En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de debloquer le mode restreint, "Service Indisponible"

Par Ihaemeat - ABONNÉ - 08 Novembre 2011 - 14:35:03

Bonjour,

Suite à la mort de mon ancien ordo, j'ai aujourd'hui acheter un beau et nouvel ordi (bon osef)

Mais grâce a ankamerde, on ne peut meme plus débloquer le service restreint. C'est biiieeenn ankama, continuez comme ça!!!!

Nous joueurs continuons encore et toujours de payer pour un service auquel nous n'avons même pas accès. Magnifique!

1 0
Réactions 57
Score : 45

malhereusement j'ai le même probléme sur 2 comptes

0 0
Score : 88

Hum c'est simple je pense.
Tu va dans ta gestion de compte et tu fait la demande de code pour activé/désactiver Ankama shield smile Consulte bien tes boite mail

0 0
Score : 262

C'est tellement simple que ça marche pas!
l'email, on le reçoit, mais une fois en jeux et le code rentré, on me dit que le service n'est pas disponible

0 0
Score : 328

même probleme sur deux compt sa commence a me souler la

2 0
Score : -13

J'ai la solution ! Allez dans votre gestion de compte et désactiver l'ankama shield ( dans l'onglet sécurité ). Ca a marché avec moi , j'espère que ça marchera avec vous !
(Si vous voulez plus de détail , MP moi)

0 -3
Score : 56

merd moi aussi sé bizarre plus de 15 jours de attendre et no solution !

0 -1
Score : 49

Up!

J'ai le même soucis, des explications pour le réparer, sans désactiver le shield?

0 0
Score : 27

Salut à tous! même problème pour moi! je vais déactiver ce bouclier pour ma part!

0 0
Score : 40

Même problème que vous et quand je vais dans gestion de compte pour désactiver le Ankama Shield, y'a pas de bouton valider.

Même problème que vous et quand je vais dans gestion de compte pour désactiver le Ankama Shield, y'a pas de bouton valider.

0 0
Score : 1213
Il se peut que le service soit indisponible à cause de votre connexion et si vous utilisez un proxy, notamment avec Internet Explorer.Dans ce cas, vous devez aller dans Outils > Options Internet > Connexion > Paramètres réseau et décocher toutes les options.Par contre, si vous utilisez un proxy, il faut alors soit cocher "Détecter automatiquement les paramètres de connexion" ou entrer manuellement l’adresse de votre proxy dans le bloc "Serveur proxy".

Si le problème persiste, il faudra contacter le support.
0 0
Score : 46

J'ai le même problémes j'ai envoyé un ticket au support et toujours rien sad pas de réponse !!!

Bon courage a tous !!

0 0
Score : 6

Personnellement j'ai aussi ce problème et oui on ne peut pas valider le code pour aller a la gestion du compte, preuve en image :

Et dans le code source :

J'ai contacter le support aussi. Le problème est ont-ils reçu le ticket ou non? :x Car il n'apparait pas dans l'onglet "mes tickets"...

Need help !
0 0
Score : 14802

Effectivement, sans code de bouton, pas de bouton, et pas de bouton, pas de validation... C'est étrange quand même. Pour ce qui est de ton ticket tu as normalement reçu un mail avec un lien dedans pour consulter ton ticket.

0 0
Score : 6
doublemig|2011-11-16 18:19:05
Effectivement, sans code de bouton, pas de bouton, et pas de bouton, pas de validation... C'est étrange quand même. Pour ce qui est de ton ticket tu as normalement reçu un mail avec un lien dedans pour consulter ton ticket.
Malheureusement non, je ne comprend pas pourquoi il n'y en a pas aussi... enfin, je trouve toute cette histoire étrange... comme : pourquoi le bouton a disparu?
0 0
Score : 28

Voila enfin des personnes qui ont le même soucis, le " Service indisponible " bon OK je vais enlevé le bouclier mais là pas de bouton " Valider ". J'ai envoyer deux tickets avec a chaque fois des screens, j'attend les réponses et je vous les communique si j'en ai. Vraiment embêtant ce problème , impatient de retrouver son compte et là... " ERREUR " .

0 0
Score : 560

moi hier sa a bien marcher pour ma sadi o_o

0 0
Score : 28

Le déblocage du mode restreint ?

0 0
Score : 8

Pareil que vous, en jeux quand il faut désactiver le mode restreint je reçois bien le code mais après l'avoir introduit et validé, le message "Service indisponible, veuillez réessayer plus tard." s'affiche.
Et ce depuis plus de 2 semaines sur plusieurs comptes, je perd de l'abonnement pour rien...
Ensuite, j'ai voulu accéder à ma gestion de compte en ajoutant mon navigateur, je reçois le code mais à la place du bouton validé j'ai un encadré rouge

Donc en résumé, les adresses mail sont bonnes, je reçois bien les codes mais je ne peux rien activer...
0 0
Score : 46

Toujours pas de réponse du support, je vous tiens au courant wink

Bon courage !!!

0 0
Réagir à ce sujet