FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème d'abonnement par ticket Surf

Par Cleusmicleus - ABONNÉ - 14 Avril 2012 - 19:25:23

Bonjour,
jusqu'hier, j'était abonné a Dofus, seulement aujourd'hui, j'ai décidé de m'abonner par ticket Surf d'un montant de 10€.
Je l'achète, m'abonne un mois, jusque là, pas de problème smile, cela me débite 7€ de mon ticket Surf.
Maintenant, logiquement, il me reste 3€ que j'aimerais ne pas gaspiller et utiliser pour m'abonner une semaine de plus, mais lorsque je choisis abonnement par ticket Surf sur le site de Dofus, le choix de une semaine est grisé. sad
Comment puis-je ne pas gaspiller cet argent et m'abonner une semaine de plus ?
Merci d'avance.

0 0
Réactions 5
Score : 6

C'est simplement parce que les cartes prépayées ticket surf ne marchent qu'a partir d'un mois wink

0 0
Score : 43

Donc je me suis fais arnaquer c'est ça ?
Déjà que normalement un mois coûte 5€ et que la ça retire 7€ ...
J'attend d'autres réponses.

0 0
Score : 2

Avant il était possible de s 'abonner 1 semaine par ticket surf et cela coûter seulement 2 euros .

Maintenant je sais pas pour quel raison , on ne peut plus payer 1 semaine !

Comme souvent on est même pas informer .

0 0
Score : 4409

prends les tickets au tabac paysafe , ils te reviennent moins chers pour abonner tes persos : avec un paysafe a 10 euros tu abonnes sur dofus 1 perso pour 5,90 , le reste tu y garde pour un autre perso ou ton perso le mois suivant ( cela se cumule )

0 0
Score : 87

J'ai eu le même souci que toi Cleusmicleu, mais j'ai vu récemment un petit nouveau sur le marché qui est Wexpay. apparemment bien moins chère que les autres !

Perso je l'utilise et j'en suis pleinement satisfait ! si tu as quelques questions sur le sujet n'hésite pas !

0 0
Réagir à ce sujet