FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 670

Bug lors de la mise à jour dofus

Par fifter - ABONNÉ - 26 Juin 2010 - 10:58:19
Bonjour à tous,je viens poster un message car j'ai un problème, le voici :
Je lance la mise à jour, tout est normal,à 85% de la mise à jour.Un message apparait : Un fichier ne semble pas pouvoir été patché, nous vous invitons à reprendre la version complète. http://www.dofus.com/fr/mmorpg/download/full.html

S'il vous plait,aidez-moi.
Cordialement.
Réactions 30
Score : 934
Tu peut essayer de redémarrer ton ordinateur en mode sans échec, ou désinstaller le jeu complétement en vérifiant que tout est supprimer même les fichier temporaire (programme/dofus2)

Plat'
Score : 14329
Bonjour,

J'ai donné la solution dans ce sujet : http://forum.dofus.com/fr/problemes---solu...oi-t377677.html
Tu dois redémarrer ton ordinateur en mode sans échec avec prise en charge du réseau.

Microplay
Score : 670
Je suis nul dans l'informatique donc c'est quoi redémarrer en mode sans echec.
Merci pour vos réponces déjà smile
J'ai donné la marche à suivre dans le sujet, regarde bien. Sinon, tu peux essayer la solution n°2 que j'ai proposé.

Microplay
Score : 148
Salut tout le monde, moi sa me mais le chargement infinie .. que faire ?
Score : 934
Pour ton problème thebogdoc
Fait ce qui est expliqué pour le problème 1 dans ce sujet.

Plat'
Score : 7
bonjour, quand je fais la mise a jour de dofus 2.0 il me demande d'appuyer " ok " puis de patienter et quand dofus se réouvre il me dise " la mise a jour de l'updater n'a pas pu etre finalisée.Esseyer de le relancer.Si cela ne marche toujours pas, contactez le support", j'ai redérarer le pc, désinstaller dofus le réinstaller et sa me fait toujour pareil. Que faire ? merci de me répondre le plus vitte possible .

cordialement Legenday .
Bonjour,

Solution : http://forum.dofus.com/fr/problemes---solu...nt-t356988.html
Il s'agit du problème n'°4 qui se trouve tout en bas, normalement ça fonctionne smile.

Microplay
Score : 7
merci beaucoup (X10000) xD c'est super d'aider les les personne qui ont des problème !
Score : 312
moi depuis cette mise a jour je peu plus me connecter je suis sur linux
Score : 118
Bonsoir,
Jvais vous présenter mon problème :l'uplancheur marche bien arrivé a 100% y a jouer je clique et la y a écrit: "Cette application nécessite une version d'Adobe Air qui est introuvable.
Veuillez télécharger la dernière version de l'exécutable a partir de hhtp://www.adobe.com/go/getair_fr ou contacter l'auteur de l'application pour obtenir une mise à jour ."
Donc j'ai téléchargé la version mais y a toujours la même chose ><...
Si quelqu'un pouvait m'aider =)
Cordialement,Stan
Score : 2137
Tu as bien installé AIR ?
Oui plusieurs fois mais ça ne change rien =X
Tu utilises quel système d'exploitation (xp, Vista, 7, Linux, Mac) ?
J'utilise Vista
Au fait j'y pense est-ce au moins la bonne version d'Adobe que je télécharge ?^^
Cordialement,Stan
Tu télécharges bien Adobe AIR 2.0.2 depuis le site officiel ?
Oui,Adobe air c'est celui-ci non?

Cordialement,Stan
Tu peux regarder ceci, un tuto pour savoir comment installer AIR.
Ensuite, si tu as ce message, c'est qu'il n'est pas ou mal installé, alors essaies de désinstaller manuellement, redémarrer ton ordinateur et le réinstaller (AIR) en l'exécutant en mode administrateur.
Clic droit sur le fichier d'installation -> Exécuter en tant qu'administrateur.
Ok je vais testé et je te dirais ce que ça donne =)

Cordialement,Stan
Réagir à ce sujet