FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Abonnement par audiotel impossible, argent débité

Par Walyzou 25 Juin 2012 - 10:58:53

Bonjour,

J'ai une carte de loterie steamer et je souhaite en créer un le 26 (demain donc) et je souhaiterai que ce personnage soit mon 2éme personnage en jeu. Je souhaite donc jouer en double-compte. Je créer donc un compte, jusque là tout se passe bien, le problème vient lors de l'abonnement : j'appelle le numéro (abonnement par audiotel d'un mois, pas d'achat d'ogrines par audiotel) mais cela ne sonne pas, l'on entends rien, sa ne sonne même pas. Je retente 4 fois ; en vain. Ensuite j'appelle donc le numéro pour consulter le crédit de mon forfait et l'argent à bel et bien était débité ! (J'avait fait l'appel avant, fort heureusement). J'ai perdu donc l'argent de départ (1,35€). J'ai bien sûr raccroché tout de suite après m'être rendu compte que cela ne marcher pas, de peur d'encore perdre de l'argent. J'aimerai que quelque chose soit fait, car perdre de l'argent sans rien avoir en retour est vite ... énervant.

Cordialement,

P.S : Je précise que je poste avec mon compte principal, pas avec mon second compte.

0 0
Réactions 2
Score : 1607

Et c'est repartit pour le discours habituel : le forum n'est pas le support ! Ton post concerne le support donc contacte le pour voir si un remboursement est possible ! Merci de bien vouloir respecter les règles du forum !

Cordialement,
Arckanama.

0 0
Score : 899

J'ai bien sûr ouvert un ticket sur le support wink
C'était surtout pour savoir si d'autres personnes ont le même problème que moi et si ils ont eu des solutions.

0 0
Réagir à ce sujet