FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Abonnement] Les codes cadeaux

Par ROUR - ABONNÉ - 20 Juin 2012 - 19:19:36

Bonjour,

Ma soeur, aujourd'hui a acheté pour le plaisirs des peluches Dofus et m'a offert une des semaines d'abonnement qui étaient avec.

Soucis : J'ai suivis la consigne et j'ai remarqué, que la partie "Code Cadeau" n'était plus là.

Où puis-je donc mettre mon code ?

Tahroy, Fini Stère et Chef Sang Blable 

3 -1
Réactions 19
Score : 2565
Cliquez ici

(Site officiel Dofus, regarde sur la droite).
0 -1
Score : 2384

Je ne pense pas que les codes d'abonnement s'activent ici. Quand j'en avait eu un (en ayant acheté des Dofus Mag espagnols), il y avait "code cadeau" en moyen de paiement pour l'abonnement et c'est là que le code devait être marqué. Manifestement, ça a été enlevé lors de la mise à jour des pages d'abonnement. Essaye le code sur code.ankama.com comme l'a proposé Slarce, et si ça ne marche pas, contacte le support Ankama.

Cordialement,
toutimamos

0 0
Score : 2574

En effet, ça ne marche pas. (j'ai essayé avec les tirets, sans, en majuscules, minuscules...)

Je regarde avec le support

Tah' 

0 0
Score : 60

Moi aussi aujourd'hui j'ai acheter des peluche et y'avait les carte cadeau , mais je n'arrive pas non plus a les utilisez sad j'ai essayer par tous les moyen

0 -1
Score : 17

En fait il faut aller sur Cliquez ici,t'entre ton code et voila biggrin 

1 0
Score : 2

Bonjour, moi aussi je suis sur ce lien:

Cliquez ici

Mais je n'ai rien trouvé, j'ai écris comme Rour (minuscules,majuscules,tiret,sans tiret, etc) mais je n'ai rien eu n'a marqué à chaque fois:
Le code que vous avez saisi est invalide. Vérifiez que vous n'avez pas fait d'erreur de saisie et recommencez.

Pourtant la date d'expiration n'est pas passé j'ai jusqu'au 21/12/2012.
Donc j'aimerais qu'une personne avec une bonne volonté qui me réponde précisément (avec des capture d'écran de préférence)

Merci dor29

0 0
Score : 175

Bonjour à tous,
J'ai le même problème que vous. J'ai succombé au charme de ces petites peluches, encore plus attirantes avec leur semaine d'abonnement offert :3
Seulement, comme vous le dites, il n'y a plus le moyen de paiement "code cadeau". J'ai 4 cartes, donc 1 mois d'abonnement offert, qui se termine également le 21/12/2012. J'aimerais fortement les utiliser AVANT la date xD
Merci de vos réponses, encore plus si elles nous apportent la solution...^^
En attendant, ennui oblige, je vais aller m'acheter des ogrines :/

0 0
Score : 21

Moi aussi j'ai des cartes d'abonnement de 1 semaine mais reçu des figurines wakfu, ma dates d'expiration est aussi le 21/12/12 mais quand j'ai voulu les utiliser le paiement par code cadeau avait disparu donc chez moi non plus sa ne marche plus =(

1 0
Score : -11

je veux un oefe ouin ouin

moi je suit un bg

0 -1
Score : 3

je croit savoir il faut aller dans abonnement vous mettez code audio et au dessus il y a marquer Je dispose d'un code offre spéciale :..

0 0
Score : 32

il faut aller sur cette adresse et je dispose d'un code offre spéciale Cliquez ici

Cliquez ici vous aller dedant vous vous connecter vous choisisser un mode de paiement n'importe le quels et avant de valider il y aura un cadre marquer avec Je dispose d'un code offre spéciale vous tapez votre code et si il a pas déjà été utiliser sa devrait marcher

j'espere que ma reponse vous auras aider

0 -1
Score : -11

NON ce n'est toujours pas ça j'ai essayer comme tu as dis et ça ne fonctionne pas non plus

0 -1
Score : 50

Je me suis abonnez mais sa voulez pas

0 0
Score : 49

Up ça ne marche pas et je trouve cela très embêtant !

0 0
Score : 10
BmWxBmWx|2013-01-05 07:00:55
Up ça ne marche pas et je trouve cela très embêtant !
pareille
0 0
Score : 5

enfaite j veut m abo mais j trouve pas quoi envoiyé et a quelle numéro sad
et merci.

0 0
Score : 18

Mai c simple de sabo et il faut pas téléphoner il faut payer par carte bancaire pour sabo wink! Jespere que ma réponse t'aurais aider!smile
biggrin 

1 0
Score : 1

Sa m'enerve ,j'ai un code mais sa ne marche pas sad

0 0

Bonjour,

Les réponses n'étant plus à jour (les liens ne sont plus les bons) je ferme le sujet, sachez cependant que la nouvelle page pour entrer les codes cadeaux est celle-ci.

Bon jeu !