FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

dofus 1.29

Par lucasxbg - ABONNÉ - 29 Septembre 2009 - 08:41:06
Réactions 216
Score : 15

ça y est aprés 3heures d attente

ça marche

MERCI

c'est bon les DEVS vous pouvez aller taper vos traces de café et vos café en intraveineuse...

0 0
Score : 14

en la degoute u_u" ils change le level des sort mais rendent pas les point sort moi qui m'etait dit aten il vons surment rendre les point sort a la 1.29 comme la beta ba non

0 0
Score : 673

Suis-je défiitivement maudis? Après 5 installatons/désinstalations de dofus, rien ne marche... en plus on peut pas les contacter directemment c'est à c***r (auto-censure)
Help d'une iopette qui veut passer 60 ce matin!!

0 0
Score : 4

merci tt le monde et on jeu a tt les dofusien ^^

0 0
Score : 34

Tjs pas ... sa me soule >

0 0
Score : 3

sa marche
il faut juste télécharger comme d'habitude et meme si sa vous télécharge les version 1.28 à la fin c'est dofus 1.29 qui s'ouvre

Bon jeu à tous

0 0
Score : 8
angrybonjour j'ai toujours un probleme de téléchargement quand je vais sur le sie dofus je clique sur :version 1.28>1.29 et une fois le logiciel d'intstallation lancer il me disent que je suis en train de télécharger la version 1.28 et ce depuis 8h du mat j'ai essayer d'installer d'insinstaller mes rien n'y fait

IL ME FAUT LA 1.29 !!
0 0
Score : 84

on peut telcharger le patch 1.28==>>1.29 ou il faut tout réinstaller (version complete)

0 0
Score : 8
couilludelalune|2009-09-29 09:30:00
Suis-je défiitivement maudis? Après 5 installatons/désinstalations de dofus, rien ne marche... en plus on peut pas les contacter directemment c'est à c***r (auto-censure)
Help d'une iopette qui veut passer 60 ce matin!!

je crois que lui et moi on à des choses en commun
0 0
Score : 5
lucasxbg|2009-09-29 09:50:00
Sur le site Officiel de Dofus --' le site Communautaire ==> Téléchargement ==> et clic sur 1.29.0 télécharger ya pas plus simple wink

On fais que sa et sa installe la 1.28 .....
0 0
Score : 4

Je n'arrive toujours pas a la télécharger <_

0 0
Score : 2011

Normalement, dans votre dossier de jeu 1.28, vous avez un fichier exécutif qui se nomme "UpLauncher". Il suffit juste de l'exécuter. C'est un outil de mise à jour automatique fait par Ankama afin de faciliter les choses pour les joueurs lors de la sortie d'une nouvelle version. Forcément, si vous ne l'utilisez pas, vous êtes mal barré.

0 0

je ni arrive tjrs pas help svp je retombe tjrs sur la 1.28 angry

0 0

personne ne repon u_U merci de votre aide xD sleep

0 0
Score : 21

Moi je telecharge 1.29 apre sa me met 1.28 apre 4 foi...

0 0

sa marche ^^

0 0

Heho quelq'un peux m'aider svp

0 0
Score : 88

Bonjour !

J'ai un problème d'installation de Dofus 1.29 (comme beaucoup apparement...)
Je vais sur le site Dof', rubrique téléchargement, téléchargement de "Dofus 1.29.exe" voila, tout va bien
Il désinstalle Dof' 1.28, Ok...
Et la il lance le programme d'installation de Dodof' 1.28 !!! angry

Il est actuellement 11h20 (chez moi) et j'ai commencer la manip' a 9h30....
ça fait long pour une mise a jour quand même, qu'est-ce que sa va être 2.0, le plus gros bug qu'Ankama est connu ohmy

Voila, bonne journée ! (sur Dofus si possible! :q)

0 0

Tu joue la?

0 0

Moi aussi meme probleme sa fai la 5 eme fois la...

0 0
Réagir à ce sujet