FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Problèmes Paiements par cartes bancaires

Par #[toma] 05 Janvier 2012 - 13:54:27
Réactions 1194
Score : 2919

Petit up, après avoir renseigné les infos de la CB on obtient un pop-in blanc qui... reste blanc.

Et si on tente de recharger la page, un joli message Une erreur est survenue au mieux ou une erreur 503 au pire si ça peut aider...

EDIT :

Et le combo parfait si on souhaite contacter le support rolleyes  :
1 0
Score : 151

Salut, exactement le même soucis que toi et même pop up et soucis ticket support. Perso j'ai abandonné je suis passé à autre chose. Un peu déçu du manque de retour de la part d'Ankama pour nos problèmes d'abonnement, on fait quand même parti des clients fidèles depuis plusieurs années et pour ma part je n'ai jamais subi de ban ni rien. Enfin bon, y a beaucoup d'autres jeux sur Internet, c'était quand même cool Dofus, mais la déception et le manque d'écoute a eu raison de moi.

0 0
Score : 123

Salut,

J'ai abonné 1 an des mes 2 comptes. Ca a fonctionné 3 jours, hier le prélèvement est parti. Ce matin : perte du statut "abonné" et mes 2 achats sont considérés comme "annulés". Je le répète, mon prélèvement a été encaissé!!!
Scandaleux, j'ai envoyé un ticket support. J'espère au minimum une compensation pour 72h sans abonnement ni remboursement (les 72h correspondent au délai moyen de réponse de leur service support selon eux). angry

2 0
Score : 72

bah... c'est tout casser hein

impossible de s'abonner

1 0
Score : 1

Toujours d'actualité ce bug, ankama vous comptez perdre de l'argent comme ça ? Ceux qui ont des kamas sur un compte mais avec un serveur trop peuplé s'abonne comment si la fonction CB ne marche pas? Peut être serait-il temps de réagir ? 

0 0
Score : 1

J'ai acheté des ogrines, j'ai reçu le message comme quoi le paiement a bien été reçu mais auccune ogrine en vue..

0 0
Réagir à ce sujet