FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment ecrire au support?

Par Piccololo 25 Avril 2010 - 16:10:32

Je n'arrive pas a ecrire au support je vois que des question reponse quelqu'un peut me mettre le lien pour ecrire au support svp?

0 0
Réactions 5
Score : 1291

Bonjour,

Tu peux écrire au support sous forme de tickets.
Pour t'orienter, nous devons connaître ton problème exact.

Cordialement,

Trash-killer

0 0
Score : 618

Bonsoir,

Tout depend de ton problème, explique le nous on pourra peut être sortir le lien direct pour envoyer un ticket smile

0 0
Score : 113

j'ai 4 perso lvl 120+ sur 4 compte different jvoudrez leur dmeande si c possible de les envoyer tous sur le me mcompte

0 0
Score : 4

Je ne sais pas où écrire mon problème sur le forum. Je l’écrit ici mais merci de me dir ou le fair.
Je vien de commencer le jeu et pour la quête où il fait fabriquer un objet cher tout les artisans, il me marque que il faut que je craft l’objet en question et que je ferme la fenêtre mais je ne comprends pas se qu’il faut fair. Merci de m’aider.

0 0
Score : 260

Salut AzuriaGuild, 

ça dépend de la quête, mais de manière générale, il faudrait soit droper les ressources sur les monstres ou les récolter (ou acheter les objets qui te permettront de craft si tu n'as pas le niveau dans le métier, typiquement des alliages si tu n'as pas le niveau en mineur, parce que c'est looong à monter comme métier).

En cliquant sur les objets + clic droit, tu peux accéder à la recette ainsi qu'aux ressources nécessaires pour les faire.

Et les fabrications se déroulent dans les ateliers, là où les artisans te donnent les premières ressources. (conseil en plus: en appuyant sur "y", tu vois ce avec quoi tu peux interagir, ça peut aider si tu es dans le flou total)

Si tu es bloqué à l'avenir, je te conseillerais d'aller faire un tour sur le site dofuspourlesnoobs, il indique assez précisément les étapes des quêtes, ainsi que pas mal d'autres choses plutôt cool (les donjons, des chemins,...).

Voilou, j'espère que c'est suffisamment clair ^^
Bienvenue dans le jeu et bon courage dans ton aventure =)

0 0
Réagir à ce sujet