FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Paysafecard

Par assuranzala#2274 - ABONNÉ - 24 Mars 2013 - 09:54:10
AnkaTracker

Bonjour,

Je suis surpris, abasourdi de voir que l'on ne peut plus s'abonner par PaysafeCard,
Je ne comprends pas pourquoi nous ne pouvons plus s'abonner de cette manière là. Déjà que vous aviez supprimé pour un mois, mais alors là même pour 3 mois... Incompréhension totale...

Pourrais-t-on avoir des réponses s'il vous plaît?

4 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Les paiements en Paysafecard viennent d'être rétablis.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

P.S : Le problème étant résolu je clos le sujet.
Bon jeu à tous !

Voir le message dans son contexte
Réactions 34
Score : 9

Bonjour, Bonsoir,

Moi aussi je suis surprit, celle fait presque 2 ans que je joue à Dofus et je me suis toujours Abonnée par "PaySafCard". Et hier j'ai voulu prolongé mon abonnement sur mes persos et j'ai remarquer qu'il a été suprimer sur l'abonnement de 1 mois mais aussi sur celui de 3 mois. Je pris se mode de payement pour différente raison. Mais cella est incompréhensible.

J'aimerai aussi avoir des réponses assez rapidement !

Bien à vous !

0 0
Score : 1342

Bonjour,

Vous pouvez continuer à utiliser des "Paysafecards" afin de procéder à l'achat d'Ogrines. Ces Ogrines peuvent ensuite vous servir à vous abonner, de manière tout aussi simple, fiable et rapide. A noter que l'abonnement coûte aussi moins chère en Ogrines !

En espérant vous avoir aidé,

Matt

0 0
Score : 9

Mais nous ne beneficions plus des cadeaux, je trouve cella pas logiue

0 0
Score : 1342

Je viens pourtant de vérifier, vous bénéficiez bien des cadeaux. Qu'est-ce qui te fais dire ça ?

0 0
Score : 4

pff j'ai achetée 10 euros de paysafecard et mtn sa a était supprimer 10 de perdu angry
Ankama vous pouvez remettre paysafecard svp car je ne comprend pourquoi vous l'avais supprimersad 

0 0
Score : 47

Même problème ... j'ai acheté pour 60€ de paysafecard voulant m'abonner 1 an et me voilà pourvu de mes cartes.... Inutiles. Une explication serait la bienvenue en attendant de pouvoir utiliser mes cartes

0 0
Score : 48

j'avoue aujourd'hui j'en ai acheter un pour 100€ pour prendre 60 000 ogrine je rentre chez moi je lance le site et gros coup de seum il le fond plus SVPdirigeant de Dofus remmettez le il y a beaucoup de gens qui payer par paysafecard c'etait trop utile pour survire dans certain serveur mon iop ,j'etait obliger de le stuff avec 200€ de paysafecard

0 0
Score : 88

Je ne comprends pas trop non plus. :wacko:
C'est étrange car sur le "Ankama Support", il y a encore le tutoriel pour s'abonner via PaySafeCard!
Cliquez ici 

0 0
Score : 22

Ouais, moi aussi j'ai un gros soucis, et j'en ai qui me dise que eu sa fonctionne pour l'abonnement d'un mois, j'ai 4 comptes a abo car je reprend je comprend pas, en plus sms et appel, se rajoute a ma facture donc ma mère veut pas! j'ai pas de carte car en Belgique c'est pas ce que l'on utilise le plus, j'ai 16 ans aussi, donc Payesafe est mon seul moyen quand je reprend, après je m'abonne par ogrine... Enfin, encore du n'importe quoi!

0 -1
Score : 23

Bonjour, Bonsoir.

Je suis entièrement d'accord avec vous, pour quelle raison Ankama aurait-il a supprimé une des principales chose qui leur rapporte de l'argent, après tout moi j'en suis a 200€, je reprend Dofus et se moyen de payement n'existe plus, à moitié en colère car je ne comprend pas la décision d'Ankama, et toujours en cherchant un nouveaux moyen de paiement. On nous a dit de nous abonné avec les Ogrines mais moi je vois toujours sa "En vous abonnant à DOFUS avec des Ogrines, vous ne recevrez pas de cadeau d'abonnement". S'il vous plaît Ankama, des milliers de personne qui joue à Dofus cherche une réponse plausible et compréhensible.

Je vous remercie d'avance.

0 0
Score : 10125

On peut toujours s'abonner par paysafecards :

800 ogrines : 2 euros
3.000 ogrines : 6 euros
6.000 ogrines : 10 euros
13.000 ogrines : 20 euros

Je ne vois pas la différence entre acheter un pack de 3.000 ogrines pour s'abonner et s'abonner directement.
Ce mode de paiement étant largement destiné aux mineurs, c'est sûrement pour ça qu'ils ont interdit les gros paquets, peut-être eu des soucis à cause de cela. Mais les ogrines s'accumulent si vous voulez vous abonner à l'année.
Il y a plus de choix en achetant des ogrines et s'abonnant qu'en s'abonnant directement.

PS : Ca fait un moment que quand on s'abonne avec des ogrines on reçoit le cadeau (depuis qu'ils ont enlevé les points cadeaux il y a plus d'un an).,

0 0
Score : 17

abonnement 1 mois x2 = 10 euros paysafecard ou 8800 ogrines, elle est la la difference 

1 0
Score : 5

mais avec carte bancaires et paypal ne marche plus pourquoi svp quelq'un

0 0
Score : 3

la meme je voulais acheter des ogrines mais la carte bancaire de mache plus pk ???sad

0 0
Score : 358

Bonjour, je voudrais m'abonner un ans avec ce mode de paiement car il est toujours afficher mais le problème c'est que en bureau de tabac on me propose des cartes uniquement de 25 ou 50 €. Je voudrais savoir si je peut acheter une carte de 50 € et si ça passe quand même et éventuellement acheter un pack de 800 ogrines avec le reste. Merci.

0 0
Score : 1625

Globalement, la paysafecard marche comme un "compte".
Imaginons que tu achètes un objet a 48 € HT, il te restera 2 € sur ta paysafecard que tu pourras utiliser sur d'autres sites.
Par contre fait attention, paysafecard prend un %, donc il est fort probable que l'abonnement sois supérieur a 48 €

0 0

Ok merci, car j'ais fait ce genre de paiement qu'une seul fois pour acheter 6000 ogrines mais c’était 10 euros donc c'est tomber pile, mais ils on rien pris en plus, et est-ce possible de cumulé des carte ? Genre une carte de 40 euros et une de 10 euros par exemple ? Merci.

0 0
Score : 1625

Oui, une fois que tu auras choisis le moyen de paiement la fenêtre paysafecard s'ouvrira en te proposant de sélectionner plusieurs codes.
J'ai fait un screen pour te montrer plus clairement.

En cliquant sur "Saisir d'autres codes PIN" une deuxième ligne s'ouvrira pour que tu puisses rentrer ton code.
A noter que tu peux demander beaucoup plus de ligne

J'espère avoir répondu à tes questions
0 0

Ok , merci beaucoup, plus qu'à trouver 2€ et je peut aller m'acheter mon code a 50€ demain smile merci.

0 0
Score : 4

Bonjour,

je ne comprends pas pourquoi le payement Payesafe n'est plus disponible ?

merci de votre aide

cordialement,

0 0