FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête Trouble-Fête

Par cedced#3788 - ABONNÉ - 30 Août 2010 - 10:31:00
Bonjour,

j'ai essayé aujourd'hui de finir ma quête du nom de Trouble-Fête qui est la derniere partie des quêtes de Vil smisse si je me trompe pas. Je suis allé voir le Lenald j'lui ai parlé j'ai fini la discussion et la quête c'est mis a jour. Lorsque je regardes dans le menu quête ca me dit d'aller penetrer le chateau. J'ai beau visiter le chateau de tout bord tout coté il ce passe rien je trouves pas le mariage j'ai visité la Milice et rien . J'ai décidé de retourner voir le lenald et son texte tourne en boucle et en boucle sans fin. Je sais pas si je me suis trompé dans une étape mais j'arrive vraiment pas a assister au mariage .

Zan-Zan
0 0
Première intervention Ankama
Bonjour,

D'après la capture d'écran jointe à votre message, il semblerait que la quête Qui veut la peau du Wabbit ? soit restée bloquée à la troisième étape, malgré le fait que tous les objectifs soient validés. La cérémonie du mariage se déroule à l'étape suivante, la quatrième et dernière, intitulée L'habit ne fait pas le prince.

Nous allons faire une modification sur les dialogues du PNJ Uba Tessé, afin que les personnages dans le même cas que vous puissent lui parler à nouveau pour valider la troisième étape Courses, et ainsi démarrer la dernière étape.

Cette correction sera testable prochainement sur la version 2.7.

En vous souhaitant un bon jeu,

Cordialement,

Halden - Game Designer DOFUS
Voir le message dans son contexte
Réactions 44
Score : 53
Vu que personne ne répond et que a mon avis c'est un probleme diriger au support, je vais UP mon message. Impossible d'envoyer des tickets pour des bugs ...

UP
0 0
Score : 362
je suis arrivé au même problème que toi , impossible de déclencher la suite de la suite de la quête et le système de signalisation des bug du support et constamment en maintenance , a tu obtenu une réponse du support ??
0 0
Score : 1594
mêmeproblème que vous... c'est embêtant :/
0 0
Score : 3
Je rencontre le meme probleme egalement avec mes 2comptes.

Ca me ferait mal d'avoir gaché 60 000k et de ne pas pouvoir aller au bout de la quete!
0 0
Score : 98
même problème la quête trouble fetes "engager un lenald pour tuer le prince d'Wa" est validée !
par contre "pénétrer dans le chateau lors du mariage" bin la probléme car pas de maraige dans aucune salle du chateau d'Amakna en 4/-6 dommage !!!! j'aurais bien voulu finir cette quête donc bugs mauvais endrois ? dans le pire des cas comment éffacer cette quête de mon journal j'aime pas voir les choses que je ne peux pas
terminer ^^ merci a ceux qui pourront nous aider et surtout bravo pour les grands dofusiens ayant passés cette phase de jeu

aprés tout ce temps écoulés personne n'a trouvé de solution sad dommage je viens de regarder les derniers post et il y a toujours le meme probleme dommage il serait sympa de nous filer un coup de main ou un indice pour les amateurs de quete qui ont effectivement passer pas mal de temps et bloque

merci aux âmes charitable qui nous fileront un petit coup de main

a tous bon jeu
0 0
Score : 51
Problème remonté au support avec des belles captures pour qu'ils comprennent bien.

Ticket clos sans être résolu smile

Amroth
0 0
Score : 1812
idem... pas de mariage, je trouve dans la première salle un prince d'wa qui me parle d'une contwée magnifique qu'on diwait peinte paw les awtistes les plus fins...

D'après mes recherches, en mars, le mariage avait bien lieu, il y avait moyen de tuer le prince, mais la quête ne se validait pas... maintenant, il n'y a même plus de mariage....

0 0
Score : 2
Même problème de mon côté! Pas de mariage, alisteria se serait elle rendu compte que le prince n'est pas vraiment "sexy"??
Si vous avez du nouveau, faite le savoir! =)
0 0
Score : 121
Bonjour,

Je rencontre aussi le même problème sur la fin de cette quête.
J'ai bien la première partie "Engager un Lenald pour tuer le prince Wa" qui est validée.

Mais ensuite impossible de finir la quête, si quelqu'un a une idée.

Bon jeu à tous.
0 0
Score : 4
meme prebleme est que quelqu'un la fini ou pas
0 0
Score : 135
J'ai le même problème, j'ai beau chercher de partout, je n'ai rien trouvé. Quelqu'un peut nous aider ? ...
0 0
Score : 23
Idem.. je suis au même point : Pénétrer dans la château lors du mariage (Mais j'ai pas reçu de faire part perso huh)
0 0
Score : 2874
j'ai le meme probleme quand je pense a tout les kamas que j'ai gacher pour ne pas finir cette quete
0 0
Score : 3368
Même situation pour moi. Pas de mariage, pas d'assassinat. J'avais besoin de voir le PnJ du roi Allister pour le screener (pour une BD dofus de la page perso) et impossible de le croiser nul part, je comptais sur le mariage d'Allisteria pour enfin l'apercevoir... sad 
0 0
Score : 36
Il serait temps de résoudre le bug de cette quête, ça va faire quasi 1 an qu'elle est interminable, merci de faire quelque chose.
1 0
Score : 18
Pareil, la quête est bugué et c'est bien dommage
0 0
Score : 227
J'en suis au même point que vous tous .. J'ai passé l'aprés midi a faire toutes les quêtes & j'étais enfin contente de terminé ... Et de tombé sur vos converations qui me disent que la quête est interminable , sa me fou le seum ^^' surtout pour mes kama >< fin bref , au moin j'ai une réponse :/ohmy 
0 0
Score : 3
Pareil pour moi, c'est très décevant d'arrivé a la fin qu'une quête et de pas pouvoir la fini. sad
0 0
Score : 36
Au risque de pas être très original...Moi aussi!!! Quête commencée il y a plusieurs mois déjà et toujours pas de solution, ça serait sympa d'avoir au moins une réponse du support même si c'est qu'un bug!!!
0 0
Réagir à ce sujet