FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Déconnexion en jeu (Dofus)

Par BMR - ABONNÉ - 02 Juillet 2020 - 17:37:49

Hello,
Je signale un problème de déconnexion en jeu (testé cette fin d'après-midi, soit en mono soit en multicompte)
En cours de jeu ma fenêtre de jeu se ferme(déconnexion). Dès lors il faut se reco pour poursuivre son activité ou son combat. C'est pas grave mais juste chiant lors d'une activité dynamique.

1 0
Réactions 5
Score : 6778

Si ta fenêtre se ferme ce n'est pas un problème de connexion, c'est le jeu qui plante.

0 0
Score : 476
Bonjour, je rencontre également ce problème depuis mardi et c'est presque injouable en fait.

Tout d'un coup, sans aucune raison apparente un ou plusieurs comptes sont déconnectés (là j'en ai 7 sur les 8 qui viennent de se déconnecter comme ça sans que j'ai eu le sablier). Je n'étais pas sur les fenêtres en question mais quand j'ai lancé un échange sur un des personnages, j'ai vu qu'il n'avait reçu aucune invitation et que le canal commerce n'avait pas été mis à jour depuis 2 minutes. J'suis allé voir sur les 6 autres comptes et c'était également le cas et la déconnexion a suivie quand j'ai cliqué sur la map pour les faire bouger.
Je me dis que c'était peut-être dû au fait que c'est parce que je n'étais pas sur les comptes en question mais il m'est arrivé la même chose avec le compte sur lequel j'étais. J'ai rencontré ce problème alors que je parlais à quelqu'un tout en étant en mode spectateur, et une autre fois en me baladant sur le jeu.

J'ai essayé de me renseigner un peu mais je n'ai rencontré personne qui faisait face à cela, et je n'ai pas vu vraiment d'autres posts à ce sujet sur le forum. D'autres personnes sont-elles concernées ? Y'a-t-il une raison particulière pour que tout cela ne survienne que depuis mardi ?

Edit : Ah bah là je parlais et d'un coup j'ai eu le sablier... Et bim, c'est la déconnexion !
Nouvel edit : Un autre qui vient de sauter encore une fois sans la moindre raison...

Nouvel edit : Je n'en peux plus, d'un coup j'ai les 7 comptes sur lesquels je ne suis pas depuis 5 minutes qui sont déconnectés comme ça alors que j'étais en spectateur sur le 8ème compte. C'est vraiment insupportable et ça l'est d'autant plus que cela ne vient pas de chez moi. Ma connexion ne rencontre aucune latence et mon ordinateur n'a pas le moindre souci. Tout cela n'arrive que depuis mardi donc il y a bel et bien un truc qui s'est passé lors de l'ajout de Vulkania...
0 0
Score : 20

C'est pareil pour moi je comprends pas je suis en train de jouer et ça n'arrête pas de me déconnecter sans raison apparente alors que je n'ai ni de problème de connexion internet vu que je suis sur d'autre truc en même temps ou d'autre fenêtre internet et 0 soucis et mon pc fonctionne très bien parce que ce n'es pas des message d'erreur du type ne répond pas. Au début c'est pas très dérangeant mais quand c'est en koli et que c'est toutes les 5 à 10 min ça devient vraiment agaçant et presque injouable parce que ça saute ton tour de jeu Ankama réagissez svp !!! 

0 0
Score : -1612

Bonjour

Pour ce genre de problèmes vous avez 2 solutions :
- essayer les étapes proposer par la FAQ du support ankama.
- contacter le support ankama.

Aucune personne ici peut vous aider.

Cordialement, Bemito.

0 -1
Score : -258

je rencontre le meme probleme il y'a 3 jours je joue un duo roub panda et c'est toujours au tour de panda que ma fenetre se ferme tandis que ma roub elle trnquillou, je pensais que c'etais du a ma co ou un probleme sur mon ordi (malwaire) mais non .. s'il vous plait si cest un bug je veux bien en etre sur x) merci beaucoup ca devient injouable sinon surtout en songes .

merci dieu je tmbe sur ton post je suis pas le seul du coup smile

0 0
Réagir à ce sujet