FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de debloquer le mode restreint, "Service Indisponible"

Par Ihaemeat - ABONNÉ - 08 Novembre 2011 - 14:35:03
Réactions 57
Score : 3

La même que pixiz... En attente de la réponse du Support..Plusieurs jours déjà.

0 0
Score : 10

Dès que vous avez des réponses faites partager s'il vous plait ^^ j'ai le même problème :/

A bientot !

0 0
Score : 6

Vous avez bien reçu un mail de confirmation de ticket? Ou est-ce que votre ticket apparaît dans l'onglet mes ticket? (pour ceux qui attendent)

Car moi j'ai rien du tout sad 

0 0
Score : 8

Moi oui.

Sinon vu qu'il vaut mieux se démerder seul qu'attendre une réponse d'Ankama, j'ai passé mes ID à un mec de confiance IG pour accéder à ma gestion de compte à ma place en lui communiquant les codes de validation et devinez quoi... Lui il y arrive sans problèmes...

Donc, j'lui ai demandé de désactiver Ankama Shield à ma place, il a su le faire aussi évidemment. (il doit avoir une IP magique spécial Dofus pour accéder à tout les comptes "protégé" en vente bientôt par Ankama peut-être... u_u')

Ensuite, j'ai pu accéder moi-même à la gestion de compte, là on me propose de changer mon mdp, je l'ai fait, et ensuite de changer question/réponse secrète, que j'ai fait également.
Après tout ça, j'me suis demandé si je pouvais remettre Ankama Shield... Et bein non ! (là j'ai cru voir le logo Dofus me dire "Hey t'y as cru hein ? Cassos !")

Donc en gros, on me propose de changer mdp, question/réponse secrète, mais je n'ai pas le droit d'activer le Shield car j'ai une IP suspecte, logique n'est-ce pas ?

Conclusion : pour régler les problèmes avec Ankama Shield, faut virer Ankama Shield !
Ou bien envoyer un ticket, attendre 2 mois la réponse alors que votre abonnement fond devant vos yeux pour rien, le tout agrémenté de prises de tête alimenté par les faux espoirs de réponses d'Ankama dans votre boite mail alors qu'il ne s'agit que de pubs événementielles...
A vous de choisir smile

Cordialement, lorc.

1 0
Score : 28

Ton ami a-t-il eu la case " Valider " après avoir mis le code pour ajouter un navigateur a sa liste de confiance ?

1 0

Oui sinon il aurait pas su accéder à la gestion de compte.
A mon avis c'est un problème qui touche que quelques malchanceux dont nous faisons partie...

0 0

Oui surement, j'ai essayer avec un pote IG aussi et il a la touche " valider " mais ça lui fait " Service indisponible " ... On verra bien les jours suivant, ça touche beaucoup de monde ce problème, Ankama va peut être faire quelque chose " LOL " .

0 0
Score : 6
-Xefiira-|2011-11-17 22:15:59
Oui surement, j'ai essayer avec un pote IG aussi et il a la touche " valider " mais ça lui fait " Service indisponible " ... On verra bien les jours suivant, ça touche beaucoup de monde ce problème, Ankama va peut être faire quelque chose " LOL " .
Ben espérons le laugh 
0 0

C'est plus que saoulant là. Une semaine et toujours pas de réponses .
angryOn peux gueuler un peu ou ça sert à rien ?<_< 

0 0

J'ai eu une réponse, ils m'ont dit comment retirer tous les " Détecter automatiquement les serveurs proxy " enfin cette chose sur tous mes navigateur, mais toujours rien :/

0 0
Score : 88

J'viens de post un sujet similaire juste au dessus ^w^

Y'a qu'une chose a dire : SUPPORT DE MERDE ? PITOYABLE ? GLANDEURS ?

Perso ça fait 2 semaines que j'attends une réponse a mes tickets biggrin

Wow au moins ils savent se payer un support smile ( Pour reprendre un gros générateur a money en comparaison )

Bref j'vais gratter tout mes potes IRL pour qu'ils me les débloquent ^w^

0 0
Score : 29

Salut,

J'ai le meme probleme que vous parcontre je comprends pas leur truc de "proxy" et en plus en ce moment je suis sur mac et je connais pas du tout comment ca fonctionne safari ou chrome dessus.

Besoin d'aide pour debloquer mon Feca 184 ca fait plus de 1semaine que ça me fait service indisponible...

0 -1
Score : 163

même problème, c'est peut-être dû aux problèmes d'attaque que les serveurs subissent. C'est peut-être Ankama Shield qui est attaqué finalement... parce que en mettant ça en place, les pirates informatiques l'ont pris pour une provocation. Ou bien c'est les vengeurs des gars qui ont pris de la prison et 250 000€ d'amende...

1 0

Bein je ne pense pas, ça fait depuis plus d'un mois pour moi que j'ai le problème donc ce n'est pas lié aux récentes attaques.
Faut aussi comprendre qu'Ankama, comme tout site/jeux connu, est tout les jours la cible d’apprentis hackeurs ou de vrais hackeurs.
Sauf que là, j'imagine qu'ils ont affaire à du lourd et qu'ils doivent s'immobiliser pour les contrer et donc nous laisser à l'abandon le temps que ça se calme.
Donc tout ce qu'on peut faire c'est attendre...

0 0
Score : 2

J'ai un soucis un peu différent de vous , l'adresse mail ou l compte a été crée n'est pas la mienne mais je ne voit plus du tout cette personne comment faire pour pouvoir récupérer mon compte ? sa veut dire que tout mes abonnement, heure de jeux sont perdues ? merci beaucoup ankama ....

0 0

Des nouvelles ? Moi toujours rien sad 

0 0
Score : 125

Quelqu’un aurait reçut une réponse ou a trouvé comment contourner le problème?

0 0

Non on attend toujours depuis plus d'un mois...
Ils peuvent au moins, à défaut de pouvoir régler le problème, nous dire qu'ils en ont conscience et pas nous laisser à l'abandon comme ça...
Bref, c'est désespérant.

0 -1

Moi j'ai le même problème et quand je veux désactiver l'ankama shield y a aucun endroit ou il faut faire : valider

0 -1
Score : 262

bon bah c'est cool, 2 mois apres et aucune réponse. dodus de merde..

0 0
Réagir à ce sujet