FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

CB/paypal supprimé ?!

Par jojoylon123#3757 25 Août 2012 - 15:28:37
AnkaTracker

Bonjour, je voulais m'abonner et acheter mes OG comme je le fais depuis 1 an et depuis le début de l'été, on me dit ceci quand j'essaie avec CB/paypal ... :

AVIS : SERVICE INDISPONIBLE

Notre service d'abonnement est partiellement indisponible.

Veuillez choisir un autre moyen de paiement.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour toute question, vous pouvez contacter le support Ankama.

J'ai envoyé 5 lettres au support et ils me disent que je suis résident au Maroc, que je ne peux pas utiliser une carte bancaire depuis ce point-la etc ...

Tout ça pour dire que depuis début juillet, je ne peux plus acheter quelque chose sur DOFUS avec CB ... Y a plus chiant comme client, tu veux payer, tu n'y arrives pas ...

0 0
Première intervention Ankama
Score : 45

Bonjour,

Comme indiqué par le Support, la CB et Paypal ne sont pas activés pour le Maroc. Vous devrez donc utiliser un moyen de paiement alternatif : Ticket Surf par exemple.

Nallegom

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 5
Score : 5

J'habite en france et j'ai le même problème!
Impossible de m'abonner par carte bancaire!
Je ne peux donc pas m'abonner à longue durée, je suis obligé de m'abonner à la semaine!
Quand est-ce que dofus va rétablir la carte bancaire?

0 0
Score : 105

J'ai moi-même ce problème par contre ce n'est pas Dofus qui doit réglé le problème parce que ce n'est qu'un jeu tongue
Comme c'est écrit, c'est Ankama la société qui gère Dofus qui doit soit nous donner des raisons ou régler ce problème.

Moi aussi j'achète beaucoup d'ogrines par CB et c'est ennuyant car par sms il y a une perte d'ogrines mais aussi d'euros.
J'espère que se problème sera réparer, supprimer et qu'il ne revient pas.

Par contre, je ne sais pas mais je pense pas qu'ils supprimeront le moyen de paiement par CB car ils perdraient beaucoup beaucoup beaucoup, d'argent smile
Je pense plutôt à leurs message qu'ils veulent améliorer la sécurité de ce moyen de paiement car je pense qu'ils ont peur des Fraudes par Carte Bancaire.

Voila moi j'espère que ce problème sera résolu et si un Modérateur Forum peut nous donner une réponse de la part d'Ankama, sa serait le Top ! wink 

0 0
Score : 442

Je suis du même avis Clo-flow ...

Natsu/kimykai/Yukineko Help !

0 0

Bonjour,

Comme indiqué par le Support, la CB et Paypal ne sont pas activés pour le Maroc. Vous devrez donc utiliser un moyen de paiement alternatif : Ticket Surf par exemple.

Nallegom

0 0

Quant aux personnes ayant commenté sur ce post, je vous renvoie au message de Toma concernant les problèmes d'abonnement par CB :

Cliquez ici

0 0
Réagir à ce sujet