FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Paysafecard

Par assuranzala 24 Mars 2013 - 09:54:10
AnkaTracker
Réactions 34
Score : 30

Il me semble que le paiement par paysafecard est redevenu possible, n'est-ce pas ?

0 0
Score : -11

Je veut acheter 1 paysefcard de 40€ pour 28 000 orgines je doit acheter 4 paysefcard de 10€ ou 1 paysefcard de 40€ ?
Svp c'est important
cordialement

0 -1
Score : 1593
LoanXII|2015-06-10 14:23:45
Je veut acheter 1 paysefcard de 40€ pour 28 000 orgines je doit acheter 4 paysefcard de 10€ ou 1 paysefcard de 40€ ?
Svp c'est important
cordialement
Tu peut acheter 4 paysafe card de 10 est rentré les 4 pour le même achat car il n'y pas de paysafe card de 40 je croie c'est 10 25 50 etc
0 0
Score : 49

Bonjour, le mode de payement par PaysafeCard a-t-il été complètement retiré ou est-il seulement indisponible pour l'instant ?

4 0
Score : 17

Je me demande la même chose, sachant que c'est la seule manière dont je m'abonne.

1 0
Score : 1

5ans après c'est reparti, c'est quoi ce bordel, on ne peut plus acheter d'ogrines ni s'abo directement via paysafecard ??? Ne disposant pas d'une visa, je ne peux tout simplement plus jouer ?? 

0 0
Score : 268

le truc c'est qu'avant on devait rentrer les numéro de la paysafecard sur le site dofus mais maintenant il faut créer un compte paysafecard sur paysafecard.com, rentrer le code sur le ticket. Maintenant il faut accéder à notre compte paysafecard pour pouvoir payer en paysafecard. Donc je pense que dofus doit reparamétrer leur interface d'abonnement pour qu'on puisse utiliser notre compte paysafecard

0 0
Score : 96

paysafecard a était suspendu a duré indéterminer ...

0 0

cest embetant

0 0
Score : 3

apres une grande pause sur dofus je me retrouve bloquer avec ma paysafecard impossible de prendre mon abonnement . paysafecard a était suspendu a duré indéterminer ...

0 0
Score : 40

depuis hier les virements bancaire non plus ne marche pas... je voulais m'abonnés pour joué a dofus retro mais je ne peux meme pas rejoué au jeu de mon enfance alors que des milliers de personnes y jouent et en font des streams... c'est affolant

1 0

Comment fait on sur la 1.29 ?

0 0

commet on doit faire pour sabonner avec paysafecard??

0 0

Bonjour,
Les paiements en Paysafecard viennent d'être rétablis.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

P.S : Le problème étant résolu je clos le sujet.
Bon jeu à tous !