FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La question secrete

Par Ascarons 13 Décembre 2009 - 04:28:51

Bonsoir!
Lorsque je tente d'effacer un personnage, sa me demande ma question secrète. Mais il y a un problème... il n'y a aucune demande de ce genre sur le formulaire! Je me suis crée un account bidons, des fois que sa aurait changer, mais toujours aucune question de ce genre!

Je suis sans doute pas le seul à avoir des problème avec sa, mais je n'ai rien trouver de pertinent. J'ai bien envoyer un ticket y'a de cela... 4 ou 5 jours, mais je reste sans réponse et sa demande qu'on scan une carte avec photo.. Jamais compris le rapport, il faut une webcam aussi pour comparer la photo et le visage? Et pour ceux qui ont n'y un, ni l'autre, ils font quoi? Donc n'ayant aucun scanneur, je suis bloquer de façon permanent?

Bref, je suis bien embêter la. Je voulais essayer tous les personnages pour changer de la routine et pour voir lequel j'apprécierai le mieux, mais je suis bloquer... Donc que faire?

0 0
Réactions 3
Score : 386

même, problème...
j'ai un cra mort sur héroïque et j'aimerais faire disparaitre son fantôme, il devient énervant à la fin!

0 0
Score : 79

Bug de la question secrète, bug de la pêche, bug du blocage sur la carte... Mais aucune correction semble ce faire...
J'aimerais bien avoir au moins une impression que nous payons pas dans du beurre.

0 0
Score : 79

Je suis tannée... Ankama me dit qu'il faut que j'envoie une photocopie de ma carte d'assurance maladie... Mais dans quel but?

Sur le formulaire d'inscription:

1- Il ne demande AUCUNE question secrète
2- Il ne demande AUCUN nom/prénom

J'ai juste l'impression qu'ils ce fichent de nous...
Cela fait plus d'une semaine que je ne peut pas créer de nouveaux personnages, sa commence à être long.
0 0
Réagir à ce sujet