En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de debloquer le mode restreint, "Service Indisponible"

Par Ihaemeat - ABONNÉ - 08 Novembre 2011 - 14:35:03
Réactions 57
Score : 82

Toujours pareil avec mon feca mais c'est pas grave c'est super ca fait je sais pas combien de mois ou mon feca est en mode restreint mon abonnement sert a rien et mes metiers dessus bah je peux rien faire non plus donc Merci Ankama joyeux noel smile

0 0
Score : 2
je comprend pas pourquoi ankama ajit comme sa boucoup de securiter = bc de prob enfin j'attend commme vous alor si quequin a une reponce qu'il la denonce merci a vous 
0 0
Score : 3155

Bougez pas, j'ai la solution, je cherche le sujet et je copie/colle la réponse que j'ai déjà donnée...

Voilà la solution 80% fonctionnelle :

SOLUTION
J'ai réussi à résoudre ce problème, mais la solution est risquée. Voici comment j'ai procédé :

1. Télécharger FrozenWay
2. Lancer FrozenWay (qui ne nécessite pas d'installation)
3. Ne pas s'y abonner, c'est futile.
4. Aller dans l'onglet "serveurs"
5. En bas à droite de la fenêtre, il y a un menu déroulant, il faut sélectionner "OpenVPN"
6. Sélectionner maintenant le serveur : celui-ci doit être français, et porter un numéro supérieur ou égal à 6.
7. Cliquer sur "Connexion"
8. Effectuer le nécessaire au niveau d'Ankama Shield
9. Se déconnecter de FrozenWay une fois le problème d'Ankama Shield réglé
10. C'est fini, vous pouvez jouer biggrin

1 0
Score : 121

Je up, la solution ne fonctionne pas. Je sais que cela vient de mon PC car cela fonctionne sur d'autres ordinateurs testés.
Le problème est donc: apparition du message :
Après vérification, nous avons pu constater que les connexions liées à votre compte proviennent d’une adresse IP inhabituelle.
Vous ne pouvez donc pas utiliser Ankama Shield.
En cas de problème ou d’erreur, vous pouvez contacter le service Support ici.

Mais le plus étrange est que le bouton "Valider" n'apparait pas. Si qqn a la moindre solution, je suppose qu'il s'agit d'un soucis de certificat ou une connerie du genre, j'ai testé depasser par Frozen Way mais pareil ça marche pas.

En espérant qu'une âme charitable saura me donner une solution, merci.

0 0
Score : 206

J'ai le même problème , si on regarde depuis l'ouverture du sujet , ça fait 6 mois que le problème est là , GENIAL !

0 0
Score : 261

Il y a donc deux solutions:
Utiliser un proxy/ server VPN français
trouver un moyen de se connecter sur un ordinateur en france et desactiver le service.

pitoyable...

0 0
Score : 60

Quelle honte de n'avoir aucune réponse concrète pour un sujet ô-combien important.

0 0
Score : 266

bonjour, déjà une semaine que j'ai changer d'ordi, je suis passé sur un mac, je rencontre le meme problème, ils me disent d'aller dans les paramettre résaux et de décocher toutes les cases mais je pense que cela ne fontione pas pour les mac, personne ne sait comment faire ? (il n'y a pas de de case a cocher donc forcément c'est pas très facile x))

Joyeuse paques !sleep 

0 0
Score : 37

J'ai la solutions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ses un problème de mail en faite!

0 0
Score : 154

Vide le cache ou adresse toi à Ankama. wink

Bon jeu, Dofka.wa

0 0
Score : 21
Lort974|2012-02-25 19:04:49
Bougez pas, j'ai la solution, je cherche le sujet et je copie/colle la réponse que j'ai déjà donnée...

Voilà la solution 80% fonctionnelle :

SOLUTION
J'ai réussi à résoudre ce problème, mais la solution est risquée. Voici comment j'ai procédé :

1. Télécharger FrozenWay
2. Lancer FrozenWay (qui ne nécessite pas d'installation)
3. Ne pas s'y abonner, c'est futile.
4. Aller dans l'onglet "serveurs"
5. En bas à droite de la fenêtre, il y a un menu déroulant, il faut sélectionner "OpenVPN"
6. Sélectionner maintenant le serveur : celui-ci doit être français, et porter un numéro supérieur ou égal à 6.
7. Cliquer sur "Connexion"
8. Effectuer le nécessaire au niveau d'Ankama Shield
9. Se déconnecter de FrozenWay une fois le problème d'Ankama Shield réglé
10. C'est fini, vous pouvez jouer biggrin

En effet jai exactement fait ceci et maintenant jai pus debloquer mon mode restreint je te remercie beaucoup Bon jeu a vous
0 0
Score : 325
lollollolololololollollololol|2012-05-30 20:21:21

En quoi c'est une solution ça ?
0 0
Score : 3

bonjour j'ai probleme avec le mode restreint
j'ai demenagé hors de france j'ai changé d'ordi enfin bref

je me co sur dofus tranquil apres il me disent de debloquer le mode restreint ets apres il m'envoye le code
je l'ecris il me disent "service indsiponible" veuillez ressayer plus tard
apres je me suis pourquoi pas desactiver ankama shield mais il me mettent un gros truc rouge
apres verification nous avons pu constater ... pouvez vous m'aidez jai tous dis au support il ne m'ont pas repondu

svp aidez moi plise

0 0

Je me suis tromper d’adresse mail et et donc comment fait pour le mode restreint qui peut me réopondre svp ?

0 0
davidhamonbis|2011-11-09 17:41:07
J'ai la solution ! Allez dans votre gestion de compte et désactiver l'ankama shield ( dans l'onglet sécurité ). Ca a marché avec moi , j'espère que ça marchera avec vous !
(Si vous voulez plus de détail , MP moi)
jai le meme probleme tu peut mieu mexpliquer
0 0

meme chose ca me soule

0 0
Score : 78
lollollolololololollollololol|2012-05-30 20:21:21
c'est quoi la solution ?
0 0

Même problème, j'ai demenagé au canada et en plus je suis passé sur mac, impossible de débloquer ce sacré foutu de mode restreint j'ai tout essayé je perd patience, aucune réponse du support. Chose marrante, c'est que sur le site j'arrive à associer mon Mac sans problème avec ankama shield, mais dans le jeu impossible

0 0
Réagir à ce sujet