FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Tuto] Installation de la Version Zippée sous Windows

Par motoko - ANCIEN ABONNÉ - 30 Août 2010 - 10:31:00
Réactions 54
Score : 8

Je trouve pas Dofusair kan je copie le fichier Dofus2

0 0
Score : 5

Est-ce-que qq1 peut solutionner mon problème? Quand je rentre mon nom de compte et mon mot de passe un message d'erreur s'affiche:la connexion avec le serveur a échoué. Il est peut-être inaccessible.

0 0
Score : 50

Pour ma part, je ne parviens pas à la coller, un coup de pouce?

0 0
Score : 2

Super le tuto wink
Mais, pour le téléchargement zippé, 3H X_X

Super le tuto wink
Mais, pour le téléchargement zippé, 3H X_X

0 0

moi aussi jai eu ce probléme avec le dofus rouge mais jai réusii avec toute vos indication a rejouer marci a tous laugh

0 0
Score : 4

Moi je comprend rien :/ sa n'marche pas. :/

0 0
Score : 51

Finalement il faut faire quoi ?
J'ai essayer plein de trucs mai sa marche pas
Faut t-il remplacer le dofus zippé ou bien en mettre deux dans programme files

0 0
Score : 3136

Il faut d'abord effectuer une désinstallation complète et clean du jeu, via C:\.......\Dofus 2\uninstaller.exe

Ensuite tu peux copier coller le dossier que tu as obtenu dans ce fameux dossier Program Files

Cordialement , motoko

0 0
Score : 90

salut, moi aussi j'ai le probléme qui apparait quand je lance Upluncher " cette version de dofus est trop ancienne....." j'ai méme lancer en mode administrateur...... :/ et toujours la mème chose !!!
help !!!

0 0
Score : 9

Bonjours,

Je voudrais savoir esce que si j'installe la version 2.11 de Dofus et je suis les mêmes instruction que nous a donner Navycie l'installation marchera ?

Cordiallement ..

0 0
Score : 3136

Oui si la version zippée n'a pas changer depuis happy

Cordialement, motoko 

0 0
Score : 9

Bonsoir, moi mon problème c'est "La connexion avec le serveur a échoué. Il peut être inaccessible" du coup je peux faire comment?
Merci d'avance smile
Féca 199 de Hel Munster

0 0

merci pour le tuto bien pratiquebiggrin 

0 0
Score : 7

Bonjour a tous jai lu tout vos tuto mais je ne sais pas si ils correspondent a mon probleme .. Enfete lorsque je lance dofus , le "jouer" de lupdateur ne saffiche pas .. Donc je ne peut pas lancer le jeu il faut regler mon proxy or la box est bien connecte a mon ordi svp help smile 

0 0
Score : 3

salut ça date un peut mais avec le new launcher c 'est toujours possible?il faut telechargé le updates dofus plus le dossier window ?

0 0
Réagir à ce sujet