FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 95

Je n'arrive pas a télécharger Dofus 2

Par cocolehardi 05 Août 2010 - 11:33:23
Quand je lance le téléchargement de Dofus Il y a l'installation de Dofus 2 je lis j'accepte. Je clique sur installer . Puis au milieu du téléchargement un panneau me disant qu'il y a une erreur il y a écrit dessus : Erreur lors de l'ouverture du fichier en écriture "C:/Program Files/Dofus 2/www.dofus.com.url" Puis ils me disent d'appuyer sur Abandonner pour annuler l'instalation, Réessailler pour réessailler l'écriture du fichier ou ignorer pour passer se fichier mais si je passe je télécharge Dofus normal et je ne sait pas pourquoi !

AIDER MOI !! T-T

Cocomatte: Crae terre lvl 62 Hel-Munster
Réactions 48
Score : 1040
Je n'ai pas compris ton message sauf l'erreur du fichier.Bon lorsqu'il te mette l'erreur du fichier dofus tu clique sur ignorer.(je l'ai fais chez moi et sa à marcher wink )
Score : 2
bonjour il y a longtemps j'ai télécharger dofus 2.00 je les supprimer de mon ordinateur en mettent tout dans ma corbeille.Maintenant je veux recommencer a jouer a dofus mais quand je veux le télécharger a nouveau en cliquant sur télécharger dofus sa ne mais rien du tout ,rien apparais.Pouvais vous m'aider s'il vous plait merci d'avance sad
Score : -9
Bonjour ,quant je télécharge dofus 2.0 ya marquer sa un fichier ne pas étre patché et il me disent de recomencer le telechargement et je le recomence et sa marche toujours pas aider moi svp IOP84CROCO
Score : 5
Moi aussi sa me fais pareil
Score : 683
Bonsoir,
Je vous invite à lire ce sujet : http://forum.dofus.com/fr/problemes---solu...---t394220.html

Cordialement,
PoloChomp
Score : 3
Bonjour je suis dans le meme cas que cocomatte seulement moi je ne peut pas executer le fichier en tant qu'administrateur pourquoi ?Tout simplement car je suis en vacances et que ce n'est pas mon pc donc je ne connais pas le mot de passe pour executer entant qu'administrateur bref J'aimerais bien avoir de L'aide merci BonneJournee/soiree
Moi sa me mes l'application n'arrive pas a acceder a internet    aider moi svp je vien davoir mon ordinateur     jadore se jeux    unsure
Score : 4
slt a tous encor une fois personne ne repond je commence a en avoir marre je m'explique j'ai eu un new ordi et je n'arrive pas a telecharger dofus donc sa marche pas je prend la version zipper sa s'arrete a 99%>< que faire??? besoin d'aide svp!!!!!!!!!!!! des que je peut rejouer et que vous voulai me mp je suis sramette 126:Xfaucheuse et mon osa ^^ 132:flosoyeur

slt a tous encor une fois personne ne repond je commence a en avoir marre je m'explique j'ai eu un new ordi et je n'arrive pas a telecharger dofus donc sa marche pas je prend la version zipper sa s'arrete a 99%>< que faire??? besoin d'aide svp!!!!!!!!!!!! des que je peut rejouer et que vous voulai me mp je suis sramette 126:Xfaucheuse et mon osa ^^ 132:flosoyeur

d'hel munster ^^
mais j'avais dofus 2.0 et depuis la derniere mise a jour dofus ne marchait plus ,je l'ai desinstaller et reinstaller et sa me marque que dofus n'arrive pas a se connecter a internet
je c'est pas pourquoi quand je l'ai telecharger la premiere fois j'ai mi 2 semaine a le faire marcher et pour toi cocolehardi un ami l'aisser la mis a jour pendant 15h pour passer les 99% restant donc sois passiante a mon avis

sadi 76 sur silouate
bonjour, moi j'ai aussi un probleme mais cette fois dans la mise à jour.

quand la mise à jour commence sa va vite dofus s'éteint . sa fait sa deux fois mais apprai y a deux téléchargement et sa bouge plus . T-T

vous pouvez m'aider .

Ha oui euh désoller pour les erreur d'hortographe happy
Bonjour tout le monde !
J'ai un problème. Je suis chez ma grand-mère et donc ne suis pas sur mon ordinateur.
Je veux télécharger Dofus version 2. Il me mette un message, je clique sur "éxecuter" là tout va bien ca commence à télécharger et quand s'en ai à 99% ça recommence. Je comprends pas,ça va faire 3jours que je recommence sans cesse en vain.
Pouvez vous m'aider ?
Merci.

Luhien, Sadida lvl29 sur Kuri.
Score : 53
POUR QUOI LORS DE LA MISE A JOUR DE DOFUS IL SARRETE DANS 33% OU 40% OU 23% OU ETC ... DES AMIS MON RECOMMENDé DE TéLéCHARGé ADOBE AIR 2.7 JE LAI FAI ET JAVA MAIS QUAND JE MET JAVA IL SARRETENT DANS SON TELECHARGEMENT SVP REPONDEZ MOI cordialement Kuramane
moi je l' ai telecharger et il y' a une fenetre blanche en haut a gauche il y' ecrit dofus et a l' interieur il n' y a rien d'n ecrit je l'ai desinstaller et reinstaller et sa ne marche toujour pas aidez moi vite svp.sad 
Idem pour moi, j'ai un nouvel ordi je télécharge tout va bien jusqu'à ce que une toute petite fenêtre s'incruste et arrête mon téléchargement. Y a rien d'inscrit dans la fenêtre, je la ferme et mon téléchargement ne reprends pas pour autant :/ c'est très frustrant d'autant que je viens juste de récupérer mon personnage qui me semblait perdu lors de l'intrusion d'ankama ^^ Qui sait m'aider please ?
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger dofus 2.0 car l'administrateur refuse les telechargement et executions des fichiers, comment faire s'il vous plaît sachant que mon pere ne veut pas autoriser les executions de fichiers et encore moins me donner son mot de passe pour que je le fasse moi même ?
Score : 300
Bonjour j'avais télécharger dofus 2 tout marchait bien je l'ai supprimer et quand je veux le réinstaller le téléchargement dure des heures

Quelqu'un pourrait m'aider svp
Score : 10
Bonjour, moi aussi j'ai un problème >
Score : 129
Donc je vous explique. J'ai désinstaler Dofus 2, et la avec un amis ont aimerais recommencé mais le problème quand j'essaie (donc je vais sur le site dofus, télécharger, télécharger dofus). Voila donc il y a la première base avec le contrat a lire,etc... voila. Après il y a les petits téléchargements (3 exactement) qui me disent de cliquer sur OK ! Je clic... sa recommence... au bon d'un moment il y a la demande d'autorisation au fichier (cliquer sur oui ou non). Je clique sur oui (normal) (tous va bien pour l'instant) et la, Dofus charge et tous d'un coup a la 1ère barre (celle du dessus) il s'affiche 5%, et la deuxième barre (celle d'en dessous) il s'affiche 28% et la je reçoit un message qui dit :

Impossible d'accéder à un fichier jeu, vérifiez que le jeu n'est pas lancé.
Fichier : ./_unplauncher/patch_2.4.0.50089.1_2.4.0.50093.1_base_MultiPlatform\manifest.xml

[Aide...] [Annuler]

Voila donc se qui bloque mon téléchargement, pourriez vous m'aider " AU PLUS VITE POSSIBLE " vraiment.
Mais sincère salutations.
Moi Sa fait Pareil Que 'jtmsistaetvivi' C'est Embetant Veulliez repondre..
Réagir à ce sujet