FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème pseudo

Par MrInconnu 04 Septembre 2009 - 16:00:42

Amis Dofusiens, Amis dofusiennes,
Bonjour,
Je suis un joueur tranquille d'Hécate et dans le cadre d'un recrutement dans une guilde RP, je dois me présenter IG. Jusque là, rien d'anormal. Mais étant un (très?) ancien joueur de Dofus, on avait le choix à l'époque de prendre le même nom de personnage que son nom de compte. Après avoir repris le jeu, il y a pas longtemps, je me suis vite rendu compte qu'en écrivant mon nom de perso ou %nom%, on me mettait une grosse mise en garde bien en rouge pour me signaler que je suis en train d'écrire mon nom de compte.Je peux comprendre que c'est une question de sécurité mais dans mon cas on peut vite se rendre compte que vu que je ne peux pas écrire mon nom de perso c'est que c'est parce que c'est le même que mon nom de compte.
En entrant dans le support, je fus frappé du changement, on ne peux plus envoyer de ticket librement mais il faut passer par une question du support et envoyer un rapport. :blink:
C'est pour ça que je m'adresse à vous, modérateurs, si vous passez par là si vous pouviez me conseiller dans quel partie du support postez ou si vous connaissiez un moyen pour régler ce problème comme un changement de pseudo ça serait sympa.
En vous remerciant d'avance biggrin

0 0
Réactions 2
Score : 2109

j ai trouvé sa mais aucun moyen d'envoyer un message regarde dans un autre sujet et envoi un message.

http://support.ankama.com/fr/faq/247-possi...nom-personnages

0 0
Score : 36

Bon, je uppe.
Je précise également que j'ai recherché des sujets similaires sur le forum et que je n'ai rien trouvé de pareil.De plus la section sur les pseudos sur le support ne permet pas d'envoyer un ticket.
Merci d'avance!

0 0
Réagir à ce sujet