FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Challenge

Par leguerrierptigui 16 Mai 2009 - 09:38:04

Bonjours , je vient me pleindre du challenge Chacun son monstre ou encore Elistique ou une chose du genre ^^' .

Comme vous le savez Chacun son monstre , il faut chacun tuer le monstre que l'ont a entamer , exemple : j'ai un groupe kili et kido , j'entame le kili avec mon sram , donc le sram doit tuer le kili sans que le panda qui est avec moi s'en occupe , le comble : le kili lance bond et tape le panda qui est en pano prespic et lui renvoie dommage , ce qui aboutit --> challenge raté .

Elistique : je sram commence , je doit tuer le Kido en 1er , donc je lui lance des coup de dague , tour suivant kili lance bond et attaque panda qui renvoie dommage et faire perdre vie au kili ce qui entraine un perte du challenge

Voila plusieurs challenge qui sont presque impossible ...

0 0
Réactions 2
Score : 1805

Bien sur que si qu'ils sont possibles, mais les dégâts par renvoi sont bel et bien considérés comme des dégâts à part entière.

Sinon imagine toi un Xélor sagesse ou un autre perso sagesse avec des renvois => il pourrai tuer par renvoi de dégât les petits monstres gênant sans pour autant perdre le combat, et donc fausserai le challenge.

Après, pour éviter ça, évite de mettre des objets de renvois à ton panda, comme ça au moins, comme il ne renverra plus de dégâts, les challenges comme ceux-ci n'échoueront plus.

Bon jeu !

Rennac

0 0
Score : 285

ok tongue

*go m'acheter un nouveau stuff !*

0 0
Réagir à ce sujet