FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 372

probléme pour la quéte "probléme de livraison"

Par xx-legarsfantome-xx - ANCIEN ABONNÉ - 01 Avril 2009 - 08:01:46
dans la quéte il faut pour remplir une feuille, voici se que je lis sur le titre de la feuille:

feuille rempli mais non valide

je ne comprend pas trop la phrase et sa me met sa a chaque fois que je cible quelqu'un sad donc que faire ??

Réactions 82
Score : 465
tu doit cibler la feuille sur un gars n'importe lequel et c'est tout tu reparle au gars de la quete au PNJ quoi et voila la quete est fini .

j'ai fait cette quete donc ca marche .

Amicalement maitredofus .
Score : 372
c'est se que j'ai fait mais sa marche pas.
Score : 9
Moi non plus je n arrive pas a cette quete.

Le PNJ dit qu'il faut trouver une personne forte et agile.

Je sais pas koi faire AIDER wacko moi svp
Score : 412
d'apres mes sources (FBI) forte et agile signifie qu'il est fort et agile wink
toi tu la faite cette quete mellow ?
Bon je resoulève le problème... j'ai le même problème que les autres...

J'ai tous essayé rien ne marche.. alors est-ce un problème du jeu ou c'est moi qui est stupide ? ^^"

Merci de répondre parce que c'est assez soulant de pas savoir quoi faire
Score : 226
Ceci est un bug je vous conseille de le raporter au support pour qu'il soit corriger dans une des futurs maintenances
Oki, merci du conseil et merci d'avoir répondu ^^
Score : 549
J'ai eu le même problème, je crois avoir essayé une trentaine de fois, et j'allais de plus en plus loin pour chercher quelqu'un de haut niveau !

Finalement, je me suis placée devant la boulangerie un jour d'affluence, et j'ai ciblé systématiquement tous les Ecaflip qui passaient, en choisissant ceux de haut niveau supposés au vu de leur équipement et de leur guilde. Ca a fini par marcher, j'ai obtenu enfin une fiche valide !

Il vaut mieux se placer devant la boulangerie, comme ça on n'a pas beaucoup de chemin à faire pour changer la fiche si elle n'est pas valide !
Score : 46
ceci n'est pas un bug .En fait, il faut trouver une personne ayant 50 en force et 50 en agilité et le cibler (je ne suis plus sur des chiffres)
Score : 3
moi aussi j'ai le meme probleme avec la fiche sad
Score : -9
mOI G LE MEME PROBLèME SA M'éNERVE G ESSAYER LES PLUS HAUT NIVEAU LE GARS ME DIT TOUJOUR LA MEME CHOSE <_
Score : -9
G ken meme fini par réussir cool
[size="4"][/size] biggrin SVP aidez moi.

Sa m'énèrve car sa fais déja 1 semaine que j'essai de trouver.

MERCI d'avance pour votre aide[/u][/i].[/b]Lait de Cochon de Lait
Score : 2123
maitredofus|2009-04-01 13:49:28
tu doit cibler la feuille sur un gars n'importe lequel et c'est tout tu reparle au gars de la quete au PNJ quoi et voila la quete est fini .

j'ai fait cette quete donc ca marche .

Amicalement maitredofus .

Non pas ninporte le quel.

Il doit avoir 1000 pods de disponible.
Score : 4
Apparemment on est presque tous dans la même merd* mais Aazaroo t'es sur des nombres que tu avances ?
Score : 35
je crois que je suis aussi dans la merde --'
Score : 35
ya pas de reponses...
Moi aussi je suis bloquer !!! angry
Réagir à ce sujet