FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Problèmes Paiements par cartes bancaires

Par #[toma] 05 Janvier 2012 - 13:54:27
Réactions 1152
Score : 16

Moi aussi j'ai un problème pour m'abonner je sais pas comment faire..
J'utilise ma carte bancaire, mais le numéro de téléphone ou je dois recevoir le code par sms est différent de mon numéro enregistré sur Ankama, je ne connais pas du tout le numéro ou le code par sms est reçu. De plus le code envoyé par mail ne fonctionne pas ça me renvoi a la page code sms.

1 0
Score : 7

Teste / Teste / Teste

0 0
Score : 1

Bonjour à tous, moi mon problème c’est que je me suis abonné 3 mois j’ai validé et ensuite il m’envoie un code de vérification ensuite je le met mais le soucis c’est qu’il me met « abonnement en attente » sa fait déjà 3 jours est-ce normal ? Je peux même pas prévenir le support parce que dans mon historique de paiement je ne trouve pas mon numéro de commande... merci de me venir en aide svp sa commence à être chiant...

0 0
Score : 4

Bonjour,

J'ai également un problème lors du paiement par carte bancaire. Le paiement ne s'effectue même pas en fait. La page charge indéfiniment pour finalement afficher un message d'erreur donc je ne comprends pas trop.

Rien n'a changé au niveau des mes coordonnées ou de ma banque et je ne peux même pas envoyer de messages au support (le message ne veut pas s'envoyer car il m'indique qu'un des champs n'est pas rempli, pourtant tout est rempli ), cela va faire maintenant près d'une semaine donc j'aimerais avoir des réponses s'il vous plaît merci bien.

Bonne journée.

0 0
Score : 9

J ai moi aussi rencontre un PB avec un reglement d abonnement et je dois dire qu il aura fallu 1 mois au support pour reagir et me donner satisfaction .Mais que cela fut complique !!!!!!!!!!! du coup je reglerai MOIS/MOIS et non plus par trimestre ou semestre d avance

0 0
Score : 2

Salut,

Joueur de Dofus depuis ses débuts quasi (mai 2004), j'ai toujours utilisé ma carte bancaire Belge (Bancontact) pour les abonnements ou achats d'Ogrines. Et des codes Audiotel aux tout débuts.

A l'instant, j'ai voulu abonner un nouveau compte, et apparemment le système à changé récemment...

En effet, avant j'introduisais mon numéro de carte et mes infos, et c'était fait instantanément. Ici la page est différente, et surtout me demande à la fin un code CVC que je n'ai pas, vu que ce code est uniquement lié à des cartes de crédit style VISA ou MasterCard... Hors ma carte Bancontact est une simple carte de débit, le seul code que j'ai est celui à 4 chiffres que j'introduis au moment de payer dans les magasins.

Du coup, ma demande d'abonnement est en attente... pour je ne sais combien de temps.

D'autres joueurs Belges ont eu ce problème? L'abonnement a été validé après combien de temps?

Bizarre qu'ils aient changé le système comme ca...

Je viens de faire un message au support.

J'espère avoir une réponse rapide.

Je te tiens au jus dés que j'en ai une.

0 0
Score : 4

Oui exactement le même problème

0 0
Score : 199

Paiement Bancontact demande un code CVC qui n'existe pas sur les cartes Maestro/Bancontact et la liste de moyen de paiement n'affiche plus Carte de crédit Visa/Master Card.
Résultat : Je peux plus m'abonné.

0 0
Score : 2

Je viens de recevoir une réponse du support, et apparemment c'est rentré dans l'ordre. On a récupéré l'ancienne mise en page quand on choisi de payer par Bancontact (donc sans devoir mettre un code CVC).

Merci Ankama smile

0 0
Score : 1

Bonjour, j'ai payé l'abonnement pour la première fois sur ce compte, j'ai reçu les récompenses du pack novice en jeu mais je n'ai aucun accès aux endroits réservés aux abonnés et mon compté est marqué non abonné alors que j'ai acheter e pack novice avec l'abonnement d'un mois, que faire ?

0 0
Réagir à ce sujet