FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 95

Dofus 2.0 Ne se lance pas

Par DiorHuhu 04 Novembre 2009 - 16:21:01
DevTracker AnkaTracker
Bonjour J'ai vu le message sur dofus Pour les Portes ouverte De Dofus 2.0 Donc je telecharge la 2.0 Sa s'installe et tous correctement selement je lance dofus (avec le lancher) arrivé au lancher il fait mise a jour etc...

Puis la je clic sur joué Le lancher se ferme et dofus 2.0 ne s'ouvre pas
Quelqu'un a euh se probleme ?

Aidez-moi Silvousplait

Ps : Desolé Pour les fautes d'ortographe je fait de mon mieu
Première intervention Ankama
@Wardenne : envoie moi, par message privé, le contenu du fichier upolauncher.log qui se trouve dans le répertoire d'installation de DOfus. Je regarderai ce que je peux faire.
Voir le message dans son contexte
Réactions 493
Score : 142
Faire une recherche efficace, ça existe.
Merci de ta reponse Si rapide
Pourrez-tu me faire un lien car je ne trouve pas dans recherche
Score : 142
Cherche et tourne les pages, moi, j'essaie de faire des réponses rapides la.

Cordialement
Aureroy, xélor lvl 93
J'ai trouvez un Sujet Merci a Toi.

Bon Jeux
Score : 76
j'ai le même probleme u_u au secours
Score : 895
essayez de lancer le jeu directement sans passer par le launcher !
exemple de raccourci sur vista :
"C:\Program Files\Dofus 2 Online\app\Dofus.exe"

petite précision, ce raccourci permet de lancer le jeu uniquement si celui ci est installé et a jour ! il lance le client sans passer par le launcher ! je fais toujours comme cela , sauf pour mettre a jour !
J'ai Windows 7,je l'ai lancé avec Uplauncher sa ne marche pas
Score : 183
Jte dit que avec windows 7 c'est presque pareil que Vista donc moi j'ai Vista est sa marche . Meme mon frere a windows 7 est sa marche .
Moi c'est (c:/programes filles/Dofus 2 Online/ ( Ici pas de fichier app c'est sur tmp que j'ai trouvé le launcher )/UpLauncher) ca marche pas un vrai problème !!
Score : 183
XD donc ton ordi a un probleme .
Je comprend pas faudrait un assistance pour téléchargement et installation pour ma version windows car la ca fait a peut pres 2 H que je
cherche
as tu ouvert une session Administrateur sur ton ordi avant d'installer dofus ? et ton windows est a jour ? avec update ? Car des probléme d'execution peuvent survenir si on est pas en admin ! Si oui pour tout cela essaye d'executer le launcher en tant qu'administrateur ! (clique droit sur le raccourci si tu es sous vista ! )
Ah oui !! je reboot >< Y'as des mises a jours a faire reste a voir si sa marche u_u
génial sa marche pas en ayant réinstaller 2 fois !! c'est cool hein?
sur quel windows essaye tu de jouer ?
Windows 7 familiale premium u_u
arghh !! je connais (pas encore) ce windows, je ne peux guére t'aider plus ! mais as tu essayer de désinstaller proprement dofus avant de tenter une réinstallation !! en désinstallant et effacant le dossier aprés !
sinon, je vois pas trop comment t'aider plus, je ne suis pas dev' ! wacko

edit : une solution a tester toutefois ! chercher le prg 'dofus.exe' qui doit se trouver dans le dossier 'dofus online' si le prg ne s'y trouve pas, c'est que le jeu n'est pas installé complétement !! résintaller le !!
Score : 473
J'suis dans le meme cas que vous, une solution? :x
peut etre (je dis bien Peut etre, car cela n'est qu'une supposition ! ) Adobe air ayant par le passé posé probléme, il peut encore embeter son monde avec cette mise a jour ! donc, je conseille a ceux qui ont ce genre de probléme (sans garantie de succés !) de Mettre a jour Flash player si celui ci n'est pas a jour ! et ensuite mettre a jour Adobe air avant de faire une installation de cette nouvelle mise a jour de dofus 2.0 !!

allez sur le site d'adobe et télécharger les prg !
http://www.adobe.com/fr/

Cela ne fera pas de mal et peux aider, mais attention, je ne sais pas si cela résoudra votre probléme ! Car moi je n'ai aucun probléme sur mon ordi qui tourne sous vista edition familiale premium ! Peut etre en partie parce que mon ordi est a jour grace au site update de microsoft, et adobe flash et air sont a jour (recement j'ai mis a jour Adobe air ! ) . Donc, si vous avez envie d'essayer , tenez moi au courant de l'evolution , si cela change quelque chose ou pas ! Merci .

Cordialement
Réagir à ce sujet