FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Regroupement du crash

Par mikellachvre - ABONNÉ - 07 Avril 2011 - 15:49:48

Voila venez tous poster ici pour pas flooder ! merci

Moi aussi j'ai ete victime du crash en pleine pierre :wacko:
Juste un retour a l'avant utilisation de celles ci serait la bienvenue happy 

0 -1
Réactions 905
Score : 130

Je n'ai pas pour habitude de me plaindre, mais là ça commence à me gaver...3 fois en moins d'une semaine !

Je ne suis pas dans un gros donjon, je ne vais donc pas mourir mais là c'est une perte de temps...

Eca 197, Djaul

0 0
Score : 62

Bonjours à tous et à toutes.

Encore victime d'un superbe crash sur Farle... Quand pourrons nous jouer normalement car l'abonnement payer ne se rembourse pas en pousse de tanfouguite...
Si sa continue comme sa Ankama va perdre beaucoup de joueur.

Cordialement

1 0
Score : 29

En plein sphincter juste a 1tour de la fin du donjon. Merci beaucoup en tout cas wink !
pas capable de faire tourner les serveurs quoi....

0 0
Score : 6

Pour ma part j'ai réussi à me reconnecter, le problème a l'air réglé. Mais il est vrai que de réelles explications sont nécessaires ..

0 0
Score : 118

De toute manière , y vont nous trouver l'excuse que la chaleur font chauffer leurs serveurs laugh

1 0
Score : 569

Bonjour,

Personnellement je trouve ça abusé qu'une entreprise de la taille d'Ankama arrive (enfin, arrive, je me comprend, c'est sûrement pas volontaire) à faire crasher leur serveur 3x en deux semaines. Sincèrement, go embaucher des mainteniciens qualifiés, les gars, chacun son métier, hein...

Pfff, vous me déprimez de plus en plus.

Cordialement, (oopa)

Spiri

0 0
Score : 6

Ankama, changez ce serveur en carton ou rendez le jeu gratuit. Marre de payer 5 euro par mois et par compte pour un jeux qui ne marche pas!

0 0
Score : 406

Ouais pis là il faudrait surtout pas mal de dedomagement ça fait 3x de suite quoi y'en a ras bol...

0 0
Score : 2

pareil , je n'ai pas l'habitude de poster pr me plaindre mais les crash serveur sont devenus quotidiens et ce meme a 3h30 du matin ^^

va falloir passer une rouste a votre hebergeur ankama ^^

allez on retourne pecher

0 0
Score : 453
Crash réglé merci de ne poster ici que pour discussion pour le crash et non pour du ouin ouin ! Merci 
0 0
Score : 62

Le serveur crash même a 3h30 du matin vous trouver sa normale vous?
Sérieux sa fait 5 crash depuis lundi! Vive le serveur en carton!

0 0
Score : 49

A croire que la maj de sauvegarder la progression en donjon était prévu à cette effet voyant de nombreux crash à l'horizon et un hébergeur bancale Ankama a pris les devant, certe c'est bien, mais ceux qui était en pleine pierre l'ont dans l'os. Ce n'est pas mon cas forte heureusement, disons que la première fois sa va mais la on va pas tarder à atteindre la dizaine de crash en 15 jours.
Je suis pas du genre rageur ou ouin² mais la ça commence sérieusement à me gonfler...
Cordialement.
Dutis - Silouate

0 0
Score : 1096

15 jours de crash quotidien, y'en a marre...

Faudrait voir à mieux choisir votre hébergeur, et penser à quelque chose de réellement efficace contre les bots (6000 connections à 2h du matin, c'est pas normal...)

0 0
Score : 3

Bon commence à me souler tout ces crash... Hier perdu un royalmouth, aujourd'hui un croca... Faut pas abuser là...

Et sans compter on paye un abonnement quoi pour avoir quoi. Des crash.

0 0
Score : 61

3 fois dans la semaine tu es radin la
Pas mal de soirées vers 2h le serveur crash (aucune sortie de collegiens, ni autre pour justifier ceci...)
Enfin que peut on y faire... au lieu d'ajouter des lieux, ils feraient bien de régler les problemes existant avant tout ^^

0 0
Score : 80

Il est vrai que cela deviens très très très lassant ..........................

0 0
Score : 84

j'ai reussit a passé les conection sur le choix des serveur , apparament serveur djaul et jiva crashé pour debon les autre toujour accecible ... sa crain si djaul rollback jpéte un cable

0 -1
Score : 1454

vil smisse aussi crash --'

0 0
Score : 2

il y en a marre toujours quand il ne faut pas 3 fois en 1 semaine a repetition cela commence a faire il vont perdre de nombreux joueurs surtout sur jiva

Templierus iop 148

0 0
Réagir à ce sujet