FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 684
Epinglé

Problèmes Paiements par cartes bancaires

Par #[toma] 05 Janvier 2012 - 13:54:27
Réactions 1139
Score : 19
Hello,
Même problème quand je veux acheter des ogrines par carte bancaire ça dit que les numéros sont incorrect pourtant ce n'est pas le cas. Donc l'achat ne peut pas continuer... C'est un bug?
Score : 31
bonjour, j'achète mes ogrine via ing home'pay et j'ai effectué l'achat un dimanche donc le virement ne se fait que du lundi, l'argent à bien était envoyé mais je n'ai pas reçu mes ogrines ... que puis je faire ?
j'ai essayé de contacter le support( avec la preuve de paiement) mais je suis sans réponse et ça va faire 48h....
le plus embêtant c'est que dans les historiques d'achats de la gestion de compte l'achat des 13 000 ogrines n’apparaît pas ....
Que puis je faire ?
Score : 2
Bonjour, il m'est désormais impossible de m'abonner avec le moyen de paiement "Bancontact Mistercash", il y a de ça un mois je n'ai eu aucun problème mais désormais comme on doit entrer les informations de la carte deux fois, lors de la deuxième procédure le site me dit que ma banque a refusé le paiement. Je n'ai jamais eu ce problème, j'ai été vérifié, j'ai suffisamment d'argent pour payer le "Pack Spécial" à 14,50€ mais je n'y arrive pas.
J'ai recommencé la procédure plusieurs fois rien n'y fait c'est le deuxième écran avec les informations de la carte qui bloque.
Merci d'avance!
Score : 4
Il m'est impossible de m'abonner via carta bancaire, tout se passe bien jusqu'à la validation du paiement ou je fais face à une erreur de chargement de la page.
Score : 48
Bonjour,

C'est le premier sujet qui était sur le côté et j'ai moi aussi un problème de paiement mais via Paypal.
Ca crédite bien mes 5€, du coup je me connecte je me vois non abonné, alors je refais un paiement de 5€ et toujours rien ...

Merci bien d'annuler le second paiement qui n'était pas voulu !!
C'est fou...
Score : 554
j'ai abonné 2 comptes par carte bancaire et toujours pas abo j'espere qu' ankama va résoudre ce probleme rapidement , ca serai chiant de pas pouvoir jouer du week end :/
Pareil sauf que moi j'ai payer plusieurs fois paiement accépté mais pas abonné du grand nimporte quoi
Score : 83
Pareil : 1er abo par CB qui ne marche pas donc j'ai pensé à un fail de ma part et 2nde manip' qui ne marche pas non plus donc 10€ donc les miches...
J'ai envoyé un mail au support en espérant une réponse rapide
Score : 39
bastcht42|2017-06-16 18:56:40
Pareil : 1er abo par CB qui ne marche pas donc j'ai pensé à un fail de ma part et 2nde manip' qui ne marche pas non plus donc 10€ donc les miches...
Pareil 2 essaie , j'espere que ça ne seras pas débité ... J'ai envoyé au support
(Un message dit qu'ils sont entrain de se faire attaquer par Brute force, c'est peut être lié)
Score : 3
bastcht42|2017-06-16 18:56:40
Je pensais être le seul, j'espère une réponse rapide du support car oui nous payons nous demandons donc des services de qualités.
Score : 338
Même problème
Du coup j'espere être rembourser
Score : 554
c'est bon les gens ils vont résoudre le probleme et vous serez abo , faut se calmer , et ils peuvent pas réparer le probleme en 2 secondes faut etre patient
Patience? Hmm ça fait déjà deux jours et aucun message de la part d'ankama, aucun communiqué, rien. Tant pis pour ankama ça leur fera un gros manque à gagner.
Score : 2
Bonjour, aux sujets des abonnements je viens de faire un code audiotel déjà pour comprendre correctement les chiffres et lettres transmise presque pas possible.. du coup j'avais deux lettres avec des doutes j'ai mis donc plusieurs fois le code pour trouver le bon.. je peux plus m'abonner du tout avant plusieurs jours ni part sms ni audiotel j'ai pas eu le temps de trouver mon code après plusieurs essai car sa a bloqué temporairement les achats.. c'est pas la première fois j'ai perdu une somme énorme avec le temps à chaque fois que le message est mal transmit part audiotel ou quand un bug surgit comme part hasard (réseau qui se coupe) bref ici je pense arreter le jeux après se cout la, c'est déja assez chère comme sa.
Score : 107
Bonjour, 

Je rencontre un problème pour l'abonnement de mon compte : 
- Je sélectionne mon abonnement
- Je clique sur payer maintenant
- Je prends l'option de ma carte enregistrée
- Un code de vérification est envoyé sur mon mail
- Je rentre le code et je valide
- Et là il indique "Votre panier est vide" et ne m'abonne pas :'(

Est ce que vous pouvez m'aider ? 

Merci
Score : 204
up
Score : 717
Probleme de mon coté ! VOus acceptez pas mon paiment alors que je n'ai aucuns problemes en terme de banque ni d'argent mais vous ne l'acceptez pas et surtout vous ne donnez aucunes infos sur ce paiment. Help sad
Score : 1
uuuuuup
Score : 321
probleme relativement similaire de mon coté , le sms de code de confirmation me parvient de 30 min a 1h apres ma tentive d achat, la page deconfirmation grace au code se ferme automatiquement bien avant ce laps de temps m empechant ainsi de pouvoir faire mes achats .

Réagir à ce sujet