FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Abonnement Maroc

Par kalopaerchaouni - ANCIEN ABONNÉ - 15 Septembre 2012 - 22:13:37
Bonjour ce sujet sert a expliquer au autres joueurs que les abonnements ne sont pas une arnaque car...

Si il y'a erreur de syntaxe vous ne perdez pas de crédit donc ça ne peux pas faire de mal faites d'une semaine a semaine ça marchera

Sinon ankama games à fait quelque chose de très utile Les abonnements par Ogrines

Critiquez commentez

Cordialement kalopearchaouni

0 0
Réactions 6
Score : 2

Bonjour, je suis également au Maroc et cela fait bientôt deux jours entiers que j'attend une réponse à mes SMS. Mon abonnement arrivant presque à terme je me demandais si Ankama avait des informations à propos de ce problème d'abonnement. J'ai envoyé plusieurs SMS mais aucune réponse. Merci d'avance.

0 0
Score : 40

Moi aussi il m'arrive le même problème.

0 0
Score : 339

J'ai abandonné l'idée de m'abonner par SMS depuis bien longtemps pour ma part laugh. Sinon faut savoir que quand tu recharges avec une promotion (x2, x5 ou x7) ça ne marche pas à coup sûr.
Cependant même sans promotion j'ai du envoyer 6 ou 7 SMS sans avoir reçu (et ce sachant que mes unités se sont envolées biggrin).

Bref, tu comprends pourquoi je ne m'abonnes pas par SMS.

PS: Si jamais tu trouves une solution, fais nous en part !

0 0
Score : 8

mm moi j ai le mm pb!!

0 -1
Score : 19

j'ai un abonnement et sa a toujours marcher mais la je viens juste d’essayer et je reçois pas de code

1 0
Score : -9

Moi personnelement javais la double recharge maroc telecom et j'ai reçu mon code alors de suggestions??

0 -1
Réagir à ce sujet