FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dédommagement pour les maintenances

Par Kefu-Killer 04 Décembre 2012 - 09:46:13

Bonjour

Je m'explique ; je trouve anormal (même si je comprend bien l’intérêt de la maintenance) de se faire supprimer une matinée de jeu. Surtout que lors de notre abonnement, on paye ces heures de NON jeu. Comme je l'ai dis oui je comprends que la maintenance est importante mais il faudrait que les heures de NON jeu dû à la maintenance soient déduites de l'abonnement.

1 0
Réactions 16
Score : 4

EsT-ce que si je télécharge la version 2.9 sa va me remetre lvl O ??

0 0
Score : 1940

allez, on refait le calcul pour monsieur, puisque le bouton "rechercher" ne semble pas être facile d'accés pour certains ...

cout d'un abo mensuel = 4 euro.
temps de jeu mensuel disponible (hors temps de sommeil de 8 h/ jour) = 480 Heures

temps moyen des maintenances par semaines = 2h/3h ... on va dire 3h .... soit 12/15h par mois.

si 4€ = 480 H
alors x€ = 15h

tu perd donc : 0.125 € par mois en maintenance .... tu préfères un chèque ou virement pour le remboursement du préjudice !?

0 0
Score : 3
Kefu-Killer|2012-12-04 09:46:13
Bonjour

Je m'explique ; je trouve anormal (même si je comprend bien l’intérêt de la maintenance) de se faire supprimer une matinée de jeu. Surtout que lors de notre abonnement, on paye ces heures de NON jeu. Comme je l'ai dis oui je comprends que la maintenance est importante mais il faudrait que les heures de NON jeu dû à la maintenance soient déduites de l'abonnement.
c a quel heur con peut jouer
0 0
Score : 239

en t'abonnent à dofus, tu sais bien qu'il y à des mise à jours une fois par semaine (comme tous les jeux à vrais dire)

ps: là maintenance est terminée

0 0
Score : 177

Nous devons pas avoir les mêmes prix, 5€ mensuel par CB.

Je poursuis ta démarche : admettons qu'il y ait 1M de joueurs sur dofus ( je ne pense pas être loin)

0,125€ par mois par joueurs "perdu"

0,125 x 1 000 000 = 125 000 euros gagné en quelque sorte par ankama.

On applique ça à l'année : 125 000 x 12 = 1 500 000 euros gagné par ankama

Quand certaines boites font 4M de CA par an ...

0 0
Score : 4
The-king782|2012-12-04 09:48:05
EsT-ce que si je télécharge la version 2.9 sa va me remetre lvl O ??
Non la beta 2;9 (et les betas en général) te permet de connecter tout les personnages d'un même compte sur un même serveur, appelé serveur teste, mais a chaque nouvelles béta teste, tes personnage de la beta précédentes disparaissent et sont mis a jours en fonction de tes personnages sur les vrais serveurs de jeu...
Voilà j'espère avoir été clair ou avoir pue t'aide un peu =) bonne matinée !

Jak-Daniels (All)
0 0
Score : 16

C'est bon, ça remarche !!

0 0
Score : 1573
Bonjour

Moi je voudrai un dédommagement pour les heures où je dors ainsi que pour celles où je ne suis pas devant le PC en train de jouer.
et puis tiens, je voudrais aussi que les impôts me remboursent la taxe d'habitation et foncière quand je suis absente de chez moi et puis pareil pour EDf.
et puis si mon opérateur de téléphonie / ADSL pouvait me rembourser les périodes où je n'utilise pas mes connexions, ça me plairait aussi.

et puis tiens je voudrais que Dofus me paye pour jouer parce que zut, c'est quand même grâce à moi qu'AG vit non ....
3 0
Score : 55
Sephirine|2012-12-04 10:00:06
Bonjour

Moi je voudrai un dédommagement pour les heures où je dors ainsi que pour celles où je ne suis pas devant le PC en train de jouer.
et puis tiens, je voudrais aussi que les impôts me remboursent la taxe d'habitation et foncière quand je suis absente de chez moi et puis pareil pour EDf.
et puis si mon opérateur de téléphonie / ADSL pouvait me rembourser les périodes où je n'utilise pas mes connexions, ça me plairait aussi.

et puis tiens je voudrais que Dofus me paye pour jouer parce que zut, c'est quand même grâce à moi qu'AG vit non ....
Tu m'as tué ! xD
En tout cas, ce que tu dis est extrêmement pertinent !
Merci de sortir du lot ! =)
1 0
Score : 1940
Kefu-Killer|2012-12-04 09:54:27
Nous devons pas avoir les mêmes prix, 5€ mensuel par CB.

48€ annuel par CB .... faut savoir être malin smile

Mais bon, le probléme n'est pas là, puisque c'est un débat qui a déjà eu lieu et qui ne trouvera jamais d'autre réponse que "Non, pas de dédommagement des heures de maintenances" .... je te laisse fouiller dans le forum, les offs/modérateurs ont déjà apportés réponses à ce sujet smile

PS : à titre de comparaison cela reviend à demander à ton FAI de te rembourser le temps que tu n'es pas sur internet .... tu le fais !?
0 0
Score : 318

Tu vas pleurer aussi pour les heures ou tu dors ?...

0 0
Score : 23

Oui oui et tu veux pas aussi que le jeu arrête les mises a jours ?
en t'abonnant tu prends en compte le fait de perdre 2 petites heures par semaine si tu joue je rappel le mardi matin
heure ou normalement beaucoup sont censé être en cours et qui dont s'en fiche totalement !

0 -1
Score : 458
Ramat|2012-12-04 09:50:03
allez, on refait le calcul pour monsieur, puisque le bouton "rechercher" ne semble pas être facile d'accés pour certains ...

cout d'un abo mensuel = 4 euro.
temps de jeu mensuel disponible (hors temps de sommeil de 8 h/ jour) = 480 Heures

temps moyen des maintenances par semaines = 2h/3h ... on va dire 3h .... soit 12/15h par mois.

si 4€ = 480 H
alors x€ = 15h

tu perd donc : 0.125 € par mois en maintenance .... tu préfères un chèque ou virement pour le remboursement du préjudice !?
Chapeau Bas, tu m'as assis là huh 

Sephirine|2012-12-04 10:00:06

Mdr ! Alors là, on tient le gros lot x)

Bien joué laugh

Mais c'est clair, c'est cash mais c'est la vérité, c'est vraiment stupide de vouloir un remboursement..
0 0
Score : 1054

Ankama pourrait limite nous faire payer pour qu'on ai les maintenances (c'est d'ailleurs pour payer le développement des MAJ qu'on paye -en parti-) !

Faut arrêter de crier au scandale quand t'as une maj, surtout que c'est tous les mardi, pendant une durée d'environ 2h !
Il n'y a pas de surprises !

White 

0 0
Score : 8161

Ah parce que ta matinée se termine avant 10h00 toi ?

0 0
Score : 9184

16.3 Pour des motifs de maintenance, de test, de sécurité, de réparation ou de toute autre nature, liés à l'amélioration et/ou au bon fonctionnement des Services, ceux-ci pourront être interrompus temporairement par le Groupe Ankama, sans que sa responsabilité ne puisse être engagée. Le Groupe Ankama décidera seul de vous accorder ou non une compensation en cas d'interruption des Services.

Source

Namtarod 

0 0
Réagir à ce sujet