FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Je ne reçois pas les Emails d'ankama !

Par XxXxXxX-XxXxXxXx-OoOoOoOoO-Aa 01 Décembre 2009 - 18:00:24
DevTracker AnkaTracker
Réactions 1032
Score : 299

Va dans gestion de compte
puis tu fais resevoir les newsle en langue francaise et de dofus

puis tu fais resevoir les newsletter en langue francaise et de dofus

puis tu fais resevoir les newsletter en langue francaise et de dofus

0 0
Score : 14398

Bonsoir,

cripthaha, tu peux utiliser les autres restaurations disponibles. Essaie la restauration par mail en ajoutant l'adresse [email protected]
Patiente un petit moment et vérifie ensuite dans tes courriers indésirables.
biggerbang, si tu es marocain tu n'as malheureusement pas accès au support. Cependant, un service dédié aux marocains devrait bientôt voir le jour.
Je te conseille de contacter un assistant du support sur ce forum (]ici).

Microplay 

0 0
Score : 67

Bonjour 1 semaines ou je ne sais pas me connecter mon abonnement serra il rembourser? ici ça fais 5 heures que je tente de me connecter merci ankama de me volé. Je songe sérieusement a retournée sur wow qui sois disent passent est moins chère 12.99E mois dofus 15E par mois ' 3 compts sinon pas jouable). 3 abo de perdu pour vous.

0 0

Bonjour,

Je ne vois pas le rapport avec les emails reçus.
Pourquoi n'arrives-tu pas à te connecter ?

(Au passage l'abonnement n'est pas remboursé et c'est compréhensible. Lorsque tu t'abonnes, tu es conscient que le jeu peut subir plusieurs bugs et donc te soutirer quelques heures de jeu. Aucun jeu n'est parfait et est disponible 24h/24...)

Microplay 

1 0
Score : 2

J'ai un gros problème avant hier j'ai perdu mon mot de passe alors j'ai voulu le récupérer par mail mais vu que je ne suis pas aller sur mesengers depuis au moi 3 ans et q'on a changer de version mon adresse est invalide alors j'ai voulu essayer pars SMS mais quand j'ai crée mon conte il y a au moin 3 ans et demi je n’avais pas de téléphone portable et quand je l'ai u il y a quelque mois je n'ai pas penser a changer les donner j'aimerai donc pouvoir mètre mon numéro de portable pour reprendre mon conte etan donner que je suis abonner je connais mon non de conte et ma réponse sécrète il me reste donc plus qua pouvoir mettre mon numéro de portable pour qu’il sois certifier (dailleur je comprend pas pourquoi il fodrai le certifier) merci d avance( bien sur c'est sur mon otre conte et dsl je voulais mettre sur la discusion récupération par sms mais sa m envoi ici)

pitier ankama reponder moi vite

0 0
Score : 3

Moi aussi, sa commence vraiment a m’énerver je ne reçoit pas les message me donnent mon nouveau mot de passe j'ai essayer de mettre l'adresse ankama dans autoriser tous est bon mais je ne recois toujours pas que fois sa va bientot faire 2 mois que j'attent je vais finir pas me retiré dofus de la tete ...

0 0

Bonjour !

Amis Dofussiens, tout d'abord je souhaite m'excuser au cas ou je post au mauvais endroit !
Voici ma situation, j'avaisis arrété de jouer a dofus il y environ 4 ans ! Et c'est en discutant avec un amis que l'envie de reprendre me submergea !
Donc biensûr la première idée qui me viens a l'esprit et Reprendre ce bon petit Enutrof qui m'avais pris plus d'un ans a le parcho ! ( Et oui de mon temps pas de reset stats ! )
Enfin la, les problèmes arrivent ... Je tape le nom de compte et envoie un courrier pour recupéré mon MDP via l'adresse email.

Apparament l'email a été changer, je contacte le support seulement un autre probléme issu de la stupidité de l'enfance me saute en pleine face comme un gros retour du baton:
Je n'avais pas mis mon VRAI nom, et oui jais du mettre quelque chose comme >.

-Autre probléme, a mon époque on ne ma pas demander de numero de portable, donc options inutile pour moi.

( Vous comprenez mintenant ma situation...)

Pour resumer jais un compte, il est bien a moi mais je ne peux le prouver avec ma carte d'identité.

Néanmois jais quelque information qui prouve que je suis le titulaire seulement je ne sais pas si elles sont verifiable:

-Tout d'abord un abonnement de 6mois avec pour cadeau un familier panda et Une BD pandawa Envoyer a MON adresse celle qui figure sur la Carte d'identité !
-Ensuite jais encore l'email de création de compte ! et je possede encore cette adresse.

Ces information suffisent-elles a recupéré mon compte ? Quels preuves peut-on donner, pour confirmer que je suis le créateur du compte ?

Coordialement un ancien joueur !

0 0
Score : 97

Tu peut toujours essayer tu a rien a perdre ^^ de toute facon apres je pence que sa va etre dur et qu'il va faloir que tu recommence ^^ sachant que sa a bien changer depuis 4 ans

0 0

Bonjour,

ykbal, ton cas est fréquent et il reste toujours une solution. Les sections du support sont suffisamment précises pour trouver son bonheur. Je te conseille donc d'envoyer un ticket via ce lien (malheureusement la section pour l'oubli du mot de passe, compte à mon nom ou non, n'existe plus). Fournis toutes les preuves possibles, à commencer par l’émail de création du compte et la date de création du compte (tu peux t'aider de la date présente sur ton profil forum, qui est parfois une piste). Bonne chance,

Microplay 

0 0

J'suis dans le meme cas que vous j'ai tous contacter support et modo j'recois rien c'quand vous voulez pour vous bougez ^^'

0 0

Bonjour,

Quel est exactement ton problème ?
Vérifie que tu ais posté dans la bonne section du support. Il ne sert à rien de contacter les modérateurs IG dans ce cas-ci, ils ne sont pas chargés de s'en occuper. Si tu ne reçois pas les mais d'Ankama, n'oublie pas de rajouter [email protected] dans les expéditeurs et de vérifier dans les courriers indésirables. C'est également une solution pour ceux qui ne reçoivent pas le code pour débloquer l'Ankama Shield.

Microplay 

0 0

putin j'en ai mare les gens dise oh safait une semaine deux jours tralalalala mois sa fait 4mois et j'ouvre pas ma geule meme si je suis en tilt contre ankama c chien jmen balek c un jeu bref j'att toujours mon mdp

0 0
Score : 3691

Bonjour, ayant acheter un nouvel ordinateur. Je dois donc desactiver le mode restreint sur celui-ci pour mes 8 comptes. Or je ne recois pas les mails d'ankama.... Que faire... suis-je obliger d'envoyer un mail au support pour chacun de mes comptes ??? Et ce qui est bizarre c'est que je recois les pubs d'ankama, mais pas les codes pour débloquer le mode restreint...

Qui peux m'aider ?

0 0
Réagir à ce sujet