En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Twistter

Par kukosan - ANCIEN ABONNÉ - 29 Octobre 2009 - 20:57:17

Hellow

Voilà j'ai vu sur le site de dofus qu'on pouvait gagner des clé 2.0

Je vous savoir comment on pouvait les gagner , et à quoi sert au juste Twister

0 0
Réactions 9
Score : 1289

Twitter, pas twister xD
Twitter sert à communiquer en temps réel et sans difficulté de petites informations.
Il suffit de rafraîchir la page pour savoir s'il y a des nouvelles informations.

0 0
Score : 2262

Et pour les clés de la version 2.0 , j'ai pas compris comment les gagner ..

0 0

hé bien tu va sur le twitter de dofus et tu rafraichis assez souvent, tu aura sans doute la chance de tomber sur une clé lorsqu'ils les mettront en ligne!

0 0

et quand ils les mettrons en ligne , ça sera sur le chat de twitter dont on reçoit les informations ?

0 0

tu vas ici et tu suis les informations, c'est on ne peux plus clair.

0 0

j'ai reçu quelque chose en disant :

"gagnez RT @aymen13002 Le Twitter #DOFUS fête son 400e follower ! Gagnez peut-être une clé bêta DOFUS 2.0 en retwittant ce message avant 18h !"
"Gagnez Il y a 2m venant de API"

ça signifie ?,

0 0

Bref sinon ,

on ne sait pas ou les clés vont être mis en ligne précisément , à Twitter ou sur le site

et à quel heure ??

Merci

0 0
Score : 938

Bon : te casses pas les fesses... tu n'as apparemment pas compris le système de communication par twitter. Cherche plutôt un autre moyen... doit encore rester des concours simples à gagner sur certains forums autres. Une simple recherche sur internet permet de les trouver.

Pour exemple : il en reste encore 3 (oui, c'est peu) à gagner sur ce forum. Suffit de s'inscrire dessus, et de bien suivre les règles qui sont expliqués sur le premier post du sujet de mon lien, et *pouf*, tu as ta clé les doigts dans le nez!

0 0

Ah ouééé c est bon

Donc plus moyen d'avoir des clés ? :S

0 0
Réagir à ce sujet