FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

je ne peux plus m'abonner !!

Par verdiblanco12 - ABONNÉ - 30 Juillet 2012 - 00:54:30
AnkaTracker

bonjour j'habite au maroc je suis un grand geek de dofus et la je n'arrive plus a abo aucun de mes comptes. sachant que le moyen le plus connu pour s'abonner chez nous c'est le code audio. Cela ne marche plus chez moi enfin si je puis dire chez nous j'ai beau recharger 100 a 200dhs. j'envoie plusieurs sms au (2052:dofus) et je ne recois aucune réponse! rien!. j'ai péter 300DH a recharger pour rien sois 30euro. et la faut dire que j'en ai marre! sachant qu'on ne peut pas contacter le support au maroc (pour des raisons qu'on ne connait toujours pas...--') mais j'aimerai bien avoir une solution parcque je ne vais en france qu'en septembre. merci de vos réponses. Veuillez ne pas fermer le sujet s'il vous plait ! il faut vraiment que sa se règle.

0 0
Première intervention Ankama
Score : 686

Concernant le Maroc, 2 remarques suite au 1er message :
- Nous ne proposons pas l'Audiotel sur ce pays. Il n'y a que le SMS.
- A toutes fins utiles, nous avons demandé à notre prestataire de vérifier le bon fonctionnement du SMS. Il nous a assuré que tout fonctionne chez lui, qu'il reçoit des transactions d'autres utilisateurs. Nous faisons le même constat.

Bref, je vous invite à contacter votre opérateur télécom au Maroc et à vérifier si votre forfait n'est pas bloqué.
Nous pouvons également tenter d'en savoir plus de notre côté, mais pour cela vous devez nous contacter via le support (Cliquez ici) et nous donner toutes les infos utiles (votre numéro de tel, votre opérateur, le jour et l'heure de l'envoi des SMS, etc...).

Pour les Réunionnais, je vous renvoie à ce post.

Voir le message dans son contexte
0 -1
Réactions 8
Score : 7

Moi j'habite a la Reunion et c'est pareil !! le seul moyen c le code audio mais il existe plus.... le code sms ne marche pas !

0 0
Score : 246

donc c'est comme sa! on a plus acces au jeu c'est sa? mais oui biensur et ankama ne fera rien pour régler ce problème il parrait. Cela fait 2semaine que sa ne marche plus pour nous.

0 0
Score : 686

Concernant le Maroc, 2 remarques suite au 1er message :
- Nous ne proposons pas l'Audiotel sur ce pays. Il n'y a que le SMS.
- A toutes fins utiles, nous avons demandé à notre prestataire de vérifier le bon fonctionnement du SMS. Il nous a assuré que tout fonctionne chez lui, qu'il reçoit des transactions d'autres utilisateurs. Nous faisons le même constat.

Bref, je vous invite à contacter votre opérateur télécom au Maroc et à vérifier si votre forfait n'est pas bloqué.
Nous pouvons également tenter d'en savoir plus de notre côté, mais pour cela vous devez nous contacter via le support (Cliquez ici) et nous donner toutes les infos utiles (votre numéro de tel, votre opérateur, le jour et l'heure de l'envoi des SMS, etc...).

Pour les Réunionnais, je vous renvoie à ce post.

0 -1
Score : 3

j'en et mare sa fait 2h j’essaye de aboner mon compte sa marche passad 

quelqu'un peut me répondre svp quand j'essaye de m’abonner une semaine ou six mois n’importe je fais par audiotel après j'apuis sur valider et sa marche pas.:unsure: merci de bien vouloir me répondre.

0 0
Score : 49
XXx-tioxe-95|2012-09-15 11:22:52
j'en et mare sa fait 2h j’essaye de aboner mon compte sa marche passad

quelqu'un peut me répondre svp quand j'essaye de m’abonner une semaine ou six mois n’importe je fais par audiotel après j'apuis sur valider et sa marche pas.:unsure: merci de bien vouloir me répondre.

Je suis marocain et je n'ai pas de problème alors j'explique

Si tu as maroc telecom ça peux aller inwi pas encore Meditel sa va Réssaye sinon c'est la double recharge si ta acheté 10 dhirams et hop "Ouah 40 dhirams biggrinD" Ben non les 30 dhirams c'est pour apell donc il n'ya juste les 10 donc c'est foirré smile PS: Ya ogrines

Cordialement kalopaerchaouni smile

0 0

Je pense que le problème vient du navigateur Internet. Il suffit de vider le cache de ce dernier et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Score : 3

salut les mecs et merci pour m avoir aidé

biggrin

0 0
Score : 2

Bonjours , quand je veut m'abonner sa ne marche pas .... je m'identifie , je choisi mon mode de payement et quand je confirme ils me dise que se n'est pas disponible .... merci de m'aider !

0 0
Réagir à ce sujet