FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème support?

Par Potatoes-Master 07 Mai 2009 - 17:27:53

Bonjour.

Depuis une semaine, j'essaye d'envoyer un ticket au support pour une raison que je ne citerai pas. Mais au moment de l'envoi, la page se met à charger très lentement, et au bout de quelques minutes, il ne reste qu'une page blanche. J'ai tout d'abord cru que cela venait de mon ordinateur. J'ai donc essayé chez un ami, mais cela ne marche pas non plus. J'ai pensé à un problème avec mozilla et j'ai donc essayé explorer. Aucune amélioration. Auriez vous une solution à me proposer?

Cordialement, Potatoes-Master

0 0
Réactions 3
Score : 4154
Rapport au mp : j'avais bien vu ton sujet, mais comme je n'avais pas de solution, je m'étais retenu d'y répondre mais puisque tu insistes biggrin.

Ouvres mozilla, outils : effacer mes traces, effaces tous les cookies et regardes si le site de Dofus n'est pas bloqué.
Désactives ton flitre anti-hameçonnage et ton pare feu windows et réduit la sensibilité du bouclier résident de ton antivirus vis-à-vis d'internet.

Si jamais ça ne marche toujours pas, contacts par mp, un assistant technique du support comme [Okajin] ou [RedFish].
0 0
Score : 222

Mouarf désolé^^' C'est le 0 lecture qui m'a fait pensé que tout le monde s'en foutait ^^

0 0
Score : 222

Voila plus de 24h que je tente de les joindre sans succés. Est-ce normal? Y a t il un autre moyen d'obtenir de l'aide?

0 0
Réagir à ce sujet