compte ou mdp incorrect alors que je suis bien connecté, je peux même cliquer sur "abonnement" qui m'envoi sur le site dofus avec mon compte connecté ...
J'ai vidé le cache, réinstaller mais ça ne résoud rien.

Quelqu'un a la solution?

Merci

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour ,

Nous sommes désolés de voir que vous rencontrez un  problème avec notre launcher.
Si vous avez le message « Nom de compte ou mot de passe incorrect » lors de votre connexion en jeu depuis l’Ankama Launcher, alors que ces derniers sont corrects, c’est que votre IP du Wifi ou de la 3G/4G change entre le lancement et la connexion au Launcher (Proxy, VPN).

La solution est d'ouvrir 2 instances du jeu (CTRL +2) et se connecter manuellement au client DOFUS.

N'hésitez pas à revenir vers nous en répondant à ce ticket si votre problème persiste.

Nous vous souhaitons une excellente journée ainsi qu'un bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 23

Bonjour ,

Nous sommes désolés de voir que vous rencontrez un  problème avec notre launcher.
Si vous avez le message « Nom de compte ou mot de passe incorrect » lors de votre connexion en jeu depuis l’Ankama Launcher, alors que ces derniers sont corrects, c’est que votre IP du Wifi ou de la 3G/4G change entre le lancement et la connexion au Launcher (Proxy, VPN).

La solution est d'ouvrir 2 instances du jeu (CTRL +2) et se connecter manuellement au client DOFUS.

N'hésitez pas à revenir vers nous en répondant à ce ticket si votre problème persiste.

Nous vous souhaitons une excellente journée ainsi qu'un bon jeu !

Score : 1

bonjour, meme probleme rencontre sur mac en utilisant la wi-fi comme tout les jours... le command N ne marche pas non plus ... avez vous changez votre coding sans prevenir ....

0 0
Score : 332

Hello, 

Hm. Même problème pour moi à l'instant, soudainement, sauf que je ne joue pas depuis l'updater (client direct, Dofus Rétro version zip) et je n'ai pas l'impression que mon IP change.

0 0
Score : 3

Même problème pour moi à l'instant Help Me

0 0

Bonjour, même problème rencontré ce matin

0 0

Mais c'est quoi du bug franchement que des problèmes sur rétro !!
s'il vous plaît faite quelque chose là merci. angry

0 0
Score : 470

Idem

0 0
Score : 228

idem

0 0

idem

0 0

idem

0 0
Score : -20

idem

0 0
Score : 14

IDEM j'ai même eu peur ...
Sympa ces bugs à répétitions ...

0 0

Pareil, meme avec CTRL+2 dans le client ca met du temps a ce co et puis serveur introuvable...

0 0
Score : 41

Pareille impossible de me co et la solution donner plus haut ne fonctionne pas Ankama etes vous sur d'etre a la hauteur de vos prestationnnnnnnnnnnnnns ????????????????? RAS LE BOL.

0 0
Score : 4

Même bug chez moi.... plusieurs tentatives sur plusieurs connexions mais rien n'y fait ...

0 0
Score : 96

Même bug de connexion .....plusieurs tentative!!!! echec mot de passe ou adresse incorrect ...

0 0

Pareille mot de passe incorrect sur mes 2 compte et sa rien a voir avec le wifi je suis en cable

0 0
Score : 39

Bonjour,

Idem même chose que tout le monde depuis ce matin (connexion refusée, login ou password incorrect) alors que ça fonctionnait très bien hier soir... Et j'ai bien réussi à me connecter sur le forum pour écrire ce message...
Ce n'est pas une histoire de changement d'IP, habituellement je n'ai pas de soucis ayant l'habitude de switcher de VPN pour le travail (précision supplémentaire, je suis sur Linux )

0 0
Score : 23

pareil je galère ca commence a m'agacer les problèmes comme ça, et pourtant je suis patient j'espère que vous allez réussir a régler le problème  

je viens de voir que c'était une maintenance sorry j'espère que ça va bien ce passer

0 0
Score : 279

Ca arrive quand leur serveur n'est plus en ligne.....patientez

1 0
Réagir à ce sujet