FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible a se connecter.

Par seleneI - ANCIEN ABONNÉ - 03 Décembre 2009 - 23:31:47
Réactions 51
Score : 77

Idem princess j'ai réussi à me co avec la nini d'une amie par contre... Donc je la déco puis reco encor une fois et sa marche plus...
C'est ou pour le yoga ? On peut payer en code audio ? xD

0 0
Score : 732
AronoooonorA|2009-12-03 23:50:29
Bonsoir moi aussi j'ai le même probléme j'aimerait bien que cela va vite etre bon car sa fait 1Heur que j'attend merci.

Reviens demain matin et ce sera bon.... hu hu hu
0 0
Score : 10
Princesse-Aya|2009-12-03 23:49:50
Bah vas-y... si t'arrives à l'attraper tongue

m'en parle pas, ils me font tourner en bourrique ces bêtes là biggrin
0 0
Score : 77

Pour répondre à une question inopinément = Qui est imprévu.

0 0
Score : 28
Elroundas|2009-12-03 23:51:56
m'en parle pas, ils me font tourner en bourrique ces bêtes là biggrin

Eh oui, même pour une sadi ils sont chiants au début ^^
0 0
Score : 2837
lyonpelooo|2009-12-03 23:45:22
Âpres 2h de donjon bouftou arriver au royal alors qu'on va le battre il y a deco sauvage et impossibilité de se reconnecter que faire s'inscrire a des cours de yoga ?

Du yoga ? Non, je crois que la méthode restante est de s'acheter un jeu de flechette avec le poster dédicassé de l'équipe d'ankama si vous voyez ce que je veux dire.. 3 fois en deux jours c'est bon quoi..
J'ai même écris un poème pour la société.

Voilà des nouveautés,
Les clients en joie ?
On s'en fiche si sa ne fait que Buguer,
Les clients sont rois ?
On s'en fiche ils sont là pour payer,
Les clients nous font vivre,
On s'en fiche ils vont nous suivre.
0 0

utilisation dans une phrase du mot :

"Surement un membre du staff qui a renversé son café sur un des serveurs inopinément ce qui a fais crashé le jeu." tongue

0 0
Score : 1105
Elroundas|2009-12-03 23:59:53
utilisation dans une phrase du mot :

"Surement un membre du staff qui a renversé son café sur un des serveurs inopinément ce qui a fais crashé le jeu." tongue

Un stagiaire plutot,faut toujours accuser les stagiaire,ils sont envoyer par Blizzard (societé dde wow) pour detruire Dofus ! BRULONS LES STAGIAIRE
0 0

On rigole mais ca ne fait vraiment pas sérieux, moi qui croyait que les erreurs accumulées de la 1.29 leur servirait pour ne plus en faire pour la 2.0, me suis fourée le doigt dans l'oeil ! angry

0 0
Score : 240
princess-johanna|2009-12-03 23:43:00
Normalement oui

Arrêtez d'affirmer des choses sans aucun fondement.
Serveur down ... à mon avis.
0 0
Lucofan|2009-12-04 00:02:07
On rigole mais ca ne fait vraiment pas sérieux, moi qui croyait que les erreurs accumulées de la 1.29 leur servirait pour ne plus en faire pour la 2.0, me suis fourée le doigt dans l'oeil ! angry

Pourtant leur zserveur sont plus puissant maintenant (sur la 1.29 il pouvait acceuillir plus de 15 000 personne simultanément je crois)
0 0
Score : 47

sa dois etre nous qui l'avons fait planté "le serveur" 1h30 pour le BR xD le serveur a petté un cable d'avoir perdu O_o

0 0

Ah ça veux dire "imprévus" ? Ben serieux maintenant à chaque fois que je lance le jeu il est fortement prévisible de voir ce genre de panneau s'afficher sur mon ecran.. (et la page d'acceuil très belle d'ailleurs, je n'ai vu que ça depuis 3jours xD) Un dédommagement ? Non c'est trop demandé...

0 0
Score : 28
princess-johanna|2009-12-03 23:58:54

Bah en même temps un serveur down ils peuvent pas le prévoir hein ^^' Ils restent des êtres humains
0 0
Princesse-Aya|2009-12-04 00:04:55
Bah en même temps un serveur down ils peuvent pas le prévoir hein ^^' Ils restent des êtres humains

Ouais mais voila,en pliene nuit aquoi,on peut pas dire qu'il y a eu une surcharge quoi
0 0
Kalletal|2009-12-04 00:02:12
Arrêtez d'affirmer des choses sans aucun fondement.
Serveur down ... à mon avis.

L'équipe relayé d'ankama game travaille 24h/24, pour veiller au bon fonctionnement du jeu. J'ai vu sa sur un sujet il y'a pas mal de temps, aurait-ce changé ?

Merci pour le compliment, je savais au fond de moi que j'avais l'âme d'une poétesse =D
0 0
Score : 21

il est down souvent aujourd'hui le serveur .... se matin deja et puis maintenant. d'hab y a20 serveurs blindés de mondes, tu regroupes les personnes sur 4 serveur 2.0. et paf sa déconne.^^ les 2 semaines d'xp double sont pasla pour rien a mon avis ^^.

Et on est pas encore en Week-end ^^

0 0
Princesse-Aya|2009-12-04 00:04:55

Si ce n'était que la première fois je veux bien... mais quand ca se reproduit faudrait p't'etre penser à vérifier le matos et prévoir du monde justement pour voir d'où ca vient au moment où la chose se produit.
0 0
Score : 47
assassinwarriors|2009-12-04 00:06:23
Ouais mais voila,en pliene nuit aquoi,on peut pas dire qu'il y a eu une surcharge quoi

Lol j'en connais qui vons pouvoir dormir mdr
0 0

Ou alors le staff à prit une pause à la machine à café et ils ont encore pas vu que ça a planté tongue

0 0
Réagir à ce sujet