Bonjour,
D'après la capture d'écran jointe à votre message, il semblerait que la quête Qui veut la peau du Wabbit ? soit restée bloquée à la troisième étape, malgré le fait que tous les objectifs soient validés. La cérémonie du mariage se déroule à l'étape suivante, la quatrième et dernière, intitulée L'habit ne fait pas le prince.
Nous allons faire une modification sur les dialogues du PNJ Uba Tessé, afin que les personnages dans le même cas que vous puissent lui parler à nouveau pour valider la troisième étape Courses, et ainsi démarrer la dernière étape.
Cette correction sera testable prochainement sur la version 2.7.
En vous souhaitant un bon jeu,
Cordialement,
Halden - Game Designer DOFUS
Voir le message dans son contexte
D'après la capture d'écran jointe à votre message, il semblerait que la quête Qui veut la peau du Wabbit ? soit restée bloquée à la troisième étape, malgré le fait que tous les objectifs soient validés. La cérémonie du mariage se déroule à l'étape suivante, la quatrième et dernière, intitulée L'habit ne fait pas le prince.
Nous allons faire une modification sur les dialogues du PNJ Uba Tessé, afin que les personnages dans le même cas que vous puissent lui parler à nouveau pour valider la troisième étape Courses, et ainsi démarrer la dernière étape.
Cette correction sera testable prochainement sur la version 2.7.
En vous souhaitant un bon jeu,
Cordialement,
Halden - Game Designer DOFUS
UP
Ca me ferait mal d'avoir gaché 60 000k et de ne pas pouvoir aller au bout de la quete!
par contre "pénétrer dans le chateau lors du mariage" bin la probléme car pas de maraige dans aucune salle du chateau d'Amakna en 4/-6 dommage !!!! j'aurais bien voulu finir cette quête donc bugs mauvais endrois ? dans le pire des cas comment éffacer cette quête de mon journal j'aime pas voir les choses que je ne peux pas
terminer ^^ merci a ceux qui pourront nous aider et surtout bravo pour les grands dofusiens ayant passés cette phase de jeu
aprés tout ce temps écoulés personne n'a trouvé de solution
merci aux âmes charitable qui nous fileront un petit coup de main
a tous bon jeu
Ticket clos sans être résolu
Amroth
D'après mes recherches, en mars, le mariage avait bien lieu, il y avait moyen de tuer le prince, mais la quête ne se validait pas... maintenant, il n'y a même plus de mariage....
Si vous avez du nouveau, faite le savoir! =)
Je rencontre aussi le même problème sur la fin de cette quête.
J'ai bien la première partie "Engager un Lenald pour tuer le prince Wa" qui est validée.
Mais ensuite impossible de finir la quête, si quelqu'un a une idée.
Bon jeu à tous.